On retrouve DEAN AMBROSE dans le cabinet du docteur CHARLE ATAN (psychologue officiel de la WWE).
Dr ATAN: Mr AMBROSE vous comprenez bien la raison de votre présence ici? Vous comprenez aussi que pour travailler au sain de la WWE vous devez passer une évaluation psychologique ?
AMBROSE: MOI MOI MOI !! Je sais je sais je suis la pour tester le canapé? ...évaluation psycholo...psychologique? Mais je ne suis pas fou moi... hein? je suis pas fou?
Dr ATAN: Je ne dirais pas que cette évaluation sert à savoir si vous êtes fou ou non, mais pour savoir si vous n'avez pas de pathologie incompatible avec votre travail à la WWE.
Nous allons commencer par un test de rorschach, je vous montre une photo ou image et vous me dite à quoi elle vous fais penser instantanément, c'est parti.
Nous allons commencer par un test de rorschach, je vous montre une photo ou image et vous me dite à quoi elle vous fais penser instantanément, c'est parti.
AMBROSE: BOOOOOOOOOOOOOOOOONNE...mais conne.
Dr ATAN: Euuuuux, oui si on veut, bref passons.
Le psy lui tend une photo de ROMAN REIGNS.
AMBROSE: Bon ptit gars ...mais complètement inutil.
Le Dr ATAN lui montre photo de christian, son futur adversaire pour le championnat intercontinental.
AMBROSE: Heuuuuu, ... comment dire ...
AMBROSE envoi une droite au visage du psy qui le met KO.
AMBROSE: Je constate un surmenage très prononcé et cela semble entrainer de fort maux de tête...
AMBROSE:Je préconise une mise au repos FORCER.
AMBROSE: Et en ce qui concerne mon évaluation on est d'accord, vous et moi, pour dire que j'ai réussis le test, n'est ce pas? OK OK...je prends ce silence gêné pour un oui.
AMBROSE fini sa phrase en signant le certificat d'habtitude.Il se rapproche, alors de la caméra, puis fixe l'objectif, on peut très nettement sentir qu'il a SWITCHER...
AMBROSE: CHRISTIAN!! on se voit à RAW pour le plus grand bottaaaaaaage de cul de ce début d'année...prépare toi, j'arrive.