WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive Empty[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Voila je veut commencer une carrière joueur mais je veut que vous me disiez ou iras ce jeune joueur alors soyez cool mais ne le mettez pas dans de grosse équipe qu'il ne soit pas a Marseille ou au Barca des sa première année, a vos clavier (et je m'y tiendrai a celle la)

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Je te propose Charleroi moi

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
J'ai choisi Arsenal moi mais on est preté la 1ere saison

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
bah tu me choisit sa ou pas, pour une fois que les membre on le pouvoir sur moi profite, âpres si je suis prêté sa seras dans ma saison, c'est toi qui vois ^^

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Je suis pas fans des club ou on est prêté la première saison [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive 866138

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
C'est tout les clubs qui font sa. Tu peux refusé les offres mais est ce que apres tu vas joué bonne question?

Tu veux quel championnat?

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
J'te conseil de commencer en L2, ou Div 3/4 Anglaises. [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive 594222

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
m'en fiche moi de la div jcommence ou tu veut (bon pas en russie ou en algerie peut être) apres jveut surtout un club ou je joue

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Bilbao , Real Soceidad , Villareal

Southampton , West Ham , Swansea

Montpellier , Nice , Rennes


En BU bien entendu

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
30 Juin: Je me réveille et je vois un appel manqué. Je rappelle et tombe sur un entraîneur, il me veut a l'essaie me voila partir de ma petite ville (Marseille petite ville lol) et je me retrouve ici:

[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive Fifa_110

j'ai signé a l'US Orléan

1 Juillet: je découvre mes coéquipier et surtout mon entraîneur qui me donne mes "objectif" de la saison:

[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive Fifa_113

Je peut enfin partir a l'entrainement

ps:vous pouvez me donner vos idée et ce que vous voulez voir

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Calendrier du mois de Juillet:

[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive Fifa_114

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Sympa ^^

Bonne chance a Orléans lol A voir tu jouera dans quelle difficulté

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Bonne chance à Orléans [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive 905989

Sinon comme difficulté je te conseil Champions Wink

Dernière chose : le match contre Anderlecht tu me le filme en entier pour moi Wink

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
alors vu que mon perso a 70 et je joue a Orléan je joue en semi pro pour le moment, après si sa deviens trop facile je monterais a^res ce que je voudrait c'est votre avis sur la mise en page avec genre "30juin: bla bla bla" si sa plait ou vous préféré que je le fasse autrement

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Le nom du joueur tu le sort d'ou lol

La mise en page sa passe juste peut etre mettre un poil plus gros ou en gras les notes au dessus de l'image

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
c'est le nom que je met toujours donc je change jamais

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
1er Match de préparation:



Apres ce premier match et ce premier triplé l'entraineur était tres fiere de moi

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
triplé au premier match ... je pense que tu va déjà devoir augmenter le niveau de jeu xD

Sinon un truc qui pourrait être bien c'est de faire parfois une interview

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
t'inquiete la c'est une vieille équipe déjà contre anderlech sa va être plus chaud et j'ai prevu des interview aussi, la je galere pour le debut mais quand tu vois ce que je fait en univers tu devrai croire en moi pour sa

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Ouais t'inquiete je doute pas et j'atgend la suite

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Jeudi 24 Juillet 2014: Match contre Anderlecht, je ne joue pas.

[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive Fifa_115

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Chaud s'il te font déjà pas jouer les matchs amicaux

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
j'ai que 70 aussi donc jles comprend

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
28 Juillet 2014: Troisième match de préparation:

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
Meme en championnat il y aura certain match tu jouera pas meme si tes décisif lol


En tout cas un bon debut pour moment

description[Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive EmptyRe: [Fifa 15][Carriere Nono] Carriere joueur interactive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre