Une semaine d'abscence et tout le monde est assez surpris de ne pas avoir de nouvel de Bray Wyatt , mais on sait que se soir il sera avec nous , auras t'on le droit a des explications...................

#RAW05 : The First  disciple 13776010

#RAW05 : The First  disciple 13882010

#RAW05 : The First  disciple 71010

Off: Bray Wyatt descend la rampe , toujours cette entrée charismatique dans le noir complet seulement eclairé par sa lampe a huile , les milliers de flashs dans la salle font leurs apparition.

#RAW05 : The First  disciple 101010

#RAW05 : The First  disciple 21010

Bray Wyatt : ( il murmure d'une voix amusé ) Les semaines passent et se ressemble , moi qui pensez réelement avoir du challenge en venant ici j'ai plutot eu a faire a une bande de Rookie , que se soit CM Punk , Cena pourtant deux grands champions on fait qu'une simple figuration face a ma technique . Et cette semaine j'ai le droit a quoi ? Curtis Axel , really !!! really!!! , Curtis si tu m'écoute il n'est pas encore trop tard pour que tu rentre calmement dans ta caravane cela t'evitera simplement de subir la puissance , l'experience et la determination de Bray Wyatt. Je ne suis que au debut de ma longue conquète et dit toi que si ces anciennes gloire on pas resister toi a priori tu tiendra quelque seconde avant que je ne demolisse purement et simplement sombre raclure.

#RAW05 : The First  disciple 51010

Bray Wyatt : ( son visage se ferme ) Je vous avez prevenu la semaine derniere qu'une superstar etait en perdition et qu'il fallez que je la fasse rentrer dans le rang , enfin plutot dans mon rang , celui du devouement , de la croyance , du don de soi.Cela va demander du temps , beaucoup de temps mais ce travail va porter ses fruits. Il sera la pour me proteger mais je serait la egalement pour veiller sur lui et eviter a ces minables vermines qui nous dirigent de l'aprivoiser. Donc pour le moment nous allons faire équipe ensemble pour lui montrer la methode Wyatt et pour qu'il s'enrichisse que se soit sur le Ring ou a l'exterieur , merci d'accueillir mon nouveau disciple

Off: OHHHHHHH MYYYYYYY GOOOOOOD c'est Chris Jericho , mais regarder le il est totalement amorphe le regard vide et se dirige sur le ring rejoindre Bray Wyatt.

#RAW05 : The First  disciple 91010

#RAW05 : The First  disciple 101310

#RAW05 : The First  disciple 111310

Jericho s'avance et regarde Bray Wyatt

#RAW05 : The First  disciple Jerich10

La lumiere s'eteind et Bray Wyatt retourne en Backstage avec Chris Jericho

#RAW05 : The First  disciple 61010