WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Puisse le sort vous être favorable !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
ludopoul
Chris
VinceRKO | TheBeast
Ben
bouba44
Le Precurseur | Kingston
Mizou Orton
Shawn Matthews
12 participants

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyPuisse le sort vous être favorable !

more_horiz


Présentation


Feat. WEVO


Presentation generale


- Pseudo : Shawn Matthews ou The Flow je ne suis pas encore décidé
- Age : assez bien pour pouvoir jouer à GTA en respectant l'âge inscrit sur la boîte
- Loisirs : salle de sport, foot, sorti entre potes,...
- Catcheurs et Divas préférés : Ziggler, Rollins, Ambrose, Kingston, Rhodes (le vrai), Barrett, Cesaro, Kidd, Balor, Magnus, Aries, Paige, Nikki Bella,...
- Expérience en E-Fed : je me débrouille
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? oui
- Comment as-tu connu le forum ? j'ai un pote, Google, qui connaît pas mal de monde
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? je dirais entre 1 et 10
- Pseudo Skype : /
- Console : PS4
- As-tu FIFA 15 ? oui mais j'y joue peu
- As-tu GTA V ?* oui

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV


- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? non
- Quel lutteur souhaites-tu ? les caws sont ils autorisés ?
- Alignement de ton lutteur : Tweener
- Comptes-tu participer à WUT ? a priori non
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? mon niveau sur fifa ne me le permet pas

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.


La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Les Caws son autorisé, mais tu veux pas participé a la carriére ? Puisse le sort vous être favorable ! 612844
Bienvenue.. Si ta des question n'hésite pas

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
C'est illogique de vouloir prendre un personnage sans faire la carrière en ligne car tu ne pourras faire aucun match avec le perso que tu voudras xD

Depuis quand les CAW sont autorisés? O_o C'est pas un peu cheaté ca? lol

Sinon bienvenue Wink

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
bienvenu je pense qu il a voulu dire les caws officiel genres des catcheur existant comme pour moi par exemple

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
bouba44 a écrit:
bienvenu je pense qu il a voulu dire les caws officiel genres des catcheur existant comme pour moi par exemple


ouais voilas

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Si ils sont dans les persos dispo pourquoi pas faut voir. Tu peux prendre un CAW à NXT par contre ça c'est sur.

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Bienvenue Puisse le sort vous être favorable ! 504266

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Bienvenue Puisse le sort vous être favorable ! 905989

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Bienvenue

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
bienvenu amuse toi bien parmi nous Puisse le sort vous être favorable ! 504266

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Il pensais peut etre à autre quand il a vu carrière en ligne.

En tout cas bienvenue à la Wevo

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
Bienvenue à toi l'ami.
Shawn Matthews, un mélange de Shawn Michaels & Josh Matthews? Puisse le sort vous être favorable ! 574941

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

descriptionPuisse le sort vous être favorable ! EmptyRe: Puisse le sort vous être favorable !

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleTIRAGE AU SORT DES BINÔMES !
chat_bubbleWWE 2K14 - CDM'14 (Tirage Au Sort)
chat_bubble[ARCHIVES] EURO 2012
chat_bubbleElimination Chamber Infernal Match : Tirage au Sort
chat_bubblesalut à vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre