WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description#RAW04 - Boom boom boom! Empty#RAW04 - Boom boom boom!

more_horiz
Le show viens de commencer et on entend la musique d'un lutteur qui était blessé et qui accumulé les blessures au fil des années, il fait son retour ce soir à RAW.

Hé oui comme vous l'avez deviné c'est bien Kofi Kingston qui fait sont retour dès ce soir.

#RAW04 - Boom boom boom! 1210 #RAW04 - Boom boom boom! 1310

Tout le public crie "Boom Boom Boom"

#RAW04 - Boom boom boom! 1410 #RAW04 - Boom boom boom! 1510

Kofi donne son bandana et son maillot à des enfants qui sont ravis de l'accueillir, puis il monte immédiatement sur le ring et il prend un micro.

#RAW04 - Boom boom boom! 1810

#RAW04 - Boom boom boom! Logo10

Whaooooooo! Quel accueil, merci ça me fais trop plaisir de voir que les gens sont heureux de mon retour à RAW, c'est vrai que ça n'a pas était toujours facile avec toutes ses blessures, j'étais sensé avoir un match pour le titre U.S à l'époque mais les blessures m'ont obligé à quitter le ring pour un long moment, mais je suis de nouveau au top de ma forme et prêt à combattre n'importe qui et à n'importe quel moment. | Le public continue d'acclamer Kofi Kingston | En parlant du titre des Etats-Unis, l'actuel champion est Bo Dallas, déjà c'est quoi cette énorme blague, sans être méchant, la Wrestling Evolution League mérite un meilleur champion que Bo Dallas, mais bon si il est là c'est qui l'as mérité, et donc bravo à lui!

#RAW04 - Boom boom boom! 1910

#RAW04 - Boom boom boom! Logo10

Et aussi, si je suis de retour c'est pas pour être un simple "Jobber" mais c'est pour avoir une place importante au sein de la fédération, et je suis prêt à tout pour y arriver, quitte à me faire des ennemis, ma devise est que, jamais j’abonderais, jamais je lacherais l'affaire maintenant que je suis en forme | La foule, crie "Let's go Kofi" plusieurs fois | La roue va tourner et je vais enfin pouvoir montrer qui je suis vraiment, et cela va se prouver au travers de mes matchs, je tiens aussi à dire que je reculerais devant rien, parce que c'est encrai dans mon cerveau depuis que j'ai rejoins la compagnie, et je finirais par ajouter que...

| Une personne vient interrompre Kofi Kingston, alors qu'il n'avait pas fini sa phrase |    

Spoiler :

description#RAW04 - Boom boom boom! EmptyRe: #RAW04 - Boom boom boom!

more_horiz
Kofi ce fait couper par une voix qu'on connais tous, Paul Heyman surgis sur le grand écran !

#RAW04 - Boom boom boom! 957851Capture

PAUL HEYMAN - Excusez moi, Excusez moi cher public, excusez moi aussi monsieur Kingston mon nom et Paul Heyman, le plus grand manager de la WWE et maintenant de la WEWO, je suis pas avec The Miz ce soir, enfin je ne suis plus avec The Miz plutôt, l'homme qui devais remporté le titre intercontinental a échouer face a Dolph Ziggler je ne pouvais pas gardé un mec qui échoue dans des match de t-elle sorte, mais bienvenue Kofi, enfin j'aimerais plutôt dire bon retour Kofi Kingston, je suis assez surpris de te voir ce soir, dis moi ou es ton titre des Etat Unis ? Merde c'est vrai tu a perdu ta chance a cause d'une mini blessure, d'ailleurs tu viens tout juste de te mentir jeunes homme, tu dis tu a étais blesser, mais tout le monde sais que tu a eu peur de affronté Bo Dallas pour le titre, c'est bien pour sa que tu n'es pas champion, d'autre rumeur circule comme quoi tu tes cassez le nez en sortent ton chien, que tu es tombé des escalier la tête en avant, bizzarement je te trouve changer ce soir Kofi.. C'est pas ta chute qui ta fait changer ?

Paul Heyman se mes a rire de la connerie qu'il viens de sortir

#RAW04 - Boom boom boom! 930125Capture2

PAUL HEYMAN - Désolée je ne voulez pas me moquer monsieur Kingston.. Mais j'étais obliger sincèrement désolée, ou on en étais ? Ah oui.. Tu rigole que Bo Dallas es le champion des Etat Unis tu ose dire que c'est une blague mais il es ce que tu n'es pas.. Champion ! Ta dis que tu étais déterminée ? Eh bien sa tombe bien, j'ai besoin de tester de nouvelle chose aujourd'hui, comme tu le sais je suis plus avec The Miz, il n'es plus un Heyman Guy's j'ai étais idiot de l'avoir recruté mais c'est pas plus mal de l'avoir virée, ce soir tu va affronté un homme, un monstre, le nouveaux Brock Lesnar de la Wrestling Evolution League, mon nouveaux poulan Heyman Guy's !

more_horiz

#RAW04 - Boom boom boom! 221111

Jerry the King Lawler:Mais...mais c'est Ryback. C'est lui le nouveau Paul Heyman Guy. Il a pas l'air d'être venu pour rigoler. Il rentre dans le ring.

#RAW04 - Boom boom boom! 14068410

#RAW04 - Boom boom boom! 14068411

#RAW04 - Boom boom boom! 14068412

Ryback:I'M BACK Kofi, I'M BACK !!!! Feed Me More !!!!!!!

Michael Cole: Enfin Ryback a fini ce massacre il faut appeler les médecins.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: