WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionWEVO TLC 2014 EmptyWEVO TLC 2014

more_horiz

POSTEZ VOS RESULTATS ICI

Dernière édition par Ben'Gous le Ven 26 Déc - 22:33, édité 1 fois

descriptionWEVO TLC 2014 EmptyRe: WEVO TLC 2014

more_horiz
Michael Cole: Bienvenue a tous pour le tout premier PPV de la WRESTILNG EVOLUTION LEAGUE : TLC et aussi bonsoir a vous Jerry

Jerry Lawler: Bonsoir Michael et quel joie d'être présent pour ce PPV où nous auront nos premiers champions mais il n'y aura pas que ça nous assisteront aussi à une guerre entre Triple H et CM punck mais aussi a un match qui verra s’opposer 2 aux vétéran et qui sont The Undertaker et Rob Van Dam

Michael Cole: Oui quelle soirée nous avons là et le mieux dans tout ça c'est que ça commence maintenant...

Après avoir bien fêter sa victoire avec le public Dolph Ziggler prit un micro

WEVO TLC 2014 Normal32

Dolph Ziggler :Merci a vous d'avoir cru en moi... Je vous l'avait promis que je serais là malgré mon dos et que je ferais le show et je l'ai fait et ce dés le début du show car comme je l'ai déjà dit il n'y a rien de mieux que débuté un show avec le show off mais maintenant je vais vous faire une nouvelle promesse et celle là est de resté le plus longtemps possible votre champion intercontinental mais surtout être votre champion du peuple.

Après ce cours discours Ziggler fêta a nouveau son titre sous son thème song

WEVO TLC 2014 Images?q=tbn:ANd9GcRM1hhRqQWi2y5l6XXdDA4hh-FD01nV_p_reLReVhtGNI87eNJE1g

more_horiz
WEVO TLC 2014 035

Michael Cole: Quel premier match de folie, ça annonce du lourd pour le reste de la soirée!

Jerry Lawler: Oh c'est sûr! On va maintenant enchaîner avec l'affrontement entre RVD et The Undertaker!

Michael Cole: Le Deadman fait son retour en PPV face à un adversaire qui l'a battu il ya de ce là 3 semaines!

YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!!

RVD fait son entrée, il est encore sur la scène quand soudain

WEVO TLC 2014 132

Undertaker déboule de nulle part et attaque son adversaire du soir! Il le met à mal avec une droite, coups de pied, il prend même son temps pour regarder Van Dam souffrir

WEVO TLC 2014 229

WEVO TLC 2014 331

WEVO TLC 2014 426

RVD a de la ressource, il se relève très vite, chaise en main...

WEVO TLC 2014 523

WEVO TLC 2014 624

WEVO TLC 2014 720

C'est esquivé, le Deadman enchaîne!

WEVO TLC 2014 919

WEVO TLC 2014 1013

WEVO TLC 2014 1213

Il emmène Mr Monday Night au bord du stage

WEVO TLC 2014 1311

WEVO TLC 2014 1410

WEVO TLC 2014 1510

WEVO TLC 2014 1610

WEVO TLC 2014 0010

Il vient de détruire RVD!!! Il a l'air satisfait de ce qu'il vient de faire, la foule est en délire!!! La salle s'assombrit, la soirée continue!

more_horiz
WEVO TLC 2014 141228103026359604

Introooooducing first, weighing 255 lb ! From Greenwich, Connecticut ! Triiiiiple H !

WEVO TLC 2014 141228103026555651

And his opponent, weighing 218 lb ! From Chicago, Illinois ! CM Punk !

Spoiler :

more_horiz
WEVO TLC 2014 141130083349272886

WEVO TLC 2014 7qCOeHV

WEVO TLC 2014 141130083358342931

PUNK ... PUNK ...

Je crains que ta quête vers le titre WEVO est compromise ...

Well, battre mon gendre qui n'a pas été capable de maintenir l'ordre et faire gagner l'Autorité lors des Survivor Series n'est qu'une formalité. D'autant plus que si je ne m'abuse ... tu es un expert des matchs à stipulation contenant des échelles. C'est pourquoi je me pose cette question : Est-ce que CM Punk est-il si méritant que ça ? Doit-il obtenir son "Shot" aussi facilement ? Surtout face à l'homme qui n'a plus aucune valeur à mes yeux ?

Ma réponse est ...
NON

C'est pourquoi tu vas dès cet instant retourner dans ce ring, refaire un TLC Match. Mais oublie HHH. Il ne sera en aucun cas ton adversaire une seconde fois. J'ai donc penser a quelqu'un de plus ... ambitieux et qui possède une haine incomparable à n'importe qui d'autre vis à vis de toi. PUNK ... prépare toi à affronter ...

THE ROCK !!!

NOUVEAU MATCH !!!

Note : Du aux problèmes du PSN j'ai upload la version Highlights (Moins lourde)

more_horiz
| C'est l'heure du Main Event ! Qui sera le tout premier WEVO Heavyweight Champion, John Cena ou Cody Rhodes?! Les deux lutteurs font leur entrées, Lilian les présentes, et le match commence ! |

| Cody Rhodes l'a fait ! Il à gagné son tout premier titre de champion du monde ! Cody Rhodes soulève sa ceinture, et commence à prendre la parole |

WEVO TLC 2014 19166

Cody Rhodes -   Je vous l'avais dit ! JE VOUS L'AVAIS DIT ! Personne ne pouvais me battre ce soir, que ce soit Big E ou John Cena, les deux avais strictement aucune chance ! Fini les John Cena, Randy Orton, Triple H.. Place à... Cody Rhodes !

| Cody Rhodes jette son micro au sol, et commence à repartir en backstage, et le show ce termine ! |

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: