WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

description#RAW18 - The Future is now Empty#RAW18 - The Future is now

more_horiz
#RAW18 - The Future is now 140829042014739136#RAW18 - The Future is now 140829042014739136

#RAW18 - The Future is now 140829042014739136#RAW18 - The Future is now 140829042014739136

- Un Theme Song, bien connus du public, retenti dans l'arèna, c'est celui de Seth Rollins !!! Il fait c'est débuts à la WEVO !

#RAW18 - The Future is now 150406120712923617#RAW18 - The Future is now 150406120711357249

- Seth Rollins est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW18 - The Future is now 150406120712159284#RAW18 - The Future is now 150406120712655298

Seth Rollins - Ça fait du bien d'être de retour. Oh, Excusez-moi... Ça fait du bien d'enfin faire mes débuts à la WEVO. J'espère que vous êtes content de me voir ahahahah. - Booooooo- Je compte bien avoir une carrière aussi brillante qu'à la WWE. Je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration, mon but est simple. Comme tout lutteur, je veux le WEVO World Heavyweight Championship.

#RAW18 - The Future is now 150406120718951028#RAW18 - The Future is now 150406120719186912

Seth Rollins - Ah là WWE, je n'ai pas réussi à remporter le titre majeur. Mais la WWE c'est terminer, c'est là WEVO maintenant, et je compte bien remporter ce fichu titre. Ce soir, pour mon premier match à la WEVO, j'affronte un lâche.. Je parle bien évidement de CM Punk... Je vais battre CM Punk. Et je vais vous prouvez, semaine après semaine, que je suis le futur de cette compagnie. Je vais surtout prouver, que je mérite de remporter le titre majeur, de la WEVO. The future is no...

- Alors que Seth Rollins était entrain de finir sa phrase, un theme song retenti... !

description#RAW18 - The Future is now EmptyRe: #RAW18 - The Future is now

more_horiz
#RAW18 - The Future is now Tumblr_ngg689mgjV1saykaxo4_r1_400 #RAW18 - The Future is now Tumblr_njmybolI4m1swlf6ho1_500

#RAW18 - The Future is now 29cae97001ceb56b3981e7161f4aa995 #RAW18 - The Future is now Finn-balor-vs-adrian-neville-o


                   Booker T: Oh mon dieu les gars, c'est Finn Bàlor! 
                   JBL: Je vois ça Booker!
                   Michael: Le détenteur du Money in the bank approche!


#RAW18 - The Future is now Finn-Balor-2-620x350


|  Finn! Finn! Finn! Finn! Finn!  |


#RAW18 - The Future is now Normal_WWE_NXT_2015_04_08_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_001139989 #RAW18 - The Future is now Normal_WWE_NXT_2015_04_08_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_001155297

Ces fans l'ovationne fortement malgré ces paroles hypocrites envers eux.


#RAW18 - The Future is now Normal_NXT_269_Photo_23-4232084121



Finn Bàlor tient sa malette en main, il prend un micro, retire son t-shirt et ignore complètement Seth Rollins et ces moutons.


#RAW18 - The Future is now Normal_WWE_NXT_2015_04_08_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_001200566 #RAW18 - The Future is now 3238833591_1_3_lvOAlSjO


Finn Bàlor: Il fait chaud ce soir à Monday Niiiiiight Raw n'est ce pas? Ouaaaw, ça fait du bien d'être ici se soir avec vous. Oui je sais, le premier avril est passé... La semaine passé, je me suis confronté a l'homme que vous respectez tant, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi, ce mec a gagné à Wrestlemania uniquement grâce à cette urne magique et les interventions de son gentil papa qui n'est plus là aujourd'hui. On sait tous demander ce qu'il y avait dans cette urne, je crois qu'on connait la réponse. De plus, vous pourrez constatez que depuis la disparition de l'urne, cet homme n'est plus rien, et a perdu pour la première fois à Wrestlemania. Je parle bien sûr de l'Undertaker!


|  Undertaker! Undertaker! Undertaker!  |


Finn Bàlor: Fermez-là un peu, je ne veux entendre ici uniquement et seulement "Finn". Car c'est moi qui vais établir porchainnement une longue streak sans aucuns trucages, sans rien fumer et tout seul. Déjà j'ai eu ma première victoire contre le Big Gay, euh.. Big Guy. Beurk ça me dégoute ce genre de personne, surtout ceux qui sont concerné, ne vous avisez à criez mon nom, je vous vois déjà me fixer intensément quand j'ai enlever mon t-shirt. Ou peut être que vous regardez autre chose de plus gros encore que mes abdos, je parle bien de ceci (Finn montre sa malette) et non d'autre chose. Ahahah, je sais que tout le monde m'envie ici. D'ailleurs en parlant de malette, je précise que... Oh mince, un instant. (Finn se retourne) J'avais complètement oublier que tu étais là Seth. 


#RAW18 - The Future is now Normal_WWE_NXT_2015_04_08_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_001201965


Finn Bàlor: Alors comme ça tu parles de titre, de futur de la WEVO. C'est bien cool tout ça Seth, mais tu oublies une chose, JE suis le détenteur du money in the bank et je ne compte en aucun cas râté mon cash ou la mettre en jeu, c'est pas une chance que je l'ai, car j'aurais eu le titre quoi qu'il arrive, mais elle me permettra de l'utiliser contre un champion complètement épuisé à l'issus de son match et de l'achevé, mais aussi de lui briser son rêve injustement et c'est ce que j'aime chez cette malette. Le titre de la WEVO est à moi, et ne crois pas que je compte uniquement sur cette malette pour l'emporter, j'ai plusieurs cartes à jouer dont personnes ici s'imagine et bientôt je les déposerais sur la table et elles créeront un impact si grand qu'on oubliera Undertaker, Seth Rollins ou.. (Finn s'approche de J & J security) 


Euh.. c'est quoi vos petits noms? (Joey s'approche du micro mais Finn l'enlève) Bref, ce n'est pas important, ce qui est important c'est le nom de Finn Bàlor, l'homme le plus impressionnant de l'entreprise, le pris innovateur, le plus créatif, le plus imprévisible, et pour avoir des suprises vous allez en avoir! Je suis et non pas toi Seth, JE suis le futur de la WEVO et le futur Champion personne n'arrêtera mes plans. Maintenant si tu veux me frapper, frappe moi, développe ta haine, transmet là moi, j'aime la haine! (Finn Bàlor jette son micro sur le torse de Jamie Noble et écarte ces bras tout en demandant qu'on le frappe)

description#RAW18 - The Future is now EmptyRe: #RAW18 - The Future is now

more_horiz
#RAW18 - The Future is now 150406120712159284#RAW18 - The Future is now 150406120712655298

Seth Rollins - Oh mais qui voilà, Mr Money In The Bank, Finn Balor ! Wow ! Tu ose venir m'interrompre, et tu oublie même que je suis sur le ring? Really? Je n'en ai rien à foutre de t'es histoire avec Ryback ou qui que ce soit ! Je ne suis pas Ryback, je suis Seth Rollins ! Tu n'ai encore qu'un Rookie Finn... NXT est tellement inintéressant, que le show à était obliger de fermer pour manque de rating, c'est vraiment, vraiment triste.

#RAW18 - The Future is now 150406120718951028#RAW18 - The Future is now 150406120719186912

Seth Rollins - Tout les rookies on rejoins le Main Roster, et forcément, il faut qu'un minable comme toi viennent m'interrompre... Tu est pathétique Finn. Tu à la mallette, certes, mais ça ne fait pas de toi le futur de cette compagnie. Tu n'ai pas prêt pour devenir le champion de cette compagnie. Je ne sais même pas si tu serais capable de remporter le titre, même contre un adversaire affaiblit... Tu n'ai pas prêt pour t'autoproclamé comme le futur de cette compgnie, le futur, c'est moi !  

description#RAW18 - The Future is now EmptyRe: #RAW18 - The Future is now

more_horiz


#RAW18 - The Future is now Voix_110 Alors que Finn Balor a rejoint le ring à son tour, il adressa quelques paroles à Seth Rollins et JJ Security. Rollins répondit au Mr MITB, il rabaissa ce lutteur venu de NXT et après cela il fit un signe à ses hommes de main JJ Security d'attaquer ce rookie. #RAW18 - The Future is now Voix_110



#RAW18 - The Future is now 15040611#RAW18 - The Future is now 15040610


|| Une vraie démonstration de force, de la part de JJ Security. Ils dominèrent très rapidement ce jeune lutteur, avec des séries de coups violent. Suite aux coups brutal de la JJ Security envers Finn Bàlor, il s'écroula sur le ring tout en recevant des coups de ses assaillants. ||


#RAW18 - The Future is now 15040612

► Rollins demanda à ses deux hommes de main, de relever le corps inerte de Finn Bàlor et placer sa tête juste au dessus de sa mallette. | Le public hua les trois hommes | Seth Rollins s'approcha de la tête de Bàlor, ensuite s'élança dans les cordes et effectua sa prise de finition.◄


CURB STOMP


#RAW18 - The Future is now 15040613



► Après ce passage à tabac, Seth Rollins regarda sa victime inconsciente sur le ring, qui quelques minutes avant a reçu son finish et qui a prit sa mallette en pleine face. Il sourira et se mit à rire puis il félicita la JJ Security.
Son thème song retentit et repartirent dans les vestiaires, afin que Rollins se prépare pour son match face à CM Punk. ◄








#RAW18 - The Future is now Voix_110 Seth Rollins vient de souhaiter la bienvenue à Finn Bàlor, qui plus est devenu Money In The Bank à Wrestlemania. Plus tard dans la soirée, Rollins fera face à CM Punk dans un Normal Match, sortira t'il vainqueur de ce match ? Si oui, il aura monté en notoriété et confirmera un peu plus qu'il est peut être le futur de la WEVO.   #RAW18 - The Future is now Voix_110




#RAW18 - The Future is now 21410

description#RAW18 - The Future is now EmptyRe: #RAW18 - The Future is now

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre