Randy Orton vient de battre CM Punk en portant un second RKO. Le champion célèbre sa victoire quand soudainement...



C'est mauvais signe ! Le Theme Song de la Nexus se met à retentir dans l'arène ! Justin Gabriel fait son apparition, Randy Orton vérifie que CM Punk soit toujours KO avant de pleinement se concentrer sur l'arrivée du Sud-Africain, ce dernier prend son temps et joue avec les nerfs de la Viper. Mais ce que ce dernier ne savait pas, c'est que la menace arrive d'ailleurs. Deux hommes franchissent la barre de sécurité et rentrent dans le ring pour venir attaquer sauvagement le champion ! Ils le plaquent au sol et le ruent de coups. Très vite, Justin Gabriel et CM Punk, qui vient tout juste de récupérer, se mêlent au passage à tabac.

#RAW13 : Post Main-Event : Randy Orton (c) Vs CM Punk 15030807280174776

L'attaque dure plusieurs secondes et personne ne semble vouloir intervenir pour venir en aide du champion qui se fait lâchement tabasser. Très vite, Punk reprend le contrôle général et demande aux 3 autres hommes de reculer. Ces derniers le font, les deux hommes masqués enlèvent leurs cache-visages : Ethan Carter III et Roderick Strong. Le Straight-Edge fait signe à Gabriel de monter sur le coin.

#RAW13 : Post Main-Event : Randy Orton (c) Vs CM Punk 150308072800887741

Ce dernier grimpe dessus et porte son 450 Splash !

#RAW13 : Post Main-Event : Randy Orton (c) Vs CM Punk 1503080728001196

Gabriel fixe Orton un long moment puis se relève. Avant de quitter le ring avec Strong et Carter. Punk quand à lui récupère un micro et prend la parole.

#RAW13 : Post Main-Event : Randy Orton (c) Vs CM Punk 150308072758151679

CM Punk - Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de toi Randy. Tu m'entends peut-être pas au vu de ton état, mais sache que cela n'a rien de professionnel ou de personnel, juste j'avais besoin d'un exemple afin de montrer mes intentions dans les semaines à venir. Vince ! Si tu m'entends, sache que tu es ma cible principal, et que tôt ou tard, ces trois gars et moi viendront dans ce ring afin de s'occuper de ton cas. Je finirai par avoir ce que je souhaite, et désormais, je vais utiliser la force. Préparez-vous, car la Nexus ne fait que débuter : Roderick Strong, Ethan Carter III et Justin Gabriel. Ces trois hommes marqueront vos esprits dans les semaines à venir. J'ai enfin trouver des gens prêts à me suivre, et qui ont faim de succès, de gloire et qui sont talentueux. Personne ne pourra nous stopper, le seul moyen de lutter c'est de vous joindre à nous, ou de vous écarter de notre chemin. "You're either with us, or you're against us !".

CM Punk lâche son micro dans un bruit de fracas et lève son bras vers les autres membres de la Nexus, qui eux font de même. Les semaines à venir s'annoncent funeste mesdames et messieurs...

#RAW13 : Post Main-Event : Randy Orton (c) Vs CM Punk 150308072758607919