WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

description#SD05 : Let's go Kofi! Empty#SD05 : Let's go Kofi!

more_horiz


Voilà Kofi Kingston qui enchaîne les bonnes performances et qui continue son combat contre Paul Heyman et Ryback.

#SD05 : Let's go Kofi! 1210 #SD05 : Let's go Kofi! 1310

Tout le public cria "Boom Boom Boom"

#SD05 : Let's go Kofi! 1410 #SD05 : Let's go Kofi! 1510

Kofi avec le sourire donne son bandana et son maillot à des enfants comme à son habitude, qui sont ravis de l'accueillir, puis il monte immédiatement sur le ring et il prend un micro.


#SD05 : Let's go Kofi! 1810

Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, Paul Heyman à trouver un nouveau petit bébé, qui est rien d'autre que Ryback, à RAW j'ai lancé un défi à Ryback ainsi qu'à Paul Heyman. Celui d'affronter Ryback pour prouver que je suis pas une simple superstar comme tant d'autre mais que je lutte pour vous le public, c'est vous qui me donner la force durant tout ces matchs et j'espère que ça va continuer | La foule en délire acclame Kofi Kingston | Écoutes-moi bien Ryback je serais prêt à t'envoyer au paradis avec le Trouble in Paradise, c'est fini l'époque des "FEED ME MORE" maintenant t'es manipulé par un homme sans parole, mais y'a aucun soucis c'est ton choix tu devras faire avec, et à Royal Rumble quand tu perdras contre moi tu verras qui avait raison!

Kofi Kingston regarde le public, et reprend son discours toujours sous les ovations.

#SD05 : Let's go Kofi! 1711

Dans mes origines ghanéennes on a le mental d'aller le plus loin possible, de jamais rien abondonner, d'avoir toujours le sourire, et sache que vous arrivez pas à me retirer tout ça pour la simple et bonne raison que vous êtes très faibles mentalement surtout toi Ryback, t'es juste une brute sans rien dans le crâne. | Le public semble d'accord avec Kofi Kingston et commence à crier "Ryback sucks" | Donc mon cher ami Ryback, je te le re-demande ici sur ce ring de venir me faire face et d'accepter ce combat moi contre toi à Royal Rumble...

Une musique retentit dans l’arène juste à la fin de la phrase de Kofi Kingston..

description#SD05 : Let's go Kofi! EmptyRe: #SD05 : Let's go Kofi!

more_horiz


#SD05 : Let's go Kofi! 201110

#SD05 : Let's go Kofi! 221112

#SD05 : Let's go Kofi! 231111

Michael Cole: King vous avez vu Paul Heyman n'est pas là.



#SD05 : Let's go Kofi! 261210

Ryabck: Kofi, Kofi, Kofi. Tu dis que j'ai fais des mauvais choix comme m'allié, comme tu dis, avec un homme sans parole. Et tu dis qu'il me manipule. J'étais au bord du gouffre à cause d'une blessure. Quand je suis revenu j'avais des objectifs mais je savais que le GM ne me donnerai pas ces matchs car un homme qui revient de blessure peut se reblesser facilement. Et Paul Heyman et arrivé. Il m'a dit que si je lui faisait confiance j'irai loin très loin. Je lui ai fait confiance et il a réussi à me décrocher deux match exceptionnel. Un contre le champion US Bo Dallas et un autre contre le champion Intercontinental. Et j'ai montré au GM qu'il pouvait me faire confiance en gagnant ces matchs. Et après ça tu dis qu'il est sans paroles. Ca fait deux semaines que je suis revenu et j'ai déjà décroché deux des plus grands matchs de ma carrière.    

#SD05 : Let's go Kofi! 291210

Ryback: Et tu dis que je suis faible mentalement. Je pense que tu seras plus faible que n'importe qui ce soir quand je t'aurai démoli ce soir. Tu veux m'affronter au Royal Rumble. C'est très courageux et en même temps idiot de ta part. Tu crois avoir une chance face à moi. Tu ne veux pas aller affronter... En fait tu ne paeux affronter personne tellement ton niveau est bas. Donc je n'est pas trop envi de perdre mon temps en t'affrontent au Royal  Rumble. J'en ai longuement discuté avec Paul Heyman.Et on a décidé de passer un accord avec toi. Si tu me bats ce soir, ce qui me parait impossible je te laisserai m'affronter. Mais si tu perds je ne veux plus que tu vienne me faire perdre mon temps. Alors accepte tu le deal  ou préféreras-tu refuser et te caché.  

description#SD05 : Let's go Kofi! EmptyRe: #SD05 : Let's go Kofi!

more_horiz
Kofi Kingston regarde fixement Ryback et reprend la parole aussitôt.

#SD05 : Let's go Kofi! 1912

Ecoute je suis là pas pour parler pendant des heures donc oui j'accepte ton "challenge". | Le public cria Let's go Kofi de plus en plus fort | je vais te prouver que je ne suis pas une simple superstar comme toute les autres, tu me sous-estime mon grand, et j'ai une dernière chose à te dire.

TROUBLE IN PARADISE...


#SD05 : Let's go Kofi! Tip10

Kofi Kingston a tenté le Trouble in Paradise mais Ryback l'a vu venir de loin et s'en va du ring directement, laissant Kofi seul...

#SD05 : Let's go Kofi! Rybck10

#SD05 : Let's go Kofi! Rybck110

Les 2 superstars se retrouveront ce soir pour un match qui décidera si oui ou non, il s'affrontera lors du prochain PPV, Royal Rumble!

description#SD05 : Let's go Kofi! EmptyRe: #SD05 : Let's go Kofi!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre