WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW15 l'après Main Event !!!  Empty#RAW15 l'après Main Event !!!

more_horiz
Alors que Orton & Cena viennent de gagné le Main Event, le show n'a pas l'air terminé, Orton demande un micro et il reste sur le ring alors que Cena est en dehors du ring, que Cm Punk est reparti en backstage et que Rhodes est toujours KO sur le ring après le Punt Kick


#RAW15 l'après Main Event !!!  110

#RAW15 l'après Main Event !!!  Rko_bl10

Ce que vous venez de voir sera certainement la fin de Wrestlemania, le champion WEVO Randy Orton qui rivera les épaules de l'ancien champion Cody Rhodes ! Ce match est une leçon pour toi Cody, tu sais que moi et John pouvons travaillé en équipe, on a été une équipe ce soir, on vous a botté les fesses | Boot's To Asses !! Boot's To Asses !! | Je sais que tu m'entend Cody malgrès que tu soit KO, tu ne pourra pas récupérer ton titre a Wrestlemania, tu n'est pas le visage de cette compagnie, personne n'est le visage de cette compagnie, a part le champion WEVO, c'est a dire moi Randy Orton ! TU ENTEND CODY ! RANDYYYYYY ORTONNNNNN !

# | AGE OF ORTON !! AGE OF ORTON !! AGE OF ORTON !! | #

#RAW15 l'après Main Event !!!  810

#RAW15 l'après Main Event !!!  Rko_bl11

Passons a toi John, nous avons fait une superbe équipe ce soir, comme je les dit on pourrais faire équipe a Wrestlemania, pour éliminé Cody Rhodes et ainsi nous affronté en face a face pour le gain de mon titre, mais ce n'est pas dans les habitudes d'un champion, un champion défend son titre avec honneur et fierté, je défendrais donc mon titre normalement, un combat triple menace tout ce qu'il y a de plus normal, on ne peut s'allier John, nous ne pouvons pas faire sa, on doit donné du spectacle, nous seront dans le main event de Wrestlemania, on le mérite tout les deux, Cody au vu des circonstance le mérite moins que nous. Enfin assez parler, ce match a Wrestlemania ce terminera que par une façon, le R-K-O !!

# | RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! | #

description#RAW15 l'après Main Event !!!  EmptyRe: #RAW15 l'après Main Event !!!

more_horiz



La musique du Champ rejoue! La foule est étonnée!!!


#RAW15 l'après Main Event !!!  335


M.Cole: John Cena revient! Depuis qu'Orton est devenu champion il n'a jamais eu de vrai face à face avec la Vipère et ce soir ils ont fait équipe à merveille!
J.Lawler: On va enfin y assister à deux semaines de 'Mania, le vainqueur du Rumble contre le champion!



La musique joue toujours mais pas de Cena quand soudain


#RAW15 l'après Main Event !!!  2110


Cena pose un AA à son partenaire du soir! Le match venait de finir, ça risque de lui coûter cher!


#RAW15 l'après Main Event !!!  2210


Je vous l'avais dit la semaine dernière, I'm a Bad Bad Man!!! Depuis que Randy a remporté le titre je ne l'ai pas attaqué, que ce soit verbalement ou physiquement. Je te connais par coeur, on s'est affronté tellement de fois, notre rivalité a marqué le début de ce millénaire! J'étais plus focus sur Cody qui est devenu champion en me battant à TLC, qui pense qu'il est déjà un grand, mais il ne l'est pas et il l'apprendra à Wrestlemania. Mais à deux semaines de Wrestlemania j'ai décidé de marquer le coup et ce AA est un message Randy. Je ne compte plus le nombre de matchs où nous avons étés liés, que l'on soit adversaires ou alliés. Ce soir on était allié alors que dans deux semaines on sera ennemis. Je te respecte, je t'apprécie, mais en te réduisant là tout de suite après ce match je te montre que je n'aurais pas de remords, je l'ai dit et je répète je te respecte énormément mais ce message veut dire quelque chose, toi même tu sais!


#RAW15 l'après Main Event !!!  335


M.Cole: Le message de Cena est fort, je trouve ça idiot mais fort!
J.Lawler: C'est vous qui parlez d'idiot? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

description#RAW15 l'après Main Event !!!  EmptyRe: #RAW15 l'après Main Event !!!

more_horiz
| Alors que John Cena est entrain de célébrer.. Cody Rhodes se relève derrière lui, il ne l'a pas vu.. Cross Rhodes ! |

#RAW15 l'après Main Event !!!  2376435_orig

| Cody récupère un micro, et prend la parole. |

#RAW15 l'après Main Event !!!  DPIiMlW

Cody Rhodes -   Alors comme ça, je mérite pas ce Main Event autant que vous? ahahah. Je mérite ce match autant que vous deux, certes je ne suis pas champion, certes je n'ai pas gagner le Royal Rumble, mais depuis les débuts de la WEVO, je domine ce show. Je n'ai pas conserver mon titre à l'Elimination Chamber, mais il sera de retour à la maison, autour de mes hanches, à Wrestlemania. Et là, plus personne ne pourra le nier, je suis actuellement le meilleur lutteur de la WEVO, et contrairement à ce qu'à dit Randy, je reste la Face de la WEVO, et même sans titre. Le match ne se finira pas par un RKO, il ne se finira pas non plus par un AA, mais il se finira bien par un Cross Rhodes.

| Cody Rhodes ramasse la ceinture qui est au sol, et la regarde ! |

#RAW15 l'après Main Event !!!  2iBcYgZ
Le sac = la ceinture #RAW15 l'après Main Event !!!  391391

description#RAW15 l'après Main Event !!!  EmptyRe: #RAW15 l'après Main Event !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre