WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La redistribution ... Alors ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
►Lion.Heart◄
Venura
Bret
Sosø
Be Dex
Nex
NoRoleModelz
Angrod
Dream Big • Think Sharp
13 participants

pollLa redistribution ... Alors ???

J'ai le perso que j'ai toujours voulu avoir
5
31%
Ca peut aller
8
50%
Bof
1
6%
Décu
1
6%
J'avais mieux avant
1
6%
Total des votes:
16

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyLa redistribution ... Alors ???

more_horiz
.

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
J'ai ENFIN !!! le perso que je voulais depuis le début :bounce:

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
C'est pas le perso que j'a toujours voulu avoir non plus mais c'est un de mes preférés La redistribution ... Alors ??? 391391

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
Bof je préfère mon ancien perso :/

descriptionLa redistribution ... Alors ??? Empty...

more_horiz
j'avais pas de favoris en particulier mais bon , content quand meme d'avoir Shawn Michaels

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
Etant Donné que jdeteste rey et que jai presque jamais jouer avec un peu decu ( Voté : Bof x'D ) , Jvoulé punk ou quelqun comme sa mais bon , on peut pas tt avoir , jai pris celui qui avais le plus d'overall

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
Moi j'aime bien mon perso même si j'aurais préféré avoir Hbk La redistribution ... Alors ??? 557163

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
J'ai le perso que j'ai toujours voulu avoir

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
Moi j'adore mon catcheur mais pas dans SvR10 La redistribution ... Alors ??? 547243 Mais ce n'est pas pour ça que je suis déçu Razz

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
J'ai toujours rêvé d'avoir Jeff Hardy, c'était mon objectif quand je suis arrivé il y a déjà 3 mois =D

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
J'ai voter ca peut aller car MVP je l'aime bien et il est talentueux mais ce n'est pas mon catcher pref, bref pas grave!

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyLa redistribution ... Alors ???

more_horiz
j'aurai préféré orton ou edge mais batista fait parti aussi de mes préférés

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
Jai le mid que jai toujours voulu avoir =D

Spoiler :

descriptionLa redistribution ... Alors ??? EmptyRe: La redistribution ... Alors ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre