WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW08 Batista is back !  Empty#RAW08 Batista is back !

more_horiz
La foule es en délire après avoir passer un excellent Royal Rumble la veille mais ce soir il attendent surtout un retour, le plus grand retour de la WWE euh WEWO jusqu'au moment ou un thème song retentit dans l’aréna !

#RAW08 Batista is back !  Batist15

| Let's Go Batista ! Let's Go Batista ! |

#RAW08 Batista is back !  OUHsBQV

VOIX OFF : Batista le voilas, une semaines ou deux qu'on parle de son retour et le voilas, la foule es en délire comparé a l'année dernier quand il avais fait son retour pour le Royal Rumble 2014 !

#RAW08 Batista is back !  Batist18
#RAW08 Batista is back !  Batist20

Batista fixe le public mais garde son sang froid.. Batista a le micro en main prêt a prendre la parole, Batista es revenu pour quel raison ? Batista commence a prendre la parole mais un Theme Song le coupe aussitôt !

description#RAW08 Batista is back !  EmptyRe: #RAW08 Batista is back !

more_horiz

#RAW08 Batista is back !  0176

MARK HENRY ! Le theme song de Mark Henry !

#RAW08 Batista is back !  0369

#RAW08 Batista is back !  0561

HENRY IS BACK ! HENRY IS BACK !! Et il à coupé l'animale qui est lui aussi de retour, sa va mal finir !

En plus il monte sur le même ring que ce dernier, le ring va trembler se soir !

#RAW08 Batista is back !  0742

Apres avoir fixer l'animale, le createur du Hall Of Pain prend la parole

#RAW08 Batista is back !  0742

Batista est de retour ... Tu ose faire ton retour le même jour que MOI le createur du Temple De La Douleur ?! Tu revient le jour ou j'ai envie de faire souffrir des petits lutteurs inocents ?!

Henry rigole, reprend son souffle ainsi que sa parole

#RAW08 Batista is back !  0936

Tu sais quoi mon petit Dave ? Ici c'est pas le cinéma, c'est pas Hollywood, ICI c'est MON ring, MES lois et si t'a un truc a dire c'est a moi pas au public qui de toute facon t'insultera et tu sais pourquoi ils t'insulterons ?

Regard comment t'est habillé, c'est comme sa que tu reviens dans le monde du catch, avec un slim, des lunettes de soleil et un t-shirt bien moulant ? La tu peux faire aucun geste sinon tu trou ton jean et on verra ton CUL que j'vais botter !

Batista commence a perdre patience mais Henry rajoute quelques mots

#RAW08 Batista is back !  1069

NAN t'sais quoi j'vais t'laisser t'exprimé mais prepart toi, la semaine prochaine le Hall Of Pain sera grand ouvert et tu y entrera tu peut en être sur BOOTISTA

more_horiz
Mark Henry es venu interrompre Batista, Batista n'as pas l'air content.. Deux retour dans la même minute, sa fait beaucoup, Batista prend alors la parole pour s'exprimé pendant ce temps la foule es en délire !

#RAW08 Batista is back !  Batist22

Dave Batista - Kinder Bueno.. | Batista lâche un petit sourire avant de continué | Heureux de te voir ici, je m'attendais pas a ce que don king kong vienne sur le ring en même temps que moi, tu porte bien tes burne et sur sa je te doit le respect, mais man s'il te plais va prendre une douche tu pue la sueur et pourtant tu n'as pas encore lutté, je sais que ta pris ton courage a deux main pour venir me faire face sur ce ring ce soir, a moins que c'est moi qui t’impressionne ? Tu es donc un temple ? J'aurais plutot dis une arbre de banania mais vas y je te laisse dans ton délire de "Hall Of Pain" je suis pas revenu pour toi, je suis revenu pour les fan tu vois tu dis que les fan vont me huée et pourtant on les entend pas du tout me huée ! En revanche toi y a de quoi être huée !

| Mark Henry You Suck ! Mark henry You Suck ! |

#RAW08 Batista is back !  Batist25

Dave Batista - Mark, tu sais ce que tu devrait faire franchement ? Quitter ce ring, tu a pris du poids et je crois que le ring a du mal a tenir du surcharge ! Ouais je sais ta envie de me mettre une raclée après t'avoir dis tout sa, mais ta pas compris, ce ring n'es pas le tien, tes personne sur ce ring juste un mec qui veux cherché les embrouille et tout le monde ici c'est que Batista es pas un embrouiller mais que je pourrais très vite le devenir si tu commence a me chauffer ! Tu a fait ton retour hier soir, ta démonté Rusev & Jack Swagger franchement a quoi tu t'attendais a ce moment la ? Que le Général Manager te donne une chance pour le US Title ? Non oublie sa, tu vaut pas la peine que le Général Manager s'épuise pour toi, tu en vaut pas la peine !

#RAW08 Batista is back !  1393609595-sans-titre-4

Après c'est mot Batista admire le panneaux Wrestlemania et garde un leger sourire avant de regarder une nouvelle fois Mark Henry et reprend la parole..

#RAW08 Batista is back !  Batist26

Dave Batista - Y a un truc qui ma échappé aufaite, tu ma dis que je vais entrée dans ton Hall Of Pain ? Tu me lance un défis donc ? La semaines prochaine en plus ? | Batista commence a enlever c'est lunette | La semaines prochaine Batista vs Mark Henry c'est sa que tu me propose pour le prochain Raw ? Humm.. Intéressent mais j'ai autre chose a te proposé, Batista contre Mark Henry au prochain PPV ! Attend encore mieux Batista te laissera choisir la stipulation en prime de sa tu essayera de me faire entrée dans ton " Hall Of Pain " parce que apparemment c'est tes grand projet pour cette année ! Donc qu'en pense tu ??

more_horiz
Henry vient de se faire clasher dans tout les sens, va t'il utiliser ses points ?

#RAW08 Batista is back !  1388685826-1

J'accepte, mais j'te previent mon petit Dave, slim ou pas la semaine prochaine tu souffrira, profite de ta semaine parce que le Hall Of Pain est toujours ouvert pour toi mon pote.

Mark sort du ring, il marche vers le stage mais il s'arrête, se retourne vers Batista et prend la parole

#RAW08 Batista is back !  1386970479-5

J'suis de retour et c'est pas pour blaguer, retourne au cinéma ou tu paye des cascadeur pour faire tout à ta place, remballe tes slim on est au catch pas dans un casting.

Sur ses paroles Henry rentre dans les vestiaires et laisse Batista avec la foule.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: