#RAW06 - Rumble 2015 avant "Fat" JésusChrist 1401308166-sans-titre-1

FINALLY ...

Finally ... Finally ... LE ROCK ... EST DE RETOUR ... Via Satellite ** large sourire **

#RAW06 - Rumble 2015 avant "Fat" JésusChrist 1401308179-sans-titre-3

Il y a maintenant près de 2 semaines que le Rock, le peuple, et ... Phil Brooks ... Alias CM Punk ont gagner les titres par équipe de la WrestlingEvo. Et malgré les circonstances, le Rock peut vous dire une chose ... ça du bien. CA FAIT DU BIEN de pouvoir retoucher de l'or sur mes épaules et montrer une nouvelle fois que Le Rock est bien plus qu'un Acteur d'HollyWood. Lorsque le Rock a dit qu'il était de retour à la maison, ça n'était en aucun cas une blague. Le Rock aime ce business, ses fans, s’entraîner, suer, voyager, cogner, encaisser. Mais ce dont le Rock déteste par dessous tout ... Le peuple sait de quoi je parle hein ? ... Oooooooh Yeah ... CM PUNK. Mais le Rock en assez dit ces semaines précédentes. Le peuple sait que CM Punk, un jour ou l'autre, goutera à la botte du Great One ... Mais ce jour n'est en aucun cas arriver. Car JE ... JE ... Ok ... NOUS, sommes malgré nos différents au dessus du lot. Le Rock doit bien le reconnaître. Mais le Rock doit reconnaitre une autre chose ... La concurrence au sein de la division Tag Team fait réelement grise mine ...

#RAW06 - Rumble 2015 avant "Fat" JésusChrist 1401308188-sans-titre-4#RAW06 - Rumble 2015 avant "Fat" JésusChrist 1401308204-sans-titre-5
MAIS AUJOURD'HUI ...

Héhé .... Aujourd'hui tout ça n'est plus d'actualité. Car le Rock vient d'apprendre que "FAT" JESUS sera de la partie. Et qu'il amène avec lui un tout nouveau converti dans sa religion ... j'ai nommé, THE KING OF BLING-BLING, Y2J ... CHRIS JERICHOOOOOOooooooooOOO. Le Rock a juste HÂTE. Hate d'etre au Royal Rumble et se mesurer à la secte la plus importante des états-unis ...

L’OBÉSITÉ ...

#RAW06 - Rumble 2015 avant "Fat" JésusChrist 1401308174-sans-titre-2
LE ROCK SAIT ...

Le Rock se doute que ton organe de reproduction ne mesure que ça ** Voir le geste en image plus haut ** Mais ... C'est OK, Bray. Ca suffit pour s'annoncer comme étant un homme. Donc, le Rock approuve ta venue dans la division tag et non dans celle de la division Diva Jerry Lawler : Whaaat ??? Mais ... Bray ... Bray ... Si toi, tu te prend pour Jésus Christ avec tes fidèles, tes prêches, et tes murmures ... Prépare toi à boxer avec DIEU. Car le Rock connait déjà la fin de l'histoire.

AND I QUOTE ... "Nouveau Testament | Dwayne Johnson | Chapitre 15 | Jabroni Story  : Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre, que le Rock l'a rattrape en plein vole pour mieux l'exploser sur le visage de Bray Wyatt et le mettre à terre.  CAR CE 25 JANVIER 2015, LE ROCK, TEAM BRING IT WORLDWIDE & CM PUNK AU ROYAL RUMBLE ... ONE TWO THREE, JABRONI ET C'EST FINI. THE BRHAMA BULL & PEPSI-MAN WILL SMACK YOUR CANDY ASS ...."

#RAW06 - Rumble 2015 avant "Fat" JésusChrist 1401308235-sans-titre-10#RAW06 - Rumble 2015 avant "Fat" JésusChrist 1401308245-sans-titre-12

IF YOU SMELL ...
WHAT THE ROCK
IS
COOKIN' ..