WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description#RAW16 : Final target, CM PUNK ! Empty#RAW16 : Final target, CM PUNK !

more_horiz
Fin du match opposant le Miz à ECIII, le dernier membre de la Nexus, après avoir humilié Roderick Strong la semaine dernière et avoir perdu la semaine d'avant face à Gabriel, le Miz abat le troisième élément composant la Nexus de CM Punk, il file en backstages et observe d'une concentration intense l'un des matchs de son rival à Wrestlemania, CM Punk.

#RAW16 : Final target, CM PUNK ! 1421275286-miz1

Mais comme vous pouvez le deviner, il va se faire interrompre par un casse-couilles, écoutez, ça sera awesome.

JOSH MATTHEWS – Bonsoir Mike, vous venez de passer la dernière épreuve avant l'affrontem...

Il est dans la merde, parler d'un ton familier au Miz, sans lui demander l'autorisation de parler déjà, réponse de l'Awesome One tout de suite.

#RAW16 : Final target, CM PUNK ! 1421275286-miz2

MIKE MIZANIN – REALLY ? SHUT YOUR MOUTH JOSH ! Comment oses-tu venir me déranger d'une manière aussi respectueuse le visage de la WEVO, the must see superstar ? Je ne sais pas ce qu'a pris Vince de t'engager mais figure-toi qu'en un claquement de doigts je peux te faire virer pour incompétence et je le ferai sans aucun remords, je me moque que tu aies une famille à nourrir ou je ne sais quoi, tu n'es qu'un looser à mes yeux tout comme la bande de gentils copains à CM Punk que j'ai humilié un par un. Le dernier vient de tomber à l'instant même suite à mon Skull Crushing Finale pour le compte de 3 victorieux. Tu as osé comparer ces trois-là comme étant des bâtons dans mes roues pour ma Road to Wrestlemania ? REALLY ? REALLY ?! REAAAAAALLY ?! Des rookies j'en ai humilié de nombreuses fois à la WEVO, un simple exemple, l'ancien prétendant au titre NXT et qui pensait pouvoir s'incruster dans le main-roster et faire un impact monstre, Neville. A lui s'ajoute la Nexus qui ne sera pas présente durant notre affrontement final avec CM Punk. Gabriel l'a dit de sa propre bouche la semaine dernière, avant qu'ils ne tentent en vain de m'attaquer lâchement sous les ordres de ce lâche qu'est CM Punk. J'espère pour toi que tu m'écoutes bien Phil, je n'ai pas peur de toi, tu m'as provoqué la semaine dernière en pensant que j'allais me défiler mais je suis venu mettre fin à tes petites menaces digne d'un enfant de 6 ans sur le ring avec ton équipe de bras cassés avant que tu ne tentes de me piégeant avec ton attaque vicieuse. A Wrestlemania tu seras seul face à moi, ils ne seront pas là pour t'épauler parce qu'ils ont une estime inconsidérée pour toi. Je ferai en sorte de leur faire comprendre que ce n'était que des petits mensonges, ils verront de leur propre yeux que tu n'es rien d'autre qu'un pathétique lutteur en fin de carrière, je t'humilierai à Wrestlemania and you know why ? BECAUSE I'M THE MIZ AND I'MMMMMM ...

description#RAW16 : Final target, CM PUNK ! EmptyRe: #RAW16 : Final target, CM PUNK !

more_horiz
CM Punk et la Nexus apparaissent dans le champ de la caméra, interrompant The Miz en pleine interview.

#RAW16 : Final target, CM PUNK ! Backst10

Personne n'a le temps de réagir que la Nexus se met à sauvagement lyncher The Miz en lui sautant dessus. Chaque membre du gang portent de lourds coups sur le corps inerte du Miz. Punk le relève et finit le travail en portant son "Go To Sleep".

CM Punk - See you this sunday Mike...

Punk et la Nexus s'en vont. The Miz sera-t-il là ce dimanche ? Réponse lors de Wrestlemania !
privacy_tip Permission de ce forum: