WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

description[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! Empty[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion !

more_horiz

Le match entre Justin Gabriel et Sami Zayn vient de se terminer sur une victoire du champion qui fête sa victoire sur le ring avant de demander un micro pour prendre la parole.

[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! N7u5yh10

JUSTIN GABRIEL – Encore une victoire ! Je ne cesses de gagner chaques semaines dans ce même ring de NXT ! The Rock, Dolph Ziggler ou encore Adrian Neville, autant de nom que j'ai marqué sur le tableau de chasse après les avoir affronté ! Je ne comprends toujours pas pourquoi les hauts placé de la fédération n'ont toujours pas décidé de me placé dans le Main Roster avec les Dolph Ziggler et compagnie, ceux qui sont tombé face à moi et qui n'aurait aucun raison légitime de rester dans le Main Roster alors qu'ils ont tous été humilié face à un soit-disant Rookie de NXT !  A vrai dire, la raison est plus que simple car la fédération veut garder les John Cena et autre Randy Orton en haut de l'affiche et laissé ceux qui font leurs preuves, dans les bas-font de la fédération. Seul, Cody Rhodes à réussit à tenir tête à ces hommes en devant le champion Majeur de cette fédération mais aujourd'hui, il n'est plus le seul car je vais rapidement le rejoindre sauf que ce ne sera pas pour faire copain-copain avec lui mais bel et bien pour lui prendre son titre et montré à tout le monde ce que signifie être un champion ! Exit les anciennes star de la World Wrestling Entertainement comme The Rock, Cena, Orton et tout les bras cassé qui viennent de cette fédération et qui ont gagné leur titre d'antant à coup de pistonnage car il est plus facile de négocié un titre quand on se tape la fille du patron comme Triple H et d'être copain avec lui comme l'ont été Orton et Cena plutôt que quand on s'appelle Justin Gabriel ou alors Ryback. Autant de nom qu'on pourrait qualifié de prometteur mais dont tout le monde s'en tape royalement, vous aussi les fans de la Wevo ! Vous préférez gueuler après-nous, les lutteurrs prometteurs et à l'inverse, dépensé des fortunes pour voir des gars bourrés de stéroïdes et qui ne sont là uniquement parce qu'ils ont la gueule qui passe bien à la caméra et auprès des moutons que vous êtes ! Malheureusement pour eux, Justin Gabriel est là pour leur botter le cul et il n'est plus seul maintenant ! Et oui, j'ai trouvé un allié de poids qui se montrera officiellement la semaine prochaine car je laisses la surprise pour Dolph Ziggler et Ethan Carter !

Qui est donc ce fameux personnage? Dis le nous, Justin ! On veut savoir !!

[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! A8expx10

JUSTIN GABRIEL – Vous ne comprenez peut être pas pourquoi je ne veux pas le dire mais je laisses un peu de suspense jusqu'au moment où les deux Ziggler et Carter viendront me chercher des problèmes car il était bien content de venir me voir ENSEMBLE pour me frapper mais séparement, ils n'ont rien fais d'autre que de se retrouver la gueule contre le ring ! Les cartes ont changés et je vais leur montré ! Qu'ils se tiennent prêt à ma vengeance car elle va arrivé et ils vont tout prendre en pleine gueule ! Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir caché sa présence mais vous serait surpris de la personne qui viendra m'épaulé pour cette guerre !

Justin Gabriel se fait coupé par un thème song et c'est un homme bien connu du champion qui arrive dans l'arène.

description[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! EmptyRe: [NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion !

more_horiz
[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! Ethan%20Carter%20III%20Illegal%20Foreign%20Object

HE OUI C'EST ETHAN CARTER THE THIRD qui semble s'avancer tranquillement vers le ring


JUSTIN JUSTIN JUSTIN allons allons qu'est ce qui se passe pour que tu vienne encore pleurnicher ici et nous rebattre les oreilles de tes "pseudo-victoires" sur les membres du main roster et BLABLABLA et BLABLABLA monsieur GABRIEL remporte 2 ou 3 matchs et se prend pour un vétéran. Il faut vraiment que tu redescende et comme je te l'ai déjà dis tu n'es rien. Tu crois réellement que tu as vraiment prouvé que tu mérite d'être dans le main roster je suppose même que tu rêve déjà de titre mondial HAHAHAHA!


[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! Maxresdefault


Mais laisse moi éclaircir un point. Tu n'as de cesse de m'associer à ZIGGLER mais je te rappel un truc j'ai dis que je saurais m'entourer des bonnes personnes et tu en conclus que je suis à la solde du SHOW OFF tu es vraiment stupide. il était là au moment ou j'ai eu besoin d'une opportunité de t'approcher pour te remettre les point sur les "i"c'est tout. J'ai mes propres plans et objectifs et il n'en fais pas partie et en ce qui te concerne je passais par là et je t'ai entendu parler "sale" et je me suis dis que tu avais besoin d'une petite leçon  et plus je t'entends moins je peux t'encadrer je vais donc mettre mes plans de coter et je ne m'arrêterai que lorsque tu auras quitté la WWE sur tes jambes ou sur une civière. Mais pas d’inquiétudes GABRIEL pas ce soir, non ce soir je ne suis là que pour te délivrer ce message. Change de fédération sur le catch est la voie que tu as choisis car je serais celui qui vas briser tes rêve et ta carrière.


[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! 0

[center]ECIII s'apprête à redescendre du ring lorsqu'il se retourne et asperge les yeux de JUSTIN GABRIEL avec un spray qu'il avait dissimuler puis en profite pour poser sa prise de finition sur le sud africain. il récupère alors une chaise et c'est encore un déluge de coup qui s'abattent sur GABRIEL.[/center]

[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! IMG_8556

Et sa c'est pour ta victoire pitoyable de l'autre jour tu n'aura pas autant de chance la prochaine fois croix moi !!

Sur ces parole CARTER quitte le ring. et s'éloigne en direction de l'entré avec un sourrir aux lèvres qui en dis long.



[NXT #10] La victoire ne quitte plus le champion ! Photo-1308
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre