Journaliste WrestlingEvo : Bonsoir Arsène. Soirée décevante ce soir pour votre équipe, vous avez été dominé tout le long du match et les joueurs semblaient être perdus sur le terrain.


[Division 2, 3ème Journée] Réaction d'après-match - Arsène Wenger (Arsenal) Sans_t22


Arsène Wenger : Oui. Nous avons eu beaucoup de mal face à une équipe solide, organisée et pressante. Notre système de jeu n'a pas marché, on n'a rien pu faire; ça s'est ressenti dans le jeu et dans le score.


Journaliste WrestlingEvo : Contrairement aux précédents matchs, on a senti la défense et le milieu de terrain très fébriles. Comment justifiez-vous cela ?


[Division 2, 3ème Journée] Réaction d'après-match - Arsène Wenger (Arsenal) Sans_t23


Arsène Wenger : Je ne le justifie pas. Nous nous sommes entraînés à 100% de nos moyens, nous avons préparé ce match comme les autres... Mais les joueurs n'ont pas montré d'envie, ils n'ont pas tout donné; je le sais, ils le savent, et nous allons retravailler ça davantage pour les matchs à venir.



Journaliste WrestlingEvo : En parlant des prochains matchs, cette défaite complique un peu les choses. Arsenal reste assez bien placé, mais le prochain faux-pas pourrait être décisi...


[Division 2, 3ème Journée] Réaction d'après-match - Arsène Wenger (Arsenal) Sans_t25


Arsène Wenger : Je le sais très bien. Chaque défaite est un échec et chaque défaite nous éloigne de notre objectif premier : atteindre la division 1. Ce mauvais résultat va nous permettre de nous remettre en question. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire notre public.



Arsène Wenger remercie le journaliste et quitte la salle.