WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW06 : La Reponse  Empty#RAW06 : La Reponse

more_horiz
La salle est complétement dans le noir et les fans commencé a chanté le nom de Cena mais sais un autre qui arrive a sa place


TIME TO PLAY THE GAME





#RAW06 : La Reponse  0113

#RAW06 : La Reponse  0213

#RAW06 : La Reponse  0313

#RAW06 : La Reponse  0712

#RAW06 : La Reponse  Triple10

Bonsoir la Wevo Univers comment allez vous , Moi je vais bien même très bien la semaine dernière
John cena viens me posé un defi , Celui ci consiste a ce battre a Royal Rumble et la gagnant gagne un place dans le rumble ,Faite moi rire ou j'aurai besoin de me battre contre Cena pour avoir un place dans le Rumble , Je suis une des superstar de la Wevo un des pilier sans ma famille rien de tout ça aurais u lieux et vous les fans serait en train de pleuré dans votre canapé a regarde la TNA la ou rien ne ce passe ou tout est  prévisible , Mais a la place vous avec la Wevo dirigé par mon beau-père a qui je succéderais une fois qu'il aura décidé de partir en maison de retraite.


La foule rigole un bon coup et Triple H les regarde tous


#RAW06 : La Reponse  0512

#RAW06 : La Reponse  0612

#RAW06 : La Reponse  Triple10

Vous trouvé ça drôle mais dans quelque année qui dirigera cette entreprise John Cena faite moi rire, J'ai rien contre Cena au contraire si la fédération tourne aussi bien sais grâce a lui , Vous qui aimé Cena je comprendrai jamais il a des jeunes lutteurs ici qui demande que ça Cody Rohde Champion Wevo mérite plus de respect que Cena il a battu  pour devenir le toute premier Wevo champion, Mais bon tout ce passe pas comme on veux surtout si Cena veux faire un match au Rumble je ne sais pas si je dois accepté ou pas si je veux je serait dans le Rumble et le gagnerai ,
Mais j'aime les defis et j'ai décidé d'accepté , Alors laissé moi vous dire ce qui va ce passé je vais gagné contre Cena au Rumble puis je vais gagné le Rumble pour finir je vais allez dans le main event de Wrestlemania pour Gagné le



Un titantron Retenti toute la foule ce leva

description#RAW06 : La Reponse  EmptyRe: #RAW06 : La Reponse

more_horiz
ROYAL RUMBLE!!!


#RAW06 : La Reponse  514


YEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!!


#RAW06 : La Reponse  039

#RAW06 : La Reponse  018

#RAW06 : La Reponse  120


Royal... Rumble... Royal... Rumble... Royal... Rumble... Royal...


#RAW06 : La Reponse  317


RUMBLE!!!!!


#RAW06 : La Reponse  614


Rien que le nom réveille les foules, développe les sens, créée des émotions intenses! C'est le show le match le plus excitant de l'année! Hunter malheureusement pour toi tu ne connaîtras pas les joies de ce match cette année! Quand tu arriveras à Pittsburgh dans la salle qui est par ailleurs sold out tu ne viendras pas tirer au hasard ton numéro d'entrée... Tu ne te moqueras pas des autres car en fait t'aurais pas eu à le faire car ton cher beau père te donnerais un numéro d'entrée confortable pour te laisser une chance de gagner... Non non non quand tu arriveras à Pittsburgh tu arriveras la peur au ventre, personne pour te soutenir, pas d'autorité derrière toi, pas d'arbitre vendu. Ca sera un pur et dur combat de catch, on se connaît, on s'est apprécié, aujourd'hui je te vois face à moi, le visage marqué par la vieillesse, le trait tiré, l'haleine à l'odeur forte du c** de Vince McMahon que tu lèches à longueur de journée pour tenter de contrôler ce show mais rien y fait et tu t'en rendras compte encore plus dimanche prochain quand je te battrais et que quelques instants plus tard tu me verras projetter une dernière Superstar par dessus la troisième corde ce qui m'enverra à Wrestlemania!!!


#RAW06 : La Reponse  516


J.Lawler: Cena à l'air plus motivé que jamais!
M.Cole: Ce ne sont que des paroles il fera peut être pas grand chose au moment venu...



#RAW06 : La Reponse  913


29 autres Superstars seront présentes mais qu'ils soient jeunes ou vieux, talentueux ou pas, envieux ou pas je balancerais quiconque entre sur le ring. Ziggler, Miz, Ryback, Punk, Wyatt, Jericho, Swagger, Kingston mais si le Pape venait je le balancerais sans pitié, même si Hulk venait je le balancerais aussi par dessus la troisième corde. Je parle comme si j'étais déjà qualifié car dans ma tête je le suis déjà, le match contre toi ça sera juste un échauffement tu seras mon sparring partner, tu rentreras à l'hôtel la queue entre les jambes, dépité, sans espoir. Tu parles de faire le Main Event de Wrestlemania, je vais te rappeler le bon vieux temps; Wrestlemania 22, Chicago, CM Punk jouait aux figurants mafieux pendant mon entrée ça montrait déjà à quel point c'était une pourriture... Mais bref je m'égare on s'est donné, le titre en jeu et t'as tapé sous la pression de mon STF... Et bien 9 ans plus tard je te rebattrais et...

description#RAW06 : La Reponse  EmptyRe: #RAW06 : La Reponse

more_horiz
Triple H écoute attentivement Cena

#RAW06 : La Reponse  2410

#RAW06 : La Reponse  0612

#RAW06 : La Reponse  Triple10

Tu sais John Rumble ou pas je m'enfou je le sais très bien ma carrière ne va pas encore duré 10 ans , Si je peut donné un coup de pouce a la jeunesse je le ferait avec plaisir , Tu a grandi avec la WWE tu a grandi en nous regardant nous les vieux comme tu dit , j'ai rien contre ton style tu attire les foule est sais tout ce qu'il faut mais tout ça ne fait pas de toi un grand champion pour autant , Donc laisse moi te dire au Rumble je vais te botté le derrière pas pour allez au Rumble mais pour prouvé que l'ancienne génération fin ce qui en reste n'est pas fini , Tu est le futur mais tu devra te démarqué des autre lutteurs montant  Cm Punk , Wyatt , Ziggler toute la nouvelle génération tu aura fort a faire ,  Donc attention a toi tu sera dans la ligne de mire des plus jeunes quand tu me traite de vieux tu en fait presque partie , Donc on ce revoie au Royal Rumble


Triple H tourne le dos a Cena pour quitté le ring mais ce retourne et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen  


#RAW06 : La Reponse  211810

Pedigree John Cena est Ko au sol Triple H le regarde une dernier fois et lui dit on ce retrouve au Rumble prépare toi pour la défaite de ta vie

description#RAW06 : La Reponse  EmptyRe: #RAW06 : La Reponse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre