Justin Roberts: Mesdames et messieurs veuillez accueillir pour son retour le Big Guy Ryback
Ryback: FEED ME MORE, FEED ME MORE. WAKE UP
Ryback: Alors contents de me voir?
Publique: Ryback Rules, Ryback Rules
Ryback: Ouais les gars Ryback Rules. Cette année Ryback n'est pas venu seulment pour gueuler . Mais vous savez j'ai des ambitions. Je vais botter des culs, Faire pleurer les lopettes, gagner des titres. Vous savez au survivor series j'ai été le premier éliminé j'ai eu le moral a zéro et donc j'ai dû m'entraîner pendant des heures. Mais en y repensant on s'en fout. Car même un Ryback avec peu de confiance peut battre n'importe qui n'importe quand. Et je vous l'annonce Ryback sera en action au prochain Raw. J'espère que le Général Manager de raw sera me trouver un adversaire qui n'est pas une lopette comme la moitié du roster. Mais enfin il reste un peu de concurrence dans le roster. Dans le roster un homme, un seul homme que je ne peux pas supporter. Ca simple présence me fait perdre la tête. Mais si cette personne se pointez sur le ring en même temps que moi il serrait défigurait à vie. Car Ryback n'aime pas les brutes. Oui quand je verrai cette brute elle regrettera d'être à la WEVO.
Ryback pose son micro et s'en va
Spoiler :
Si quelqu'un est chaud pour une feud me mp et je veux bien connaître vos avis sur ce speech me mp aussi