WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description#RAW07 Mysterious Y2J Empty#RAW07 Mysterious Y2J

more_horiz
Après une promo, on retrouve  Michael Cole ,JBL et Jerry the King Lawler

#RAW07 Mysterious Y2J Raw_is11

Michael Cole:Dans un instant CM Punk champion tag team affronte Chris Jéricho le petit protégé de Bray Wyatt.Difficile a comprendre mais après cette entrevue mystérieuse de la semaine dernière nous avons essayé de joindre Chris dans les backstage avant que le show débute. Regardez plutôt.

#RAW07 Mysterious Y2J Jerich12

Michael Cole:Chris merci de nous accorder quelques minutes avant votre match,j'aimerais vraiment revenir a cette entrevue de la semaine dernière....

Le téléphone de Chris se met a sonner

Rich Ward: Hey Chris ça fait un bail que j'essaye de te joindre pourquoi tu n'est pas venu au répèt' vendredi?
#RAW07 Mysterious Y2J Captur15
Chris Jericho:Excuse moi tu est qui? de quel répèt' parles tu?

Rich Ward: Chris tu déconne? c'est Richie Ward heho ton pote de longue date,on devais se retrouver vendredi pour une répétition très importante

Chris Jericho:MAIS DE QUEL RÉPÉTITION PARLE TU?BORDEL
Rich Ward :Tout est vrai alors,tu  as vraiment perdu toute ta mémoire alors je n'ai vraiment pas rêver lorsque je t'ai vu la semaine dernière à Raw.
#RAW07 Mysterious Y2J Captur16
Rich Ward: Tu a oublié que tu étais le chanteur leader du groupe Fozzy,qu'on est train de préparer une tournée énorme dans le pays et même en dehors tu sais.Je ne sais pas ce que l'autre paysan t'a mit dans ta tête mais Chris dis moi que tu va venir au prochaines repèt'.On risque gros la

Chris Jericho:Écoute mec je ne vois pas qui tu est ni encore moins ce groupe  potzy, rozzy ou je sais pas quoi ,je suis une superstar de la WEVO et rien d'autre.Moi chanteur dans un groupe c'est une blague?Je suis un catcheur professionnel.Devenir une légende comme Bray Wyatt,je vais remporter des titres et comme je suis d'un naturel gentil et quand j'aurais amassé pas mal de thunes je pourrais alors me pencher vers la production de ton groupe .J'adore le ROCK N'ROLL Salut mec à bientôt.

Il coupe son téléphone..

#RAW07 Mysterious Y2J Jerich13
au même moment la porte s'ouvre

description#RAW07 Mysterious Y2J EmptyRe: #RAW07 Mysterious Y2J

more_horiz
#RAW07 Mysterious Y2J Jerich12

Bray Wyatt : Chris je t'ai entendu parler avec Rich et croit moi ce type ne t'amenera pas la ou moi Bray Wyatt veut t'amener. Rich est juste bon a t'amener dans une maison de retraite pour vieux diabetique tremblotant et puant la pisse , la ou moi je t'amenerai au somment de la Wevo a l'Or suprême et pour ca tu sait comment ca va se passer . Un entrainement personalisé dans l'antre de mon manoir . Regarde Harper et Rowan comment il on exploser grace a ma vision differente que j'ai de ce monde.Tu n'est pas si different d'eux . L'esprit tout ce passe dans l'esprit depuis que je t'ai pris sous mon aile tu est differents tu a de l'ambition mais il y a encore quelque point noir a eclaircir et cela va se faire trés rapidement .

#RAW07 Mysterious Y2J Chris-10

Il s'arrete sourit et dit à Jericho

Bray Wyatt : The Rock nous a pris de haut la semaine derniere sur Twiiter et pour ca il va en payer le pris fort , sa copine Punk a deja subit a plusieurs reprise le Sister Abigail et il sit trés bien de quoi je suis capable que se soit dans le ring ou a l'exterieur il faut croire que j'ai encore une certaine emprise sur Stephanie car elle nous offre un match de championnat pour le titres par équipes. Alors ecoute moi Chris tu devra te donner à fond tout faire pour me proteger et que l'on sorte de ce match avec les ceintures , la défaite n'est pas une options mais pour ton bien et ton avenir croit moi que l'on devra gagner ...
privacy_tip Permission de ce forum: