Réaction suite au report pour cause de neige du match Napoli-OM


[Division 2, 6ème Journée] ITW Michy Batshuayi 010

Journaliste Le Phocéen: Michy que penses tu de ce report?


[Division 2, 6ème Journée] ITW Michy Batshuayi 036

M.Batshuayi: C'est frustrant! On est toujours hyper impatient de jouer les matchs et c'est reporté! En arrivant yavait pas tant de neige mais le temps qu'on se change pour l'échauffement c'est devenu l'pôle Nord dehors!


Journaliste Le Phocéen:Vous avez battu Naples la semaine dernière au Vél', vous pensez pouvoir réediter cette performance?


[Division 2, 6ème Journée] ITW Michy Batshuayi 134

M.Batshuayi:Ca sera ptêt plus dur chez eux mais c'est possible. Dédé (Ndlr: Gignac) est en très grande forme, Dimitri aussi, Matheus a fait un match monstre aussi contre eux, on peut creuser l'écart avec eux et entamer notre poursuite du premier!


Journaliste Le Phocéen:Et toi comment tu te sens? T'as fait des bouts de match, t'as fait de bonnes choses, comment tu te sens dans cette équipe et comment tu vois ton futur ici?


[Division 2, 6ème Journée] ITW Michy Batshuayi 231

M.Batshuayi:Jme sens super bien, l'équipe est super, le coach nous fait travailler très bien, on fera de grandes choses tous ensemble. Je joue un peu moins, mais je joue au même poste qu'André Pierre qui plante la masse de buts, c'est normal qu'il joue plus que moi! Jmarquerais des buts c'est sûr, je sais lfaire, je vais lfaire et ça mfera du bien, ainsi qu'à mon équipe, faut juste être patient...