WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

The Heartbreak Kid joined the building !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kevin ChiefKeef I Neville
Dream Big • Think Sharp
North London
HMD x KO
illumass
Deco'
Mizou Orton
Chris
Ben
ludopoul
FBR
Gobseck
16 participants

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyThe Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
J'espère que vous avez tous compris la référence  Wink

Bonjour !



Présentation


Feat. WEVO


Presentation generale


- Pseudo : Gobseck
- Age : 18
- Loisirs :* Mettre des sweet chin music à des gens dans la rue, comme ça, au hasard.
- Catcheurs et Divas préférés :* Vous l'aurez compris... Sinon pour la diva, je m'intéresse pas trop donc généralement ça se joue au tour de poitrine. Je dirais Paige, je la trouve bien à mon goût.
- Expérience en E-Fed : Quelques E-Fed entre groupe de joueurs, mais rien de bien folichon.
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Yes sir !
- Comment as-tu connu le forum ? Le destin, le destin..
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? J'écris des romans depuis 4 ans, donc je crois que je sais bien manier les mots quand il le faut. Allez, on va dire 8, je vais pas non plus me faire pousser des grosses chevilles dès le début...
- Pseudo Skype :* Va falloir que je le retrouve, j'éditerai en temps voulu.
- As-tu FIFA 15 ? 14.
- As-tu GTA V ?* :(

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV


- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Je suis là pour ça !
- Quel lutteur souhaites-tu ? HBK of course !
- Alignement de ton lutteur :* Un bon gros face qui fait rugir les foules, et qui va sûrement turn heel après.
- Comptes-tu participer à WUT ? Si le concept se goupille bien, oui.
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Lorsque Fifa 16 sortira.

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.


La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenue.

Si tu veux(et ce serait mieux), tu pourrais commencer par NXT.

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Merci !

Aucun problème. C'est possible de prendre quelqu'un d'autre qu'un lutteur de la NXT ? Par exemple, je serais ravi de prendre un gros Jeff Hardy des familles, qui fait son come back de la TNA à NXT. J'ai vu qu'il y avait des Caws officiels, donc je sais pas.

Sinon, un bon vieux Corey Graves me va parfaitement. Je sais juste pas si c'est possible de changer ses finish moves, je les aime pas trop.

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenue

Pour ce qui est changé des finish malheureusement pour toi ça sera pas possible.

Je pense que pour Jeff ça sera chaud étant donné qu'il a déja été dans le maint roster de la WWE mais a voir avec le staf

Sinon si tu as des questions tu peux me MP

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
INFO NXT :


Tu peux prendre les catcheurs de TNA, mais étant donné que Jeff Hardy ait été champion mondial et plusieurs années à la WWE, ça m'étonnerait que tu puisses le prendre à NXT.

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bonne idée ton spoil Kill

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Ouais Hardy du côté de NXT ça le fera pas. On suit la WWE donc on considére Hardy comme un grand. Ya pas de souci pour Graves The Heartbreak Kid joined the building !  504266

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenue, bon choix de commencer à NXT. The Heartbreak Kid joined the building !  905989

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenue Wink

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenu, par contre si je peux donner mon avis, malgré que tu écris des romans, le speech n'est pas vraiment la façon d'écrire, mais plutôt ta façon de te mettre dans la peau d'un personnage, par exemple, un gars comme The Miz plus facile à prendre en main qu'un Bray Waytt, un rôle égocentrique, Showman, qui veut ce faire remarquer, alors que Bray, c'est du gore, des citation noir et une présence glaciale, après ce n'est que mon humble avis, je te souhaite un bon commencement l'ami ! The Heartbreak Kid joined the building !  504266

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils !

Je peux pas m'inscrire pour la fed, le topic est lock. Je fais comment ? Sachant que je commencerai dimanche prochain. D'ailleurs, si ça pose pas de problème, je ne pourrais jouer que deux semaines sur quatre. Dans ces cas-là, ça se passe comment ? Sachant que je peux rattraper mes matchs sans soucis.

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Humm pour t'inscrire c'est ici

Pour tes match là je laisse un membre du staf te dire ce qu'il te propose

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
C'est ici qu'on s'inscrit! Dit moi le perso que tu veux et je te le valide. Deux semaines sur 4 c'est pas un souci The Heartbreak Kid joined the building !  594222

Du moment que tu fasses le taf quand t'es là ça va The Heartbreak Kid joined the building !  504266

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Welcome !

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Ben'Gous -> Alors après réflexion, je prend Hideo Itami ( Renommé dans son nom d'origine : Kenta, je trouve son nom WWE à chier ), face !

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Et bah si c'est sûr de chez sûr le M de NXT passera te valider ça et tu jetteras dans le grand bain de Wrestling Evo!!!

Si t'as des questions contacte moi, si t'as skype c'est mieux!

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Sois le bienvenue Gobsec.

Concernant KENTA c'est ok, pour le nom aussi (moi aussi j'aime pas son nom WWE).

Si t'as besoin d'aide je t'invite à m'envoyer un MP The Heartbreak Kid joined the building !  905989

Bonne chance à NXT The Heartbreak Kid joined the building !  504266

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Merci à tous :)

Donc je le redis au cas où : je commence le show à partir de dimanche prochain inclus !

En ce qui concerne Kenta, le caw est prit sur la commu ou il est créé ? Le moveset ça se passe comment ?

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Tu commenceras donc après le premier ppv de nxt normalement.

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenue, bon choix NXT. The Heartbreak Kid joined the building !  594222 Amuse-toi bien. The Heartbreak Kid joined the building !  905989

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Gobseck a écrit:
Merci à tous :)

Donc je le redis au cas où : je commence le show à partir de dimanche prochain inclus !

En ce qui concerne Kenta, le caw est prit sur la commu ou il est créé ? Le moveset ça se passe comment ?


Je vais surfer sur la communauté pour chopper le meilleur CAW, je le téléchargerais, définirait ses stats et je vérifierai que le Mooveset ne soit pas à chier ou abusé. Le tout sera indiqué sur une fiche CAW Wink

Donc tu ne commences pas demain mais la semaine d'après c'est ça ?

PS : Pas mal la référence du titre Wink

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenue.
Hideo Itami, bon choix. Quoique, niveau speech tu va devoir y aller un peu à l'aveugle vu qu'il parle très peu. Mais ça devrait le faire quand même.

L'histoire des tes 2 matchs sur 4 : T’INQUIÈTE The Heartbreak Kid joined the building !  905989
Le principal reste les rivalités & speechs que tu fera. Les victoires & défaites n'ont pas d'importance. Le délire est de passer du bon temps en faisait un mode carrière en ligne quoi. Bwef, bienvenue.

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
je lui passerais des image de speech The Heartbreak Kid joined the building !  504266

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Un niveau à Nxt parfait The Heartbreak Kid joined the building !  504266

bienvenue mec The Heartbreak Kid joined the building !  905989

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
Bienvenue a la Wevo et bonne chance avec Kenta

descriptionThe Heartbreak Kid joined the building !  EmptyRe: The Heartbreak Kid joined the building !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre