Massimiliano Allegri vien d'arrivé seul en conférence de presse, il va nous parler du match qui viens de ce dérouler



Journaliste Bein Sports ITA : Bonjour Monsieur Allegri, vous avez bien réagi après votre 1ère défaite la semaine derniere contre Arsenal

[Division 2, 9ème Journée] Conférence de presse d'après match (ManU-Juve) Video-10

Massimiliano Allegri : Match très difficile, certains joueurs auront marqué des points ce soir, notamment Giovinco, qui a fait la différence lorsqu'il est rentrer.


Journaliste Gazzeta Dello Sport : Justement, ma question est la suivante, Giovinco sera t'il directement titulaire pour le dernier match de la saison ?
[Division 2, 9ème Journée] Conférence de presse d'après match (ManU-Juve) Video-11

Massimiliano Allegri : je ne sais pas, peut etre que oui, peut etre que non, on vera sur la forme du moment


Journaliste The Sun : Qu'avez vous penser de votre adversaire ?

[Division 2, 9ème Journée] Conférence de presse d'après match (ManU-Juve) Video-11

Massimiliano Allegri : Une équipe vraiment tourné vers l'attaque, il manquait Falcao, mais Van Persie, Rooney, Mata, Di Maria, tout ces joueur sont vraiment très fort, et il font peur a n'importe quel équipe.


Journaliste L'équipe : Pensez vous que votre titre de champion ne peut plus vous échappé ?

[Division 2, 9ème Journée] Conférence de presse d'après match (ManU-Juve) Video-11

Massimiliano Allegri : Avec 3 points d'avance de sur, sur Arsenal, et une différence de but assez conséquente, je pense évidament que l'on sera champion, mais nous feront tout pour gagné le dernier match.
Merci.

Massimiliano Allegri se lève de son siège et quitte la salle de presse.