WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? Empty#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ?

more_horiz
Nous somme bientôt a la fin de Raw ou on a assister a la victoire des Champions par équipes , ils ne se sont pas éxprimés mais on sait que Bray Wyatt voulez intervenir




#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 13776010


#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 13882010

Bray Wyatt arrive tranquillement , il descend la rampe , il va nous parler de la suite de la route vers Wrestlemania car Elimination Chamber approche a grand pas et toujours pas de Challenger au environ......

#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 71011


#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 101011


#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 41010


#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 21011


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Punk .........Punk.........Punk deja à Extrem Rules toi et ton pseudo chanteur de Country ou je ne sait quoi avait etait ridicule quand vous nous avez affronté mais alors tout a l'heure quand je t'ai vue arrivé accompagner de Mark Henry , j'etait a 2 doigts de demander à Chris d'allez chercher Abigail ma Soeur afin qu'elle vous enmene dans un voyage tres sombre et torturer , afin que vous puissiez vous rendre compte que Mon Monde n'a rien à voir avec votre idéal , rien à voir avec vos idée , rien à voir avec votre rythme de vie . On me guide vers le chemin de la liberté total , le don de soi et maintenant je montre a mon Frère Chris ou se trouve le bout du tunnel. Chris a du rapidement aprés son match se rendre chez le Medecin Officiel de la Wevo afin de voir si il est apte a lutter et aussi connaître l'origine de son trou de mémoire


#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 51011


Bray Wyatt : ( il hausse la voix ) Maintenant parlons de chose sérieuse , comme vous le savez dans un peu plus d'une semaine nous seront a Elimination Chamber , enfin il y a encore de ça quelque jours nous n'y etons pas car aucune personne n'avait le niveau ou alors le courage pour nous lancer un défi et nous affronter . Mais à priori j'ai oîu entendre dans les backstage de la WEVO que Mr Reigns , Roman de son prénom voulais venir nous calmer et nous prendre les ceintures , mais je vais t'expliquer deux choses Roman. La 1ere c'est que Chris et moi même n'avont absolument pas peur de toi , on a affronter Punk , The Rock , Mark Henry , Cody Rodhes , John Cena et aucun ne m'a impressionner ou même fait peur alors tu croit vraiment que tu reussirai a faire naître cette peur en moi ? Mefie toi des conséquences que tes actes vont apporter car c'est à ce moment-là où je pourrais te faire regretter trés amèrement tes gestes ou paroles. Et la 2éme chose la plus importante à mes yeux c'est que pour venir nous prendre ces ceintures il te faut un partenaire et Rollins et Ambrose ton lacher il y a de ca plusieurs mois et je doute qu'un seul mec ici ai le niveau pour venir nous defier alors fait nous plaisir abandonne avant même d'avoir commencer cela sera mieux pour toi   mais......................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 61011


Spoiler :

description#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? EmptyRe: #RAW10 You Wanna See Something Really Scary ?

more_horiz
Alors que Wyatt en avait fini le titantron s'allume  et on voit Jericho à l'infirmerie
#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? Jerich14
Chris Jericho:Alors Doc votre diagnostic?c'est quoi ces migraines?
#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 20110810
Doc Brown:Et bien mon cher Chris ces migraines ne sont que passagers bon nombre de lutteurs en subissent a votre age.Vous faites un sport très dangereux vous n’êtes pas a l'abri d'une commotion mais a l'heure qu'il est, vous n'avez rien.Vous pouvez me croire

Chris JerichoDoc vous êtes certains pendant les combat j'ai comme un coup de sifflet sourd dans ma tête
Doc Brown:Oui je sais vous me l'avez déjà dit  et croyez moi il n'y'a rien de préoccupant.Je vais vous prescrire un comprimé plus fort et vos migraines disparaitront dans quelques jours.En attendant vous êtes aptes a continuer vos activités
#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? Jerich15
Chris Jericho(enervé)Tres bien c'est vous le doc mais croyez moi aussi si j'ai toujours ces migraines dans quelque jours je reviendrais vous voir et ce ne sera pas une visite de courtoisie vous avez compris?????
#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? 20110810
Doc Brown:Oui oui bien sur vous n'avez rien a craindre vous savez je fais mon métier avec sérieux et donner de fausse déclaration sur mes patients pourraient être fatal pour moi.Voici votre ordonnance
Chris Jericho:J’espère pour vous
Chris prend l'ordonnance et sort du bureau......
#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? Jerich16#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? Jerich17
 On retrouve Wyatt sur le ring.  tout a coup un thème retentit

description#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? EmptyRe: #RAW10 You Wanna See Something Really Scary ?

more_horiz




"Il y a longtemps les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts. Et il arrive parfois quand des choses trop horribles se sont passées que l'âme emporte avec elle une énorme tristesse et qu'elle ne puisse pas trouver le repos. Quelques fois, mais seulement quelques fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que les bien reprenne ses droits sur le mal…"


#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? N9RKFkB
La justice est un principe philosophique, juridique et moral fondamental en vertu duquel les actions humaines doivent être sanctionnées ou récompensées en fonction de leur mérite au regard du droit, de la morale, de la vertu ou autres sources prescriptives de comportements. La justice est quelque chose de fondamentale.. Elle améliore le monde.. Le crime commis doivent être payés.. Un monde meilleur.. Oh ! Excuse moi Bray. Quelle mal politesse de ma part de venir ici t'interrompre.. J'espère aussi que ça ne te dérange pas qu'on reste dans le noir également.. Je pense que ça ne te dérange pas trop ou bien si ? Non, bien sûr que non.. Tu n'as pas peur du noir.. Et il ne faut pas surtout, la peur n'est qu'une émotion ressentie en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace. Ce n'est pas ton cas, tu vies dans le noir.. MAIS ! Bien sûr, ce n'est pas la raison qui me fait venir ici à cet instant même. Non non non ! La raison est une autre, une raison bien plus importante.. La raison de ma présence est un monde.. Mais pas le tiens non ! C'est un autre monde, un monde de paix et d'harmonie... Ahhhh ! Magnifique n'est-ce pas ? Pas spécialement sombre, pas spécialement lumineux.. Simplement un parfait mélange, un gris absolu, l'équilibre parfait.. Ne serait-ce pas magnifique ? Imagine un peu ? Hmmm.. Oh ! Je m'éloigne du sujet, désolé.



Bray s'approche des cordes et regarde tout autour de sois.. On dirait qu'il cherche Sting.

#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? JPnzJ8u
Garde tes forces Bray. Je ne suis pas encore arrivé, mais je ne suis pas loin non plus... Ton monde donc ! Ton idéal, tes idées, ton rythme de vie.. La.. La liberté totale ? Oh non.. Ce n'est qu'une illusion.. C'est ce que tu essaye de nous faire gober.. Ton monde ne se mettra pas en place, tout simplement parce qu'il n'est pas juste.. Il n'est pas ce qu'il faut, il n'est pas ce dont on a besoin.. Et tu peux être sur que ce monde ne verra jamais le jour.. Pas tant que je suis là.. Je m'occuperais de tout ce qui ne contribue pas à un monde meilleur, tout ce qui ne contribue pas à un équilibre parfait.. Ton monde se verra éliminer... Élimination.. Elimination Chamber.. Oh oui.. Pourquoi pas ? Quel meilleur endroit que de mettre un terme à tes idées folles ? Puis de toute façon... HAHAHAHAHA ! Oui ! Oh oui.. HAHAHAHAH ! Profite bien..

Les lumières s'éteignent complètement. Un spot illumine alors un coin du plafond de la salle.

#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? LIKSfAK
Je ne suis pas seul.. Oh non.. Si ça se fait, tu peux être sûr que ça sera bien fait.. ROMAN REIGNS ! Oh oui Bray ! Oh oui.. Tout simplement.. Il n'est plus seul.. Non.. Il n'est pas seul.. Je suis là ! Je suis là.. Ton monde.. Ton idéal.. Tes idées.. Tout ce qui t'es chère.. Tu pourras y dire adieu.. Parce que même si Reigns ne fera pas naître une peur en toi.. Tu peux être certain que moi je serais là pour le faire.. Et tu ne peux rien y faire.. Parce qu'avec Sting.. Il n'y qu'une chose de sûr.. C'est que rien n'est sûr.. HAHAHAHAHAHA ! Le bout du tunnel.. Il n'y a pas de bout.. Non Bray, il n'y en a pas. À Elimination Chamber, le tunnel se refermera pour toujours, ne laissant aucun moyen de s'échapper.. Tu restera à tout jamais perdu avec tes idées.. Ton idéal.. Ton monde.. Perdu.. C'est aussi simple que ça.. Laisse moi être le maître de cérémonie de ton requiem..

Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis.
Te decet hymnus Deus, in Sion, et tibi reddetur votum in Jerusalem.
Exaudi orationem meam; ad te omnis caro veniet.
Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis.


Donne-leur le repos éternel, Seigneur, et que la lumière éternelle les illumine.
Dieu, il convient de chanter tes louanges en Sion ; et de t'offrir des sacrifices à Jérusalem.
Exauce ma prière, toute chair ira à toi.
Donne-leur le repos éternel, Seigneur, et que la lumière éternelle les illumine...



HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAA ! Le début de la fin a commencé.. IT'S SHOWTIME FOLKS !


Les lumières s'éteignent à nouveau complètement, laissant la salle dans le noir absolu, sous le theme song de Sting.


description#RAW10 You Wanna See Something Really Scary ? EmptyRe: #RAW10 You Wanna See Something Really Scary ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre