YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!!
M.Cole: Mesdames et messieurs John Cena est rentré dans l'histoire hier soir en gagnant son seizième titre mondial!
J.Lawler: Il égalise Ric Flair, c'est fabuleux!!!
Hier soir... Quelle show! Quel spectacle, quelle ambiance! Tout simplement indéscriptible! C'est Wrestlemania quoi! Y participer est déjà une exploit immense. Y gagner un match qui conclut une rivalité fait de vous une grande Superstar, quelqu'un à respecter, à craindre. Y gagner un match de championnat mineur peut lancer votre carrière et faire de vous un futur très grand, c'est aussi là où les plus grands noms de ce business ont gagné ce genre de titre pour enfin décrocher le graal, un championnat mondial, ou être dans le Main Event sur la plus grande scène du monde devant plusieurs dizaine de milliers de personnes dans une arène immense, et devant des millions et des millions de fans à travers le monde entier! Et hier soir nous avons eu tout un condensé de tout ça! Finn Bàlor a décroché la mallette Money in the Bank! Le vieux Jericho a sauvé le jeune Wyatt d'une grosse humiliation en battant l'icône Sting!!! L'Undertaker est revenu et remporté une vingt deuxième victoire, la Nexus s'est fait détruire et DX est revenue et dans le Main Event j'ai remporté mon seizième titre mondial!!!
CENA! CENA! CENA! CENA! CENA! CENA! CENA!
Derrière cette scène il y a désormais des dizaines de Superstars qui me regardent, qui sont affamées, qui ont soif de victoires, de gloire, d'or! Je suis la cible parfaite! Seize fois champion du monde, 3 fois champion des Etats Unis, plusieurs fois champion par équipe, triple vainqueur du Royal Rumble, vainqueur du Money in the Bank... J'ai 37 ans, j'ai treize ans de carrière derrière mois. Beaucoup pensent que je suis finit, qu'il ne me reste plus beaucoup d'années devant moi... Je vous garantis une chose: J'ai faim, j'ai tout aussi faim qu'un Roman Reigns, qu'un Bray Wyatt, qu'un Miz, qu'un Finn Bàlor et j'en passe! Le jour de la retraite n'a pas sonné et je me ferais un plaisir de défendre mon titre, mon seizième, gagné sur la plus grande scène du monde face à mon plus grand rival et un jeune loup qui a fait une erreur monumentale!!! J'ai une cible énorme autour du cou, le championnant poids lourds de la WrestlingEvo! C'est une fierté, un honneur d'avoir gagné ce titre et maintenant que je l'ai gagné, je le garderais longtemps mais ce soir, ça me démange de le faire....
Cena balance sa casquette, enlève son T-Shirt
THE CHAMP ... IS ... HERE!!!!!!!