WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  Empty#RAW12 Le couronnement du nouveau champion

more_horiz
Plus tard dans la soirée de RAW, on retrouve Kofi Kingston qui est à genou au centre du ring pour fêter sa victoire du PPV contre Ryback et Dolph Ziggler pour ainsi devenir le nouveau Intercontinental champion de la WEVO.

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  C110

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  C210

Kofi Kingston encore ému de sa victoire lors de L'Elimination Chamber est prêt pour se faire interviewer par Matt Striker.

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  C310

Matt Striker : Whaoooo dejà félicitation pour votre titre Kofi et comment ressentez-vous cette victoire contre Dolph Ziggler et Ryback lors Elimination Chamber?

Cette victoire ça fait longtemps que je l'attendais, maintenant j'y suis arrivé et ça personne ne s’attendait a ça, cette victoire permet de remercier tout les fans et tout ce peuple qui on cru en moi dès lors de mes débuts à la WEVO, j'ai prouvé que même les petits peuvent devenir un jour gros, j'en suis l'exemple même sans me vanter | Le public semble plutôt d'accord envers Kofi Kingston | Donc je suis assez fier de moi et de ma performance lors du PPV!

Matt Striker : L'année 2015 s'annonce grande pour vous, quel sont vos futurs projets ?

L'objectif numéro 1 c'est de garder ce titre Intercontinental le plus longtemps possible, à battre des records de conservations, à m'affirmer en tant que superstar à part entière dans ce show. | Le public cria « Yes Kofi » |  Et pourquoi pas un jour devenir World champion qui c'est, le but est de progresser sans cesse, et ça je suis sûr que je peux y parvenir grâce à vous.

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  C510

Matt Striker : Que pensez-vous de vos adversaires de Elimination Chamber ?

Je ne suis pas là pour juger qui que se soit mais lors de Elimination Chamber j'étais dans une très grande forme ghanéenne comme on dit chez moi, Ryback il m'a battu lors de Royal Rumble mais grâce à ma victoire lors du dernier PPV je tiens ma revanche, je pense que la page avec Ryback est tourné, tandis que Dolph Ziggler aura le droit à un rematch quand il le veut, je l'attend y'a pas de soucis je suis prêt à relever les défis, si tu as perdu lors d'Elimination Chamber contre moi, tu perdras une 2ème fois contre moi et là tu pourras pas trouver une excuse.

Matt Striker : Merci Kofi, une dernière chose à ajouter ?

Oui je voulais rajouter... BOOM BOOM BOOM!!!

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  C610

description#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  EmptyRe: #RAW12 Le couronnement du nouveau champion

more_horiz
A ce moment le thème song de l'ancien champion Doplh Ziggler retenti sous les hurlement de la foule

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  YaKv219
#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  RdU1TV3
#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  HLH83qD
#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  SEDc288
#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  SUWr0qy
#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  YOFaFEV

Ziggler salua le public puis se plaça devant kofi avant de prendre la parole

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  Normal32

Dolph Ziggler :Bonsoir a vous public de la wevo, bonsoir aussi à vous Matt et bonsoir à toi Kofi, tout d'abord félicitation pour ton match tu a su profiter de mes erreurs pour te permettre de gagner, mais sache déjà une chose c'est que je demande ma clause de rematch..... Mais pas ce soir non je te laisse profiter de ce titre jusqu'à Wrestlemania dans un match qui volera le show car il s'agira de L'intercontinentale Champion Kofi Kingston contre L'ancien et premier champion intercintinentale de la wrestling evo Dolph Ziggler....

Le public est fou et on entend très vite dans la salle " We want Ziggler 3 et " We want Kofi " un vrai duel de popularité mais Dolph Repris la parole après quelque secondes

Dolph Ziggler :A ce que je vois le public est d'accord donc je suppose que tu le sera aussi, mais sache que lors de ce match je ne serais pas à 100% mais a beaucoup plus car on sera à Wrestlemania et tu sais comment le match finira? Il se terminera comme il y a 2 semaine où je t'ai battu en 1VS1 car oui tu m'a battu a Ellimination Chamber mais c'était lors du triple match où j'ai été la cible du match, mais ça je le comprend lors de tel match le champion est toujours la cible privilégié des challengers.

Mais bon pour Wrestelemania on va pas juste dire dés la première semaine il y aura Kofi contre Ziggler, car oui c'est alléchant pour le public mais pas assez, alors voilà ma proposition : A partir de la semaine prochaine chacun de nous choisira un adversaire à l'autre et au total des 3 semaines celui qui aura remporté le plus de match aura le choix de la stipulation... Alors Kofi prêt à assumer le titre que tu m'as prit?

Ziggler Attendit la réponse du champion  

description#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  EmptyRe: #RAW12 Le couronnement du nouveau champion

more_horiz
Kofi Kingston se tourne vers Dolph Ziggler avec le sourire et lui répond avec confiance

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  C511

Ecoute Dolph, c'est bien tu avoues ta défaite c'est déjà un bon début, pour ce qui concerne ton "défi", j'accepte je suis prêt à te montrer et à montrer à tout l'univers de la WEVO que je suis un vrai champion et je recule devant rien, je suis l'actuel champion intercontinental et à Wrestlemania je le serais toujours, donc maintenant j'attend ta décision concernant mon adversaire de la semaine prochaine, tandis que toi tu affronteras la semaine prochaine quelqu'un qui était assez bizarre et qui te remettra les idées en place, BRAY WYATT!!!

Le public semble ravi du choix de Kofi, puis Ziggler reprend la parole pour annoncer sa décision

more_horiz
Ziggler fit une drole de tête en entendant son adversaire mais celui-ci après avoir réfléchit prit la parole

#RAW12 Le couronnement du nouveau champion  Normal32

Dolph Ziggler :Bray Wyatt? on c'est souvent rencontré lors de match a Smackdown et ils se sont conclu sur une grosse prestation de ma part mais jamais assez bonne que pour réussir à le battre... Mais si tu veux me faire affronté une personne qui n'a quasi perdu aucun match je vais faire de même car la semaine prochaine tu affrontera celui qui à réussi à battre un ancien ami pour activer lui aussi une clause de rematch cet à dire Cody Rhodes

Après ces parole Ziggler tandis sa main à Kofi par acte de fair play mais surtout pour conclure leur accord pour cet guerre qui sera à distance jusque Wrestlemania.... ou pas  

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: