WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description#RAW06 : The Strange Family  Empty#RAW06 : The Strange Family

more_horiz
Wrestlemania vient de se terminer et Bray Wyatt et Chris Jericho conservent leur titre ............

#RAW06 : The Strange Family  13776010

#RAW06 : The Strange Family  13882010

#RAW06 : The Strange Family  71010

Off: On retrouve Bray Wyatt en salle d'Interview avec Chris Jericho et Michael Cole , une annonce a priori apres ce gros PPV.

#RAW06 : The Strange Family  Images11

Bray Wyatt : ( il s'adresse a Michael Cole ) Tu voit Michael je ne vais pas m'eterniser pendant 3 jours avec toi ici donc je vais etre bref . Tu a pu voir que grace a Chris et grace à toute la confiance que j'ai pu lui acorder il m'a fait le plus beaux des cadeaux en nous faisant conserver les titres par équipes . Mais l'histoire ne s'arrete pas ce soir , Wrestlemania n'etait pas la finalité a notre plans enfin plutot nos plans mais maintenant je vais profiter avec Chris de cette victoire mais faites nous confiance et surveiller vos arrieres tous autant que vous etes car des choses .......................

Dernière édition par MCMG le Lun 30 Mar - 1:52, édité 1 fois

description#RAW06 : The Strange Family  EmptyRe: #RAW06 : The Strange Family

more_horiz
Un long silence plane dans la salle,les deux hommes attendent patiemment une réponse de Y2J,celui çi fixe Bray Wyatt par enchantement

#RAW06 : The Strange Family  Raw_1112

Chris finit par parler

#RAW06 : The Strange Family  Images10
Chris Jericho:Michael ,l'homme que vous voyez en face de moi est Bray Wyatt,cet homme est mon ami,mon confident,mon frère.celui qu'il m'a tout appris.Je vais accomplir une immense carrière grâce a lui

#RAW06 : The Strange Family  Images11

Michael Cole:ho ho Chris que racontez vous la cet homme vous le connaissez a peine,vous êtes plus proche de la retraite maintenant comment pouvez vous raconter que cet homme est votre mentor vous qui avez été former  chez les Hart

Chris Jericho (souriant)
:Oui Oui c'est ça mon mentor. Bray Wyatt est aussi mon mentor c'est le mot que je cherchais merci Michael.En ce qui concerne les Hart,le travail était rude et bizarrement je n'ai aucun souvenir d'eux et le jour ou  j’étais dans une très mauvaise passe  les Wyatt sont venus me liberer.Une famille extraordinaire.Bray m'a ouvert ses bras

#RAW06 : The Strange Family  Captur11

Michael Cole:Chris Jericho excusez moi de vous dire ça mais vous divaguez complétement comment la famille Wyatt aurait pu vous former alors que Bray a pratiquement une vingtaine d'année de moins que vous.Chris vous vous sentez bien?vous n'avez pas l'impression qu'il ne fait "qu'un" dans sa famille?

#RAW06 : The Strange Family  Captur12
Chris Jericho (tout en fixant Wyatt):Je vais parfaitement bien Michael .Je n'ai jamais été aussi bien.Cela est impossible j'ai quitté le temple des Hart l'année dernière je n'ai que 24 ans Michael.Quand à Bray il est immortelle Il dépasse rien que lui, l'undertaker ou Hulk Hogan.On parle pratiquement plus d'eux mais de la légende Wyatt qui est en route et très très bientôt vous verrez la famille réuni sur le ring,accomplir de belle choses au sein de la WEVO.
*Se tourne vers Cole*
Alors Respecte  la famille Michael ne vois tu pas les membres autour de toi?
*Michael Cole,apeuré regarde autour de lui mais il n'y a rien*
#RAW06 : The Strange Family  Captur14
L'entretien se termine par un rire inquiétant de Wyatt
privacy_tip Permission de ce forum: