WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type Empty[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type

more_horiz
Nouveauté FIFA League : Grâce aux fonctionnalités de la PS4, le partage des images/vidéos de vos matchs est beaucoup plus facile et pratique, donc ça permet de voir beaucoup plus de choses que les scores des matchs


Grâce aux images "Notes des joueurs en fin de match", j'ai pu avoir la note de tous les joueurs, donc rien n'es fait au hasard, seuls les chiffres ont parlé [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 905989



TOP 3 DES JOUEURS DE LA SEMAINE


MEILLEURS JOUEURS DE LA SEMAINE
Spoiler :






ÉQUIPE TYPE DE LA 9ÈME JOURNÉE

Spoiler :




Vous pouvez commenter tout ça à la suite de ce message [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 905989

description[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type EmptyRe: [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type

more_horiz
2 mecs de Liverpool au calme [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 597414
Pas mal pas mal comme équipe-type

description[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type EmptyRe: [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type

more_horiz
Pour l'instant de toute les équipes types qu'on a eu, c'est celle là que je préfère, plein de joueurs que j'aime bien [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 905989

description[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type EmptyRe: [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type

more_horiz
J'aurais jamais crû voir Moya dans l'équipe type. [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 467591 [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 574941

Elle est vraiment propre l'équipe, 2 joueurs de l'Atlético. [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 597414

description[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type EmptyRe: [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type

more_horiz
#TeamJefecito14 a écrit:
Pour l'instant de toute les équipes types qu'on a eu, c'est celle là que je préfère, plein de joueurs que j'aime bien [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 905989


Tout le contraire pour ma part à part Sturridge Razz

description[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type EmptyRe: [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type

more_horiz
4 joueurs de Valence dans l'équipe type ça fait plaisir. [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type 905989

Parejo était énorme au dernier match.

description[FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type EmptyRe: [FIFA LEAGUE] 9ème journée - Équipe Type

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre