WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 Sdwevo10

Semaine 6 !

Vous connaissez la routine !

PS : Je n'avais pas oublié la carte, j'ai fait une mauvaise manip' qui m'a balancé le pré-show de la S6 dans le pré show de la S5, my bad people !

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Je m'inscrit

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Pareil, j'veux bien affronter Pingping histoire de tenter de péter sa streak WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 205342

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
92i. a écrit:
Pareil, j'veux bien affronter Pingping histoire de tenter de péter sa streak WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 205342


Shoogun me la déjà péter à Smackdown mais pourquoi pas s'affronter avec une petite stip pour pimenter tout ça

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Je m'inscris aussi.

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Allez va pour un Cena vs Kofi ?

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Allez va pour un Cena vs Kofi ?


Pas de soucis. WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 504266

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Je garde les inscriptions ouvertes jusqu'à demain soir et je fais la carte dans la foulée WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 504266

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Pingping|The Big Guy a écrit:
92i. a écrit:
Pareil, j'veux bien affronter Pingping histoire de tenter de péter sa streak WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 205342


Shoogun me la déjà péter à Smackdown mais pourquoi pas s'affronter avec une petite stip pour pimenter tout ça


Un simple 1vs1, j'ai eu ma dose de stipu pour le moment WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 574941

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
92i. a écrit:
Pingping|The Big Guy a écrit:
92i. a écrit:
Pareil, j'veux bien affronter Pingping histoire de tenter de péter sa streak WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 205342


Shoogun me la déjà péter à Smackdown mais pourquoi pas s'affronter avec une petite stip pour pimenter tout ça


Un simple 1vs1, j'ai eu ma dose de stipu pour le moment WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 574941


Je me demande pourquoi tu dit ça xD

Je m'inscrit pour un 1vs1 au cas où un autre membre s'inscrit

PS: si il y a pas de 6ème membre ne me met pas sur la carte Kyrn et je ferais qu'une apparition speech Wink

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
tu aura un 6eme membres Ludo avec un petit Ziggler vs Bray Wyatt

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
Ah bah nickel en plus on en parlait souvent de se futur match Wink

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 504266

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre