WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW03 - Après match Cena - Rusev Empty#RAW03 - Après match Cena - Rusev

more_horiz
| Alors que le match entre Cena et Rusev viens de ce terminer, un Theme Song retenti dans l'Arena.|




| Personne ne viens, John Cena commence à sortir de la cage... Soudain, Cody Rhodes apparait, il était sous le ring, il envoi des énorme coup de chaise dans le dos de John Cena ! Ce dernier ne peut rien faire, Cody Relève Cena, et le balance contre la cage ! Après quelques seconde, John Cena commence à se relever... OMG ! Cody Rhodes utilise l'escalier pour faire son Beautiful  Disaster Kick|

#RAW03 - Après match Cena - Rusev 140414090703520956

| Cody Rhodes relève John Cena, le prépare pour le Cross Rhodes, il regarde le public, rigole, et effectue son Cross Rhodes !

#RAW03 - Après match Cena - Rusev 140414090724675665

John Cena est au sol, KO ! Cody commence à parler à John Cena et lui dit "tu ne gagnera pas John, c'est fini pour toi." Cody Rhodes crache à la gueule de John Cena, et retourne backstage.
[/color]

description#RAW03 - Après match Cena - Rusev EmptyRe: #RAW03 - Après match Cena - Rusev

more_horiz


Alors que Cena était KO, Rusev fit le tombé et l'arbitre compte, 1,2 et 3 ! Victoire de Rusev La cage se releva et Rusev s'empara d'un micro ce dernier avait enfin gagner un match

#RAW03 - Après match Cena - Rusev 1415453608-a5

Rusev

Je m'en moque que Rhodes soit intervenu, l'importane est que j'ai gagné ! Je suis toujours invaincu. Je n'ai jamais perdu un seul match. Du moins j'ai perdu deux fois juste par disqualification, à cause de cette pute qu'est Lana. Je vais vous dire la vérité, Lana me suivait partout. Elle me suivait car je gagnais. En fait elle est comme toutes les femmes de votre pays, elles sont attirés par les hommes que pour leur argent et leur gloire. Car Lana se faisait passer pour une russe, mais en réalité elle est une pure américaine. Elle a accepté de jouer ce rôle pour rester à mes côtes, mais maintenant je n'ai plus besoin d'elle. Maintenant je n'ai plus qu'une chose à vous dire, à TLC je vais récupérer mon titre US en affrontant un de mes vieux amis : Bo Dallas. Ce misérable veut me défier dans un titre, et bien soit que ce match ait lieu. Je vais faire simple, si je perd je quitte cette fédération pour toujours, cela n'arrivera pas. Je vous ai parlé de ce désespoir dans vos yeux, à TLC les larmes couleront à fond après mon sacre ! Cena tu n'es plus un problème, Rhodes s'occupe très bien de toi.


Rusev ricana et quitta le ring. Il ne prit pas le temps d’aggraver le cas de Cena. Le Show se termina sur Cena gisant au sol.

#RAW03 - Après match Cena - Rusev 13975466932

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre