: [Division 2 - 6ème journée] Conference de presse d'aprés match (Dortmund - Atlético) Diego-simeone

Journaliste : Bonjour Mr.Simeone, deuxième victoire consécutive ce soir face à Dortmund, votre équipe à l'air d'aller un peu mieux?

D.Simeone : Effectivement, je pense que la victoire de la semaine dernière à l'Emirates, à donné encore plus de motivation à mon groupe.

: [Division 2 - 6ème journée] Conference de presse d'aprés match (Dortmund - Atlético) Diego+Pablo+Simeone+Club+Atletico+de+Madrid+6fD6JNGCVNGl

Journaliste : Mandzukic et Cerci encore décisive ce soir, pensez-vous que ce sont les deux joueur moteurs de votre équipe?


D.Simeone : Il sont décisif oui, mais de la à dire que ce sont des joueurs moteurs, je ne pense pas, le reste de l'équipe est très important aussi, après c'est sur, sans c'est deux-là, nous ne serons pas les même sur le terrain.

: [Division 2 - 6ème journée] Conference de presse d'aprés match (Dortmund - Atlético) Diego-Simeone3

Journaliste : En parlant de Cerci, il y à énormément de rumeurs qui l'annonce du côté de l'AC Milan dés cet hiver.


D.Simeone : Comme vous l'avais dit ce ne sont que des rumeurs, rien d'autre. Si on devrais se fier que sur les rumeurs, on annoncerais n'importe quel joueur, dans n'importe quel club.

Journaliste : Merci pour vos réponses, Mr.Simeone.