WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry Empty#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry

more_horiz
On se retrouve avec Henry en tain de parler sur le ring

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 083910

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 64520710

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 89643210

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 83820110

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 27133210

Ryback: J'ai pas tellement envie de te parler donc.

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 14068410

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 14068411

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 14068412

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 14068413

Ryback: Voilà maintenant que Mark Henry est totalement out il n'y a plus de match. Ce sera quand même dommage de ne pas me laisser cette chance pour le MITB. Alors vous me direz pourquoi tu l'as mis out? Je l'ai mis out car je ne pouvais plus supportait ce mec. Il se croit tellement fort et intelligent mais il est simplement gros et con. J'aurai voulu affronter le Mark Henry le vrai et pas cette chose qui ne veut pas comprendre que si il m'aurai affronter à Wrestlemania il n'aurai eu aucune chance. Et même si il m'aurai battu il n'aurai pas réussi à courir jusqu'au ring pour utiliser ça mallette. Parceque il ne sait pas courir. Donc je me suis d dis autant prendre un adversaire un vrai quelqu'un qui aurai peut-être une petite chance. Alors je lance un défie ouvert n'importe qui peut venir sur ce ring et me le dire enface Ryback à Wrestlemania je compte te casser la gueule. Ce soir j'affronte un adversaire que je connais bien Kofi Kingston. Je vais prouver au GM que si il m'avait donné une revanche pour le titre IC en 1 contre 1 je le serai champion actuellement. Mais bon je n'ai pas envie d'attendre donc si tu n'as pas peur présente toi sur ce ring que l'on fasse connaisse. Mais je te le dis si tu viens toi et moi on ne seras pas les meilleurs amis du monde.    

spoiler :

description#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry EmptyRe: #RAW15 Ryback ne veut plus de Henry

more_horiz
Les lumières s'éteignent d'un coup, et alors qu'on s'attendait à voir Kofi Kingston, Undertaker ou Bray Wyatt ou un autre lutteur issus du main roster, un adversaire innatendu fit son apparition sur l'écran avec les champs "Undertaker", mais ce n'est pas ce dernier qui apparait à l'écran mais bien...

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 005_BALOR_02112015ca_0013-2404865480

Finn Bàlor! Malgré de fausse éspérance du retour de l'Undertaker, le public est assez positif envers Balor, le sera t-il encore après avoir écouté Finn Bàlor? (Ce dernier parle dos tourner)

Finn Bàlor: Je ne suis pas de retour, je fais mes débuts, je suis le vrai Finn Bàlor, la vrai face caché de Bàlor. Je n'ai pas prévu d'apparaitre ce soir, mais j'y étais obligé pour te prévenir Ryback. Te prévenir d'une chose, enfin plûtot de te conseiller une chose primordial pour ta carrière, enfin si on peut appeler ça une carrière. Je te conseil de faire tes valises et de quitter la WEVO au plus vite avant que je te la fasse quitter moi. Car oui Ryback, c'est moi que tu vas choisis pour t'affronter à Wrestlemania 31. Je ne suis pas Mark Henry, moi contrairement à lui, je peux monter sur une échelle sans la casser. 

(Bàlor se retourne)

#RAW15 Ryback ne veut plus de Henry 007_BALOR_02112015ca_0105-2474342498

Finn Bàlor: A Wrestlemania, c'est pas que je peux te casser la gueule mais que JE vais te casser la gueule!

...

Les lumières s'éteignent

Suite.. :
privacy_tip Permission de ce forum: