Réaction après Napoli-OM


[Division 2, 6ème Journée] Après match Michy Batshuayi  010

Journaliste Le Phocéen:Michy hier tu nous as parlé du report du match et aujourd'hui tu nous parles de la victoire hallucinante de ton équipe!


[Division 2, 6ème Journée] Après match Michy Batshuayi  036

M.Batshuayi:C'est magique! Pour ma première titularisation j'ai pas été déçu! A 4-1 à la mi-temps on était déçu, yavait pas un mot dans le vestiaire, c'est Dédé qui nous a parlé, ça nous a boosté et on a fait une seconde mi temps folle!


Journaliste Le Phocéen:Ce match rentre dans la légende, vous êtes conciant de ça?


[Division 2, 6ème Journée] Après match Michy Batshuayi  134

M.Batshuayi:On a du mal à réaliser, il y aurait pu avoir bien plus de buts c'est ça qui est terrible, Steve a stoppé 11 frappes, leur gardien Rapha... Enfin leur goal quoi il en a stoppé 12 c'est vraiment un truc de ouf!


Journaliste Le Phocéen:Hier tu nous a annoncé que tu marquerais des buts et que tu serais décisif, t'as pas attendu pour le faire!


[Division 2, 6ème Journée] Après match Michy Batshuayi  231

M.Batshuayi:Ouais c'est sûr! J'étais titulaire quand l'coach m'a dit ça ça m'a fait super plaisir! J'ai marqué le sixième but qui nous fait passé devant, j'ai fait une passe décisive, franchement jsuis aux anges, toute l'équipe est aux anges, maintenant faut se reconcentrer sur les prochains matchs!