WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Carte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7

+7
Nono | Sanity
MCMG
Ben
Chris
Ping|The Swiss Superman
Shogun
VinceRKO | TheBeast
11 participants

descriptionCarte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7 EmptyCarte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7

more_horiz
La Carte est désormais disponible ! Vous avez jusqu’à dimanche prochain pour faire vos match Carte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7 504266

Roman Reigns vs Randy Orton (Pingping vs Stef)
Brock Lesnar vs Erick Rowan(Akaba vs Nono)
Bray Wyatt vs Rob Van Dam(Shoogun vs Ben)
Goldust vs The Rock(Marco vs Bilal)
Cesaro vs John Cena(Chris vs Keke)

Pour rajouté un peu de piment, j'ai également tiré au sort les stipulations des match :

Le 1er match entre Roman Reigns et Randy Orton : Normal Match
Le 2e match entre Brock Lesnar et Erick Rowan : Last Man Standing
Le 3e match entre Bray Wyatt et Rob Van Dam : TLC
Le 4e match entre Goldust et The Rock : Falls Count Anywhere
Le 5e match entre Cesaro et John Cena : Steel Cage

Je tiens également a préciser que les 5 perdants des différents match auront la chance d'être repêcher, vous verrez sa au moment voulu sur ceux, BON MATCH A TOUS !!!

Spoiler :

descriptionCarte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7 EmptyRe: Carte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7

more_horiz
Ben t'es dispo quand?

descriptionCarte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7 EmptyRe: Carte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7

more_horiz
Stef dispo quand ?

more_horiz
Keke, dispo quand?

more_horiz
Shoogun | Kofi a écrit:
Ben t'es dispo quand?

Les soirs entre 17h00 et 22h00 Carte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7 594222 Mais pas ce soir

more_horiz
D'acc je t'ajouterai et puis on verra. Carte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7 504266

more_horiz
Dommage que tout le monde ai pris des perso cheater

Bilal t'es dispo maintenant ?

more_horiz
Tu trouve Rowan cheaté? :D

Akaba tes dispo que je sache un peu

more_horiz
Chris | Cody Rhodes a écrit:
Keke, dispo quand?

Tous le temps ^^

more_horiz
Demain 13h?

more_horiz
MCMG a écrit:
Dommage que tout le monde ai pris des perso cheater

Bilal t'es dispo maintenant ?

Ah merde j'ai pas vu ton message, j'étais connecté sur la play quand t'as envoyé ce message, on a le time, dès que j'te croise sur la play j't'envoi un message Carte n°1 du Tournoi n°1 de la Saison 7 504266

more_horiz
Pingping|The Big Guy a écrit:
Stef dispo quand ?

De 16h a 18h30 toute la semaine
Lundi de 21h45 a 23h
Jeudi de 22h30 a 00h00

more_horiz
Y2JStef a écrit:
Stef dispo quand ?

Lundi  de 21h45 a 23h
Jeudi de 22h30 a 00h00

On se chope mercredi vers 18 h 30

more_horiz
Nono #ForzaOM a écrit:

Tout les soirs à partir 19h^^

more_horiz
Demain 13h?

Je serais pas lever plus vers 18h30 ou 21h Wink

more_horiz
Akaba666 a écrit:
Nono #ForzaOM a écrit:

Tout les soirs à partir 19h^^

moi entre 17 et 21h jsuis indispo donc si t'est dispo un soir genre mercredi ou jeudi soir vers 21h30-22h sa serait parfait

more_horiz
Bah ouai ou meme maintenant^^

more_horiz
Akaba666 a écrit:

Bah je viens juste de voir ton message donc ce seras mercredi soir si sa te derange pas ou demain mais vla tard

more_horiz
Nono #ForzaOM a écrit:
Akaba666 a écrit:

Bah je viens juste de voir ton message donc ce seras mercredi soir si sa te derange pas ou demain mais vla tard

Quand tu veux^^

more_horiz
Demain 16h, Keke?

more_horiz
Demain 16h, Keke?

Ok mais tu peux pas les soirs toi ??

more_horiz
Nope.

more_horiz
Nope.

Dac bin vazi on se cale sa demain vers 16h Wink

more_horiz
Y2JStef a écrit:
Stef dispo quand ?

Lundi  de 21h45 a 23h
Jeudi de 22h30 a 00h00

On se chope mercredi vers 18 h 30

Je ne pourrais vraisemblablement pas a cet heure çi.A voir si tu me vois connecté sur le psn

more_horiz
Nono ce soir vers 19h30 ou alors apres 21h30 czr j zi un match avant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: