WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

description#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! Empty#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça!

more_horiz

YEEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 035

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 139

LET'S GO CENA ll CENA SUCKS

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 242

L'heure est grave. L'heure est très grave. La semaine dernière a été un tournant dans la route vers Wrestlemania. La semaine dernière notre cher GM anonyme nous a annoncé le Main Event de Wrestlemania. Le champion Randy Orton affrontera le vainqueur du Royal Rumble John Cena. Un Main Event epic entre deux immenses Superstars! Nous aurions livré un match intense et chargé en émotion. Mais une Superstar du nom de Cody Rhodes est venu pleurnicher pour avoir un rematch à Wrestlemania. Tout le monde veut participer à ce show, surtout être dans le Main Event. Quand on est dedans ça veut dire qu'on est le plus fort, qu'on représente la compagnie et surtout qu'on a mérité sa place. Pour obtenir cette place il a du battre... Ted Dibiase! Ca fait plus de deux ans qu'il n'a pas catché, à part face à Randy Orton il y a un mois et il s'est fait mangé tout cru! Et la semaine dernière il s'est aussi fait mangé tout cru. Le GM a fait une erreur et Cody aussi...

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 335

M.Cole: De quoi parle-t-il?
J.Lawler: Cody mérite sa place c'est sûr et certain!

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 428
Il regarde le logo de Wrestlemania

Ce show là est unique. Tous les surnoms qu'on lui donne vous font frissonner. Y assister est exceptionnel, y participer fait de vous une personne unique. Mais c'est quitte ou double. Stone Cold, Shawn Michaels, Undertaker ils sont devenus des légendes et ont brillés à Wrestlemania, mais d'autres s'effondrent une fois arrivé sur la plus grande scène du monde. Et malheureusement pour Cody Rhodes il fera parti de ceux qui s'effondrent. A Wrestlemania 26 il a perdu, Wrestlemania 28 il a perdu, Wrestlemania 30 pareil, Wrestlemania 31 il perdra aussi. Mais il aura une excuse et il participera un peu à l'histoire. L'histoire que j'écrirais en devenant champion du monde pour la seizième fois, égalisant Monsieur Ric Flair qui détient le record! Randy Orton a aussi plus perdu qu'il n'a gagné à Wrestlemania, alors que moi j'ai gagné 8 fois pour seulement 3 défaites. Et dans 27 jours je ne serais pas seul à gagner le titre, la Cenation sera avec moi et ensemble nous irons gagné le titre!!!

Cena s'enflamme, la foule le soutient mais il y aussi des huées, une musique joue

description#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! EmptyRe: #RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça!

more_horiz

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 510

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 611

# | Let's Go Orton !!! Cena Suck's !!! Let's Go Orton !!! Cena Suck's !!! | #

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 1011

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! Rko_bl34

Pour une fois John, je suis assez d'accord avec toi, Cody Rhodes n'a rien a faire dans le main event de Wrestlemania, toi John tu a gagné le Royal Rumble, tu mérite donc ce match, moi j'ai gagné l’Élimination Chamber pour devenir WEVO Champion, étant champion, je mérite également ma place dans ce main event. | Orton vs Cena !!! Orton vs Cena !!! | Mais Cody Rhodes, tu a fait quoi a part être l'ancien champion WEVO ? Le GM ta fait combattre Ted Dibiasie dans un street fight pour te qualifié ? C'est une blague ? Le même Ted Dibiasie que j'ai humilié il y a quelques semaines dans une cage ? Sans vous manqué de respect GM, vous avez fait n'importe quoi ! Maintenant j'aime les challenges, et un main event de Wrestlemania doit être avant tout un challenge, le challenge de cette année est de ressortir WEVO Champion a la fin du match, mais dans ce genre de combat, il y a un risque, comme l'an dernier, je peut très bien perdre mon titre sans subir aucun tombé et aucune soumission. Et vu la faiblesse de Cody Rhodes ce risque est grand, comme le risque était grand avec la faiblesse de Batista l'an dernier.

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 810

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! Rko_bl35

Mais comme la dit John, ce show est unique, participer en plus dans le main event est quelque chose d'énorme, j'en est fait quelques uns, mais je n'est pas beaucoup gagné, cette année je compte bien garder ce titre, je repartirai de Wrestlemania avec le titre sur mon épaule, ni John Cena ni Cody Rhodes ne pourra empêché que cela arrive, car je serais comme a l'Elimination Chamber, prêt physiquement, et surtout mentalement, je ne peut pas perdre, le règne de Randy Orton se s'arrêtera pas a Wrestlemania, et sa je vous le promet !

# | Age Of Orton !!! Age Of Orton !!! Age Of Orton !!! | #

# Alors que le public chante " Age Of Orton ", un thème song joue #

description#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! EmptyRe: #RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça!

more_horiz
| Le Theme Song de Cody Rhodes, retenti dans l'arène  |

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! KAobIWm#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! PPOtjH0

| Il arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole. |

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! AREFRHH#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! PjrKUhf

Cody Rhodes -   John, je mérite ce main event, autant que toi! J'aimerais te rappeler une chose, une seul, et unique chose, depuis les débuts de la WEVO, on à eu 2 affrontement, toi et moi, rappelle moi combien tu en à remporter? Ah oui, 0. Tu dit que je n'ai jamais brillé à Wrestlemania, mais c'est le passé John, il ne faut pas vivre dans le passé, c'est le présent qui compte! et dans le présent, je suis aussi crédible que vous deux, et je mérite ma place, dans le plus grand PPV de l'histoire de la WEVO !

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! PjrKUhf#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! Is0cGRW

Cody Rhodes -   Randy, tu dit que je suis faible, et que si je gagne, je ne ferais pas le tombé sur toi.. Mais tu oublie quelque chose Randy, qui à éliminé le champion à l'Elimination Chamber? Ce n'ai certainement pas toi Randy, mais bien Triple H. et encore une fois, la même chose que John Cena, depuis les débuts de la WEVO, tu n'a pas réussi à me rivé les épaules, une seul fois ! Personne ne mérite plus ce Main Event que moi ! J'ai perdu mon titre, mais je suis toujours la Face de la WEVO !

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! WRk2vdK#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 3rSuegA

Cody Rhodes -   A Wrestlemania, John n'égalisera pas le record de Ric Flair, car il ne repartira pas avec le titre, Randy, je suis d'accord avec toi sur un points, Ted à fait n'importe quoi, et je lui est bien fait comprendre, il est à l'hôpital actuellement, et il n'ai pas prêt de revenir. Et désolé de te décevoir Randy, mais ton règne, prendra bien fin à Wrestlemania, et ça je te le garantis, profite-en bien, car il te reste que quelques semaines avant de le perdre!

more_horiz
#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 428

Il lui reste quelques semaines car JE mettrais fin à son règne, certainement pas toi!

YEEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 242

T'imagines vraiment que tu peux réussir à devenir champion avec Randy et moi dans un match? Et pas n'importe quel match, le Main Event de Wrestlemania! A nous deux on atteint 25 titres mondiaux, des titres secondaires à la pelle, des victoires en Money in the Bank, Royal Rumble, Elimination Chamber... Ok tu m'as battu deux fois, mais à la WWE combien de fois t'ai-je battu? Tu l'a pas précisé ça bizaremment. Dans la chambre tu n'as même pas été dans le final 2! Triple H t'as éliminé, ce n'est pas Ted Dibiase que tu aurais dû affronter pour avoir le rematch mais Triple H! Mais à la place c'est Randy qui s'en est occupé et qui l'a éloigné des rings pour quasiment te mettre à l'abris car sois en sûr, il serait venu réclamer une place aussi dans le Main Event de Wrestlemania. Estime toi heureux, remet toi en question, fait preuve de maturité. T'es pas lucide, tu te reposes sur tes aquis. Si on t'humilie à Wrestlemania, et on t'humiliera à Wrestlemania, tu n'auras plu que tes yeux pour pleureur et c'est un fait!

L'expression sur le visage de Cena a changé, mais pas sur celui de Rhodes qui reste impassible

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 336

Mais ne croit pas que ce sera Randy et moi contre toi. Non non non. Je suis même surprit que tu tiennes ce genre de discours, tu as été élève de Randy Orton, mais lui n'a pas tenu le même discours. Il a tenu un discours lucide, réaliste. Un discours de champion du monde qui respecte ses adversaires et qui sait l'importance d'un tel match. Il a tout mon respect, c'est un immense champion. Ce qu'il t'as dit, ce que je t'ai dit c'est un avertissement, une mise en garde. Oublie le match entre toi et moi à TLC, ça n'a absolument rien à voir, ça sera un combat féroce, devant 80 000 personnes et des millions de fans devant leurs télés. Je te le répéte, je ne m'associerais pas à Randy pendant ce match, je le mettrais mal, très mal, tout comme je te mettrais mal, très mal, tout ça pour que je mette bien, très bien et que le landemain à RAW j'arrive pour dire...

THE CHAMP

IS

Quelqu'un coupe Cena qui devenait fou!

more_horiz
#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! S1CKr3s#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! RLzP2V2

Cody Rhodes -   John.. Je n'ai pas rappelé nos anciens affrontement, car la WWE, c'est du passé! le présent, c'est la WEVO, et à la WEVO, tu ne m'a jamais battu! Je vous est déjà battu toi et Randy à la WEVO, et je pourrais très bien le refaire, Main Event de Wrestlemania ou pas! Je mérite autant que vous deux, d'être dans ce match, comme tout ancien champion, je mérite un rematch! Et je ne serait pas humilié à Wrestlemania ! C'est bien moi qui vais vous humilier tout les deux!

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! Pe3IdJu#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! POvuuEu

Cody Rhodes -   J'aurais dû affronter Triple H pour avoir mon rematch? Really?! John, tu me déçoit, Ted DiBiase ou Triple H, c'est la même chose, le vainqueur reste le même. Même si j'aurais du t'affronter toi, John, ou Randy, je serais sorti vainqueurs, personne, et je dit bien PERSONNE, ne peut me privé de ce Main Event. Tout les lutteurs rêve d'être dans le Main Event de Wrestlemania, et ce rêve, sera bien bientôt réalisé. Et même si vous vous jeter tout les deux contre moi, le résultat restera le même. A Wrestlemania, il y aura un nouveau champion, mais ça ne sera John Cena, mais bien moi.

more_horiz
#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 911

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! Rko_bl36

Cody... Cody... ton argument ne tien pas la route, tu dit mérité le main event de Wrestlemania, mais on te la fait remarqué John et moi, tu as battu Ted Dibiasie pour être dans ce match, John a battu 29 autres superstars, dont moi même dans le Royal Rumble, moi j'ai récupérer le titre dans un Élimination Chamber en battant donc 6 superstars, je tes peut être pas éliminé, mais j'ai éliminé Triple H, celui qui ta massacre lors de ce chamber, je les fait passé a travers le carreau d'une cage de ce même chamber avec un Spear, et la semaine derniere a RAW, je l'ai humilié dans un Falls Count Anywhere, tu te réfère au passer en disant, je vous est battu a TLC, je vous est battu au Royal Rumble, mais comme la dit John combien de fois on ta battu a l'ancienne WWE ? Des centaines de fois, et comme la dit John, on fera pas équipe, on sera adversaire, la seul chose qui différencie entre ma relation entre moi et lui, et toi et moi cody, est que je respecte John Cena, toi je ne te respecte pas, je montre aucun respect aux personnes de ton espèce, la seul chose que tu gagnera lors du Wrestlemania, c'est le privilège d'avoir catcher contre deux des plus grande superstars de tout les temps quand s'était la WWE !

# John Cena tape dans le micro d'orton et attrape Cody sur ces épaules ! #

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! 13810

# Le segment ce fini avec un face a face entre Orton et Cena, alors que Cody Rhodes est sonné par terre après le Attitude Adjustment de Cena #

#RAW13 Plan à trois, j'aime pas ça! Raw_ra10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: