Direction conférence de presse tonight, la veille du match opposant l'AC Milan à Liverpool, ambiance calme et posée, les journalistes sont deter comme d'hab', Brendan Rodgers est la cible, come on, action.

JOURNALISTE N°1 - Bonsoir Monsieur Rodgers, pour votre début de saison vous en êtes à une première défaite et deux victoires consécutives, la série va-t'elle continuer face à l'AC Milan, avant-dernière au classement ? Que pensez-vous de votre adversaire ?

[Division 1, 4ème journée] Conférence d'avant-match (AC Milan - Liverpool) 1418143858-brendan

BRENDAN RODGERS - Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas parce que l'AC Milan est avant-dernière position au classement de la division qu'il faut pour autant les prendre à la légère, surtout en se déplaçant chez eux. C'est une équipe qui sait surprendre à domicile, mais je ne changerai pas ma composition et la façon de jouer de mon équipe. Ils sont sur une bonne série et le moral est plus que bon malgré quelques lacunes défensives, bien entendu on doit travailler beaucoup d'aspects de notre jeu, mais l'envie de mes joueurs est là, le rendement offensif s'améliore niveau efficacité comparé aux deux premiers matchs.

JOURNALISTE N°2 - Bonsoir, après avoir vu vos trois compositions nous avons tous noté l'absence de Mario Balotelli, est-ce en raisons de problèmes physiques, ou de problèmes internes connaissant ses nombreuses histoires dans le passé avec ses entraîneurs ? Sera-t'il titulaire demain soir ?

BRENDAN RODGERS - Come oooooon ! Je devrais aussi donner ma composition et ma tactique à l'entraîneur adverse aussi ? Je ne dirai pas qui jouera demain, tous mes joueurs ont la capacité d'être titulaires demain, tous s'acharnent à l'entraînement pour mériter sa place dans le onze titulaire, Balotelli y compris. Il n'a aucun soucis physique et aucun problème d'attitude, il est exemplaire arrêtez donc de le descendre constamment, ayez un minimum de respect pour chacun de mes joueurs. Il a certes de la concurrence avec Sterling, Sturridge et Markovic, mais ce n'est pas pour une raison pour dire qu'il n'a pas sa place au centre de l'attaque, bien au contraire il a prouvé plus d'une fois dans le passé qu'il est très dangereux face au but, de toute façon vous verrez demain, inutile de perdre d'avantage de temps, bonne soirée messieurs.

Fin de la conférence, les journalistes auraient voulu poser plus de questions ces casse-couilles mais Rodgers s'est déjà cassé, tchuss les mecs.