L'arene est plongé dans le noir pour la 1ere fois de la soirée cela semble t'il dire que...




#Raw00: The American Nightmare 13776010


#Raw00: The American Nightmare 13882010

Bray Wyatt apparait sur l'écran avec son sourire toujours aussi flippant , son match face a Ambrose , le renouveau de la Wevo tant de chose qui doivent lui trotter dans la tête et dieu seul sait ce qu'il y a à l'interieur.

#Raw00: The American Nightmare 7nyt0w10


#Raw00: The American Nightmare Qelxak10


#Raw00: The American Nightmare 0ndkps10


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Dean ......................Dean .....................entend cette voix au fond de toi , entend tu cette voix te repeter sans arret que tu n'est qu'un vulgaire Cloporte rampant tout droit vers le fond de ton trou moisie. Dean................Dean....................rappel toi toute ses fois ou je te disait que j'allé t'anéantir te faire plonger dans les bas fond de ce minable roster , ou tu irai rejoindre tout ses minable tel que Ziggler , Rusev , Big Show ..............Tu ne ma pas cru mais depuis Survivor Series tu peut enfin te rendre compte que a coté de moi tu n'ai qu'un plagiat . Personne tu m'entend bien personne ne reussira a me devier de ma destiné.........


#Raw00: The American Nightmare Aqko0j10


Bray Wyatt : ( il hausse la voix ) Maintenant ecouté moi bien , Vince et venu nous sortir sa science il veut oublier la WWE et rebaptisé celle-ci en Wevo qu'il le fasse mais Vince croit moi je vais hanter tes pensées et si cela ne suffit pas je m'occuperait de ton gendre ce cher HHH , et si apres ca tu n'a toujours pas compris ....................Stephanie .............douce Stephanie je vais te suivre te poursuivre , hanter tes pensées , hanter tes jours , tes nuits , un conseils surveille tes arrières car je n'aurait aucun scrupule a venir pres de toi et de faire de toi ma marionette , mon jouet..............Le match de Survivor Series a pour moi laisser des traces c'est pour cela que je vais prendre du repos , il y a quelqu'un dont je m'occupe afin d'envahir clairement la Wevo et de vous faire entrée dans une ère instable , ou tout le monde va se mefier de tout le monde ................................You Wanna See Something Really Scary ?


#Raw00: The American Nightmare 1ck9qd10