Journaliste WrestlingEvo : Bonsoir Arsène. Votre équipe a fait forte impression en battant le grand favori invaincu, comment avez-vous abordé le match ?


[Division 2, 7eme Journée] Réaction d'après-match - Arsène Wenger (Arsenal) Sans_t22


Arsène Wenger : Lors des séances allers, nous avions perdu 1-0 dans un match totalement maîtrisé par l'adversaire. Ce soir, nous voulions montrer que notre équipe peut également faire de bonnes choses. C'était très important pour nous de gagner ce soir.


Journaliste WrestlingEvo : Malgré cette victoire, ça restera très difficile de terminer 1er en fin de saison, êtes-vous déçu ?


[Division 2, 7eme Journée] Réaction d'après-match - Arsène Wenger (Arsenal) Sans_t23


Arsène Wenger : Bien sûr, les joueurs et moi serions très déçus de ne pas offrir le titre aux supporters. L'accident contre l'Atlético, que nous avions largement dominé au match aller, ne nous a pas aidé. Mais, comme toujours, nous nous donnerons à 100% pour essayer d'atteindre cet objectif.



Journaliste WrestlingEvo : Le prochain match sera contre Dortmund, qui est en très grande forme suite à sa victoire 6-0 ce soir contre le Zénith. Cela vous fait-il peur ?


[Division 2, 7eme Journée] Réaction d'après-match - Arsène Wenger (Arsenal) Sans_t25


Arsène Wenger : On m'a appris que Dortmund avait écrasé le Zénith, c'est une grande performance. Cependant, j'ai confiance en mon équipe et je sais que 6-0 ou pas, nous jouerons comme contre n'importe quelle équipe. C'est ce qui fait notre force.



Arsène Wenger remercie le journaliste et quitte la salle.