WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionRESULTATS #RAWChristmas EmptyRESULTATS #RAWChristmas

more_horiz

descriptionRESULTATS #RAWChristmas EmptyRe: RESULTATS #RAWChristmas

more_horiz
• Noms des lutteurs/participants : The Miz(Vince) VS Triple H(Cedric)

• Raison/Motif du match : Match décider par le GM

• Stipulation: Normal Match

• Qualité/Connexion: 10/10

• Durée du Match: 5 minutes

• Temps fort du match: Le match est equilibré mais HHH a un peut l'avantage il fait sont taunt en signe de vicoire mais the miz ce releve et tente sont finish contré par HHH qui le prend en Pedigree The miz est KO HHH le regarde et fait le tombé 1...2...3 premier victoire de HHH

• Vainqueur(s): HHH

• Commentaires: Bien joué Vince

more_horiz
RESULTATS #RAWChristmas 110

[justify]
RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Noms des lutteurs/participants : Rusev vs John Cena

RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Raison/Motif du match : Match décider par le GM

RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Stipulation: Steel Cage Match

RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Qualité/Connexion: /

RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Durée du Match: 0 secondes

RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Temps fort du match: MATCH ANNULE

RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Vainqueur(s): Rusev

RESULTATS #RAWChristmas 3302478785 Commentaire :  Forfait de Flo

more_horiz

more_horiz

Spoiler :

more_horiz
BIG E VS DOLPH ZIGGLER (c)

C'est Dolph qu'entre en premier, acclamé par la foule mais il est rapidement rejoint à son ainsi par le colosse censuré. Coup de chaise dans le dos, Dolph s'effondre .. Son dos est déjà blessé. Big E le tir par les cheveux et le plaque contre la barricade ! Il l'envois dans le ring et la cloche retentit. Big E entre avec sa chaise et va pour frapper ! SuperKick de Dolph ! Enchaîné d'un Zig Zag ! La foule se lève, le tombé .. I ! II ! III ? Non, le pied est sur la corde .. Dolph se place au coin ! Il s'élance pour un diving Elbow drop, esquivé ! Il chute sur la chaise et Big E la récupère ! Dolph se relève, Chair-shot .. La cloche résonne, victoire par disqualification .. Dolph Ziggler. Big E enchaîne les coups et va envoyé Dolph le visage fracassé comme Cody mais non, les gardes arrivent et tente de maitrisé Big E .. En vain,  il les repousse tous et Dolph en profite, Zig Zag sur la chaise ! Big E ne bouche plus et le père Noel arrive, il fête avec Dolph et Big E tente de se relever doucement .. Le père noel déclare que Big E ne devait plus attaqué personne et se contrôlé, que par conséquent il est viré ! .. Big E fou de rage veux foncé sur le père noel, mais Ziggler s'interpose d'un Superkick et Big E est évacué sous une foule qui acclame le qui sait peut être futur champion intercontinental.

• TEMPS : 10 minutes et 5 minutes.
• FINISH ET CS : DOLPH : 1 CS & 1 F | BIG E : 1 CS | 2 F
• COMMENTAIRE : Alors on la fait une fois, un finish placé chacun et ça à bug, on à refait et jusqu'à la, aucune plainte. J'ai gagné et Ludo m'a reprocher de trop " Avancé-reculé " je lui est donc proposé de lui laisser la victoire, mais il veux pas. M'enfin, pour moi ta eu une réaction puéril de dire que tu quitté si c'était accepté, donc moi la victoire je m'en tape je te la laisse. 

Connexion à moitié foiré, le Online quoi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: