| Alors que le match entre Rusev et The Miz viens de ce terminer, un theme song retenti, les lumière s'éteint, et quand elle se rallume.. Cody Rhodes et sur le ring ! |




#RAW02 - Futur champion !  2asne9M#RAW02 - Futur champion !  2ti72kn

Cody Rhodes -   Cette enfoiré de Big E ma défiguré ! Je ne ressemble plus à rien maintenant ! Je suis obliger de porter ce putain de masque ! Tu va le payer Big E ! Tu va voir ce que sa fait de s'en prendre à Cody Rhodes ! En tout cas, j'aurais quelque chose que tu n'aura pas, à TLC. Et c'est la ceinture de champion du monde.

#RAW02 - Futur champion !  UkPaYhf#RAW02 - Futur champion !  AG5vKwZ

Cody Rhodes -   Big E n'ai plus challenger N°1, après ce qu'il ma fait, c'est bien mérité ! Il y à un match pour savoir qui m'affrontera à TLC, pour le titre de champion du monde, je me fou de qui gagnera ce match, quelque soit le vainqueurs, il ne gagnera pas ce match, le vainqueurs, vous l'avais devant vos yeux, ca sera moi, Cody Rhodes. Que ce soit, Dolph Ziggler, Bad News Barrett, Triple H, ou encore John Cena, il n'on aucune chance ! John Cena et Triple H, on déjà était la face de la WWE, mais maintenant, c'est terminé, c'est la WEVO maintenant, d'ailleurs, c'est deux là ne sont plus rien, j'ai même battu Triple H la semaine dernière, laissez la place à la nouvelle génération, il est temps pour vous d'arrêter, je préfère affronter Barrett ou Ziggler, qu'un vieux gars comme Triple H, ou un minable comme John Cena. De toute façon, c'est une formalité, je sais très bien que je vais gagner, je vais grimper en haut de l'échelle, et décrocher le titre ! Et je serais le tout premier WEVOHC Champion !

| Cody Rhodes sort du ring, et va se mettre à la table des commentateurs, Dolph Ziggler, Bad News Barrett, Triple H, et John Cena font leur entrée, et le match commence |