WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description#RAW08 - Toujours champion ! Empty#RAW08 - Toujours champion !

more_horiz
| Le match entre Roman Reigns et Jack Swagger viens de se terminer, les deux lutteur retourne en backstage, et le theme song du WEVOHC retenti dans l'arène ! |

#RAW08 - Toujours champion ! KAobIWm#RAW08 - Toujours champion ! PPOtjH0

| Il est accompagné de son manager, et ami, Ted DiBiase, Cody à un micro dans les main, et commence prendre la parole ! |

#RAW08 - Toujours champion ! AREFRHH#RAW08 - Toujours champion ! PjrKUhf

Cody Rhodes -   Alors, on est déçu de pas avoir un nouveau champion? | Boouuuuuh ! | Ahahah, vous savais pas comme sa me fait plaisir que vous me détestiez comme sa ! Randy Orton se croyait plus fort que tout, que personne ne pouvais l'arrêter, qu'il gagnerais le titre.. Mais c'est bien évidement moi qui avais raison. Comme toujours. J'ai littéralement détruit Randy Orton hier soir. l'élève à dépasser le maitre.

#RAW08 - Toujours champion ! PjrKUhf#RAW08 - Toujours champion ! Is0cGRW

Cody Rhodes -   Passons, je ne vais parler de lui plus longtemps... Ma prochaine défense de titre, se fera dans un des matchs les plus compliqués de l'histoire de la WWE, et de la WEVO désormais. Je parle bien sûr, d'un Elimination Chamber Match, je sais très bien ce que vous pensez. Que je ne suis pas assez expérimenté pour gagner un tel match. Et bien, je vous prouverais que si ! Je gagnerais l'élimination chamber !  

#RAW08 - Toujours champion ! WRk2vdK#RAW08 - Toujours champion ! 3rSuegA

Cody Rhodes -   Après avoir gagner l'elimination chamber, je validerais mon ticket pour Wrestlemania, et j'affronterais John Cena, dans le Main Event de Wrestlemanie 31 ! Et je le battrais, et je repartirais de Wrestlemania, avec mon titre de champion du monde ! J'ai déjà battu John Cena, c'est d'ailleurs contre lui que j'ai gagner le titre que je détient actuellement, et je l'ai battu la semaine dernière, à RAW. Personne, et je dit bien personne, ne m'enlèvera ce fichu titre !  

| Cody Rhodes donne un micro à Ted DiBiase, et ce dernier commence à prendre la parole  ! |

description#RAW08 - Toujours champion ! EmptyRe: #RAW08 - Toujours champion !

more_horiz

Ted DiBiase Jr vient de prendre le micro de Cody Rhodes et il prend la parole à son tour. 

#RAW08 - Toujours champion ! 1394317724-sans-titre-3

TED DIBIASE JR – A voir vos allures de pauvres fans, je comprends très bien pourquoi vous n'êtes pas content de la victoire du plus grand champion de la fédération. Cody est jeune, talentueux et surtout RICHE ! TRES RICHE ! Autant que la famille DiBiase peut l'être alors que vous, vous êtes obligez de vous casser le cul tout les jours pendant que Cody profite de son argent et de son titre de champion qu'il a défendu face à un hypocrite du nom de Randy Orton. Dans nos familles, nous étions tous convaincu de la victoire de Cody..Que dis-je...Du passage à tabac de Randy Orton car nous ne pouvons pas qualifié leur opposition comme étant un match alors que Cody a dominé le combat du début à la fin. On pourrait même croire qu'en face de lui, on avait un sac de frappe vivant et qu'il n'était sur le ring que pour se faire frapper. Randy à oublié qu'il était là pour le titre, il ne voyait que le faible Cody Rhodes, celui de la WWE mais aujourd'hui, on a un Cody Rhodes Champion et je dirais même WEVOHC Champion ! Un titre que Randy veut mais qu'il n'aura pas tant que Cody n'aura pas envie de le laissé vacant afin de s'attaquer à un autre challenge qui serait plus dans ses cordes. Parce que défendre son titre chaque mois face à des incapables ne donnera pas plus de crédit à Cody Rhodes car ce-dernier est déjà au sommet de la fédération et nous savons tous qu'à Wrestlemania, Cody Rhodes sera champion et il conservera son titre lors du plus grand évènement de la fédération !

#RAW08 - Toujours champion ! 1394317778-sans-titre-5

TED DIBIASE JR  – On arrive donc au moment le plus important de sa carrière. J'ai bien précisé qu'il sera champion à Wrestlemania et APRES Wrestlemania ! Par conséquent, lors d'Elimination Chamber, Cody Rhodes ressortira vainqueur de son match et je serais là pour qu'il y parvienne mais le connaissant, il n'aura pas besoin de mon aide, il est assez fort pour mettre une dérouillé à tout ceux qui se mettront sur sa route et lors de Wrestlemania, on aura notre Main Event avec d'un côté le vainqueur du Royal Rumble pour la troisième année consécutif, John Cena et en face, le plus grand de tout les champions, Cody Rhodes ! Sans oublié que Ted DiBiase Jr sera là ! Oui je serais là afin de pouvoir annoncé à la fin du match : THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL WEVOHC CHAMPION...CODY....RHODES ! John Cena tombera sous les coups de Cody et je peux vous l'assurer, je serais au première loge pour voir tombé l'ancienne star de la WWE !

privacy_tip Permission de ce forum: