WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
BiG KeKe I SZ
Mizou Orton
Ben
®Bapt/Cesaro©
lucasthekiller38
HMD x KO
#Blaugrana
ludopoul
Sven
bouba44
North London
Chris
Dream Big • Think Sharp
17 participants

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
Yo je pars un petit moment mais je peux quand même prendre un autre lutteur?

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
Vous comprenez le Français ? Le prochain qui écrit ici qui n'est pas une demande de luttzurs sera sanctionné.

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
Je pends Undertaker

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 1414534446-1

BILAN DE LA 3ème SESSION :

Ping Ping : Undertaker est un personnage mythique, légendaire. T'as les crédits mais certainement pas le niveau (Je parle en activité & Speech) pour prendre un lutteur de cet ampleur. Je te conseille de choisir un lutteur moins coté (A la limite, Sheamus ou Batista mais les autres ME ça sera pas accepté par les autres membres du staff).

IMPORTANT : Vous devrez quand même garder vos lutteurs actuels pour cette semaine. Les changements seront officiels à partir de dimanche prochain [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 905989

CLASSE MAIN EVENT (à fort momentum) | 60 Crédits
Prix élevé totalement justifié. Les Shops sont normalement tous les 2 mois. Si on ne compte pas le Shop de décembre qui a été digne des promos Leader Price, vous avez eu 4 mois pour faire grimpé vos compteurs, ce qui est une première dans l'histoire du forum.


Brock Lesnar : Libre [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 3607432224
Edge : Libre [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 3607432224
The Undertaker : Libre [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 3607432224
Sheamus : Libre [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 3607432224
Stone Cold : Libre [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 3607432224
Batista : Libre [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 3607432224
Sting : Libéré par Sven [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 3607432224


UPPER MID (à fort Momentum) | 40 Crédits



LUTTEURS GRATUITS
Adrian Neville : Libre
Alberto Del Rio : Libre
Big Show : Libre
Booker T : Libre
Erick Rowan : Libre
Cody Rhodes : Libéré par Chris
Corey Graves : Libéré par Lucas
Curtis Axel : Libre
Damien Sandow : Libre
Dolph Ziggler : Libéré par ludo
Jack Swagger : Libre
Jimmy Uso : Libre
Jey Uso : Libre
Luke Harper : Libre  
Kane : Libre  
Kevin Nash : Libre  
Kofi Kingston : Libre
Ryback : Libre
Goldust : Libre
Fandango : Libre
Mark Henry : Libre
The Miz : Libéré par Bilal
Titus O'Neil : Libre
Darren Young : Libre
R-Truth : Libre
Ric Flair : Libre  
Roderick Strong : Libéré par Bapt
Sami Zayn : Libre
Santino Marella : Libre
Xavier Woods : Libre

LUTTEURS EN DLC | GRATUIT :

(DLC) Finlay : Libre
(DLC) Wiliam Regal :  
(DLC) Lex Luger :
(DLC) DDP : Libre
(DLC) Bam Bam Bigelow : Libre
(NEW/DLC) Honky Tong Man
(NEW/DLC) Rick Rude
(NEW/DLC) Macho Man
(NEW/DLC) Colonel Mustafa
(NEW/DLC) Adam Rose
(NEW/DLC) JBL
(NEW/DLC) Konnor
(NEW/DLC) Viktor

Verdict de la 3ème session demain en soirée [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 905989

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
Brock Lesnar 
Batista

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
T'a envoyé un SMS, mais tes arrets, ton peu de speechs (etc etc ...) pourront pas t'offrir un ME de ce calibre. Le Shop est terminé. Mais vois ça avec moi par MP avec moi [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 594222

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
Note : Pour ceux qui ont envoyer des SMS, si vous voulez faire passer vos "achats" en bonus gratuit MAINTENANT, dites le moi par MP que j'édite. Mais ça revient au même pour vous car vous pourrez toujours au prochain Shop avoir un ME gratuit.  


[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Chris : 579 - 60 = 519


[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Bouba : 47 - 40 = 7


[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Sven : 108 - 60 = 43


[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Ludo : 211 - 60 = 151

[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Bilal : 153 - 60 = 93

[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Hamid : 117 - 60 = 57

[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Mizou : SMS Privilège (Si le bug ou le soucis concernant les SMS continue, j'irais pas faire le chien à t'enlever Punk, tant pis. Mais tu perdra tout tes crédits par défaut. Car mine de rien tu aura eu un gros perso sans rien faire^^).

[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 2527694562
Nassim : SMS Privilège

description[#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs - Page 2 EmptyRe: [#2] WEVO SHOP - Mercato Lutteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre