WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description#RAW06 L'interview de Ryback Empty#RAW06 L'interview de Ryback

more_horiz
#RAW06 L'interview de Ryback R11110

Josh Mathew: Mesdames et Messieurs mon invité ce soir the Big Guy Ryback. Ryback vous commencez bien votre année en battu l'US champion et l'intercontinental champion.

Ryback: Oui Josh et je l'avais dit je peux battre n'importe qui. Et au Royal Rumble j'écraserai Kofi Kingston je lui mettrai un Shell Shock, un Shell Shock et encore des Shell Shock. Crois-tu que quelqu'un peut se dégager du Shell Shock.

#RAW06 L'interview de Ryback R31010

Josh Mathew: Euh... Ryback que pensez vous de votre défaite  Euh de Smackdown. Vous ne serez pas en confiance avant votre match du Royal Rumble.

#RAW06 L'interview de Ryback R21010

Ryback: Tu est en train de dire que je ne peux pas battre Kofi. Je l'ai déjà battu et je peux le rebattre n'importe ou, n'importe quand et  dans n'importe quel condition.  

Josh Mathew: V...

#RAW06 L'interview de Ryback R41010

#RAW06 L'interview de Ryback R51010

Ryback: Josh je te conseil de partir très vite avant que je te montre ce que je vais faire à kofi au Royal Rumble. Kofi à ta place je resterai sur mes gardes dès ce soir.

description#RAW06 L'interview de Ryback EmptyRe: #RAW06 L'interview de Ryback

more_horiz
Nous nous retrouvons maintenant pour le match de ce soir qui oppose Rusev à Kofi Kingston, match qui sera un test pour les 2 lutteurs, Kofi qui est pleine rivalité contre Paul Heyman et son poulain Ryback, les 2 catcheurs qui se retrouveront lors de Royal Rumble.

#RAW06 L'interview de Ryback Rk10

Kofi prend directement l'avantage, on peut voir toute de suite la rage de Kofi Kingston contre Paul Heyman et Ryback à travers ses coups puissants, mais Rusev pousse Kingston dans le coin du ring mais Kofi esquive et c'est Rusev qui se retrouve dans le coin, et le ghanéen prend son élan et il saute sur Rusev et l'enchaîne de coup de poing...

#RAW06 L'interview de Ryback 111

Mais Rusev avec le plein de force arrive à contrer et à le pousser sur le tablier du ring.

#RAW06 L'interview de Ryback 211

Kofi Kingston revient sur le ring et Rusev reprend l'avantage et arrive à mettre un coup de la corde à linge, un coup vraiment violent qui met KO Kofi.

Quand soudain une musique retentit et oui c'est bien Ryback, qui plus tôt dans la soirée lors d'une interview à déclarer à Kofi Kingston qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça et qu'il devait se méfier et ce soir et à décidé de s'en prendre à Josh Matthews, et maintenant il vient s'en prendre à Kofi qui est KO sur le ring, Rusev en profite pour s'en aller en backstage.

#RAW06 L'interview de Ryback 311

#RAW06 L'interview de Ryback 411

Ryback monte sur le ring très très énervé par sa défaite de la semaine dernière contre Kofi Kingston à Smackdown, et veut faire sa célèbre "Meahook Clothestline" alors que Kofi est toujours au sol, et on peut entendre le public crier "RYBACK SUCKS"

#RAW06 L'interview de Ryback 4410

Ryback attend tout doucement que Kofi Kingston se relève pour lui asséner un coup violent, mais..

TROUBLE IN PARADISE!!!

#RAW06 L'interview de Ryback 511

Ryback qui se retrouve K.O au milieu du ring, et Kingston qui s'en va directement vers les backstages avec toujours ce grand sourire peu importe la situation.

#RAW06 L'interview de Ryback Ko10
privacy_tip Permission de ce forum: