WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

description#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire Empty#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire

more_horiz

Ryback: Wake UP WEVO Univers it's feeding time

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 64520716

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 92667815

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 66484711

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 27133216

Ryback: Comme ça il y a des rumeurs qui dise que Paul Heyman m'a abandonné. C'est rumeur me font rire quand même. Pourquoi Paul Heyman voudrai quitter l'une des meilleurs superstar de la WEVO. Paul Heyman est un homme intelligent mais Kofi Kingston l'a eu. Quand Paul Heyman parlait Kofi lui a mis un Trouble in Paradise et après j l'ai battu. Et maintenant Kofi devient champion je demande un match car je l'ai déjà battu et que me dit le Général Manger? Il me dit que je ne mérite pas ce match. Mais tous le monde même Kofi Kingston sais que je peux le battre si je l'affronte je blaiserai Mr. Kingston qui est le petit chouchou des fans. Mais bon je vais arrêter de parler de lui et de ce titre car le Général Manager ne me donnera jamais ce match. Mais je parlai des rumeurs qui disait que Paul Heyman m'abandonne . J'ai juste un chose à  dire c'est.... C'est moi qui t'abandonne. Vas te faire voir!!!!  

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 02610

Public: Feed me More, Feed me More. Ryback Rules,  You Sucks Heyman

Ryback: Ouais vous avez raison Ryback Rules et Paul Heyman crains. Le mec ne viens plus pendant 3 mois puis il revient vers moi et me demande d'aller tabasser Kofi Kingston pour lui mais je n'irai pas. Je n'aime pas Kofi mais j'aime encore moins Heyman. Par contre je donne raison à Kofi Kingston quand il dit que je suis meilleur sans Paul Heyman. A Royal Rumble j'étais seul j'ai battu Kingston quand j'ai déniché mes matchs de championnat Est-ce que Heyman était la? Non. Et maintenant c'est le plus grand show de l'année est-ce que Paul Heyman est là? Non. Alors maintenant Paul Heyman tu peux te casser et me laisser tranquille.    

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 66678318

Ryback: Maintenant, Ryback autre chose à faire que de parler de cette idiot d'Heyman. Comme je vous l'ai dit c'est bientôt Wrestlemania et Ryback n'a toujours pas de match. Ce ne serai pas un vrai show si Ryback n'est pas sur la carte. Alors le Général Manger ou plutôt Michael Cole est venu me dire qu'il avait un match très important a Wrestlemania contre quelqu'un que vous et moi n'aimons pas. Ce match sera le plus grand match de ma carrière. Hé oui vous l'avez compris Ryback sera l'un des deux participant du Money in The Bank ladder match. Si je remporte ce match je pourrai enfin devenir champion de la WEVO. Juste comme ça Est-ce que Paul Heyman m'aurai déniché ce match? La réponse est NON!!! Mon adversaire sera un vieux mec qui est là depuis trop longtemps. Si je le pouvais je lui casserai la gueule aujourd'hui mais je vais attendre jusqu'à Wrestlemania pour te casser la gueule. Pour finir: Feed Me More, Feed Me More it's feeding time.  

description#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire EmptyRe: #RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire

more_horiz

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 0176

Le Thème Song de Mark Henry retentit dans la salle, il a gagné Ryback plus tôt dans la soirée va t'il le narguer ?

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 1386970481-8

Mon petit Ryback, mon petit Ryback tu pense vraiment être méritant pour se match ? Si toi t'est méritant sa veut dire que moi aussi vu que JE t'est battu se soir !

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 1386970479-5

Donc si tu participe à se match JE participerais et je gagnerais comme je l'est fais, sauf que je te mettrais pas un coup de chaise comme notre match de tout a l'heure, j'te mettrais des coups d'échelles, tu entreras dans le Hall Of Pain !

#RAW13 Ryback en haut de l'échelle alimentaire 1386970480-7

Voila, maintenant tu sais qui tu affronteras, va t'entrainé en pensant me battre et revient quand tu sera prêt petit faible.
privacy_tip Permission de ce forum: