YEEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!
LET'S GO CENA ll CENA SUCKS
L'heure est grave. L'heure est très grave. La semaine dernière a été un tournant dans la route vers Wrestlemania. La semaine dernière notre cher GM anonyme nous a annoncé le Main Event de Wrestlemania. Le champion Randy Orton affrontera le vainqueur du Royal Rumble John Cena. Un Main Event epic entre deux immenses Superstars! Nous aurions livré un match intense et chargé en émotion. Mais une Superstar du nom de Cody Rhodes est venu pleurnicher pour avoir un rematch à Wrestlemania. Tout le monde veut participer à ce show, surtout être dans le Main Event. Quand on est dedans ça veut dire qu'on est le plus fort, qu'on représente la compagnie et surtout qu'on a mérité sa place. Pour obtenir cette place il a du battre... Ted Dibiase! Ca fait plus de deux ans qu'il n'a pas catché, à part face à Randy Orton il y a un mois et il s'est fait mangé tout cru! Et la semaine dernière il s'est aussi fait mangé tout cru. Le GM a fait une erreur et Cody aussi...
M.Cole: De quoi parle-t-il?
J.Lawler: Cody mérite sa place c'est sûr et certain!
Il regarde le logo de Wrestlemania
Ce show là est unique. Tous les surnoms qu'on lui donne vous font frissonner. Y assister est exceptionnel, y participer fait de vous une personne unique. Mais c'est quitte ou double. Stone Cold, Shawn Michaels, Undertaker ils sont devenus des légendes et ont brillés à Wrestlemania, mais d'autres s'effondrent une fois arrivé sur la plus grande scène du monde. Et malheureusement pour Cody Rhodes il fera parti de ceux qui s'effondrent. A Wrestlemania 26 il a perdu, Wrestlemania 28 il a perdu, Wrestlemania 30 pareil, Wrestlemania 31 il perdra aussi. Mais il aura une excuse et il participera un peu à l'histoire. L'histoire que j'écrirais en devenant champion du monde pour la seizième fois, égalisant Monsieur Ric Flair qui détient le record! Randy Orton a aussi plus perdu qu'il n'a gagné à Wrestlemania, alors que moi j'ai gagné 8 fois pour seulement 3 défaites. Et dans 27 jours je ne serais pas seul à gagner le titre, la Cenation sera avec moi et ensemble nous irons gagné le titre!!!
Cena s'enflamme, la foule le soutient mais il y aussi des huées, une musique joue