WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW19: pour une première c'est réussi Empty#RAW19: pour une première c'est réussi

more_horiz


















 ❝YESMAN ❞
DANIEL BRYAN




Nous venons d'assister à un Maint Event de folie qui voyait se confronté d'un côté deux personne qui devront se battront l'un contre l'autre lors d’extrême Rules pour le titre Mondial de la WEVO et de l'autre côté deux ennemi de longue date qui à la grande surprise de tout le monde forme équipe pour combattre la Wyatt Familly pour les titre Tag lors de ce même PPV, à savoir Daniel Bryan et Randy Orton, lors de ce match nous avons pu voir que des deux côtés ils ont tout donné et des deux côté les coéquipiers étaient ensemble dans la même galère et se sont épaulé, mais à la fin c'est a nouvelle équipe formé par Randy Orton et Daniel Bryan qui l'emporte suite au punt kick d'Orton sur Reigns.

Les deux coéquipiers célèbre mais Daniel Bryan  vient demander un micro avant de remonter sur le ring et de prendre la parole.

#RAW19: pour une première c'est réussi T9pJJsg


Daniel Bryan>>J'ai entendu beaucoup de spéculation quand le Rock à annoncer mon nouvelle allié dans ma quête à savoir l'homme présent à côté de moi et avec qui je vient de gagner ce match, Randy Orton, en plus ce match n'était pas face à n'importe qui, c'était face au chanmpion WEVO John Cena et à son challenger Roman Reigns, mais je sais et j'en suis sur que certain vont dire que c'était car il y avait des tensions entre les deux, mais les 4 hommes qui ont participé à ce match savent que ce n'est pas le cas.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec Randy on vient d'entré dans la divison tag team de la meilleur manière qu'il soit, à savoir en gagnant, mais surtout en oubliant tout nos conflits qu'on avaient il y a plus d'un an lorsqu'on était encore à l'époque de la WWE.


Bryan fit une pose tandis que le public scandait le nom des deux personnes présentes.

Daniel Bryan>>C'est bien de voir que vous croyez en cette équipe, car même si nous nous somme alliés dans des buttent différent, nos route vont vers le même endroit à savoir : Affronté la Wyatt Familly à Extrêmes Rules, Randy y va pour les titres, tandis que moi j'y vais pour libéré Chris de l'emprise de Wyatt et comme je vous l'avait dit s'il fallait que je prenne possession de ces titres pour le libéré que je le ferais et c'est bien ce que je compte faire avec Randy surtoût qu'avec cette victoire on prend déjà un avantage sur eux avec le choix de la stipulation. Met j'ai qu'une chose a demander et c'est : Voulez vous voir Daniel Bryan et Randy Orton botter le cul du Bray Wyatt et devenir par la même occasion les nouveaux champions par équipe?

Daniel Bryan chanta Yes YES YEs avec le public avant de donner le micro à Randy Orton qui doit lui aussi avoir des choses à nous dire

 



© Code de J2M   ♥.

description#RAW19: pour une première c'est réussi EmptyRe: #RAW19: pour une première c'est réussi

more_horiz
# Randy récupère le micro des mains de bryan et commence a parler #


#RAW19: pour une première c'est réussi 1010

#RAW19: pour une première c'est réussi Rko_bl15

Je suis très satisfait de ce match, déjà car on a gagné, et qu'on a le droit de choisir la stipulation de ce Three Stages Of Hell qui aura lieu a Extreme Rules avec deux 1vs1 entre les champions et leurs challengers, mais aussi parce que j'ai montré a Romain Reigns et John Cena que je suis loin d'être rouiller. Reigns ma battu la semaine dernière et j'ai pris ma revanche ce soir. Maintenant concernant la Wyatt Family, j'espère que vous êtes prêt car une équipe viens de ce former, on viens de battre le champion WEVO et son challenger, ce n'est pas rien, comme la dit Daniel, on y va pour libéré Chris Jericho de l'emprise de Bray Wyatt, mais aussi pour reprendre ces titres par équipes, sachant que reprendre leurs titres est surement la solution pour libéré Jericho.

#RAW19: pour une première c'est réussi 210

#RAW19: pour une première c'est réussi Rko_bl15

Maintenant il est temps de choisir la stipulation des deux 1vs1, Daniel ma demander de choisir pour lui, donc je choisi Falls Count Anywhere ! | YES !! YES !! YES !! YES !! | No DQ ! No Count Out ! Avec un pin qui peut se faire n'importe ou ! Dommage que ce soit que les deux 1vs1 qui ont cette stipulation mais de toute façon moi et Daniel nous allons gagné toute les manches de ce Three Stages Of Hell et allons devenir WEVO Tag Team champions ! Et ainsi nous aurons également libéré Chris Jericho !

# | YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! | #

# Un thème song viens coupé Randy Orton ... #

description#RAW19: pour une première c'est réussi EmptyRe: #RAW19: pour une première c'est réussi

more_horiz
Cela ne pouvez pas durer c'est pour cela qu'on entend le theme song de Bray Wyatt retentir.




#RAW19: pour une première c'est réussi 13776010


#RAW19: pour une première c'est réussi 13882010

Bray Wyatt descend la rampe tranquillement comme a son habitude , mais Orton et Bryan sortent rapidement du ring pourtant Wyatt n'est absolument agressif enfin pour le moment ......

#RAW19: pour une première c'est réussi 71011


#RAW19: pour une première c'est réussi 101011


#RAW19: pour une première c'est réussi 111


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Coucou Daniel et Randy , pourquoi vous partez ? Vous ne voulez pas participer à la fête ? Pourtant j'aime jouer avec vous cela pourrais être assez divertissant pour le public de la Wevo Universe. Haaaa vous ne partez pas vous restez juste en dehors , mais la je ne comprend pas comment 2 grandes stars comme vous puissiez être apeurer par moi meme " The Antichrist" Bray Wyatt. Peut être car Randy tu sait comment sa se passe quand on se retrouve dans le ring en meme temps que moi , je joue ensuite je t'embrasse et te presente my little sister Abigail. Daniel toi tu n'a pas eu encore cette chance mais cela va arriver je pense a toi depuis ton retour , je veille sur toi ne t'en fait pas. Ce soir on peut pas le nier vous avez reussit a battre Le champion Wevo John Cena et le Bodyguard , ce meme bodyguard qui a etait incapable de gagner les titres par équipes mais qui se lance sur le titre Wevo . Mais Randy tu sait aussi ce que c'est car tu a etait incapable de le battre pour avoir ta chance au titre Wevo donc tu t'est ruée sur le titre Tag Team en esperant trouver un partenaire pour battre The Tag Team de la fédération , mais la tu te trompe.


#RAW19: pour une première c'est réussi 311


Bray Wyatt : ( il perd son calme ) Je leve la main et fait la promesse devant dieu que je vais changer , oui vous avez entendu Bray Wyatt va changer . Seigneurs , ton serviteur souhaite te faire une promesse en ce jour la promesse de changer et d'être..........encore plus destucteur , machiavélique , déstructeur qu'avant et cela va commencer dés la semaine prochaine. J'ai été trop gentil depuis quelque semaine j'ai toujours aimé et aidé les autres mais le seul a me rendre l'appareil c'est Chris et parfois j'ai vraiment besoin d'être entouré . Si je doit tout démolir pour pouvoir m'entourer des personnes les plus diaboliques je le ferais donc faites moi confiance Randy et Daniel vous allez être les 1er sur la liste , je vais laisser mon frère vous dire 2 ou 3 choses en attendant ..................................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW19: pour une première c'est réussi 61011


Spoiler :

description#RAW19: pour une première c'est réussi EmptyRe: #RAW19: pour une première c'est réussi

more_horiz


Sous son thème perso Chris Jéricho apparait sur la rampe  micro en main  

#RAW19: pour une première c'est réussi Chirs_11

Chris Jericho:Non Non restez la mes amis .Nous allons parlez un peu du futur  championnat Tag team.Je vais restez ici histoire que vous ne fuyez pas comme des mauviettes car vous avez peur de la Wyatt Family.L'equipe destructrice qui dévaste tout sur leur passage depuis deux mois et nous n'allons pas en restez la.Vous allez être nos prochaines proies et nous ferons qu'une bouchée de vous à Extreme Rules.Deux nouvelles têtes sur notre liste  qui commence a s'allonger avec des noms prestigieux qui ont tous refuser notre offre.A moins que vous .........

#RAW19: pour une première c'est réussi Chris_11

Chris Jericho: Daniel la wyatt family t'a tendu les bras  il y'a quelque temps.Tu dis me libéré de cet enfer.Pourquoi? tu trouve que Bray est maléfique?Rejoins nous et un titre te tendra les bras.Mais il suffit de regarder ta dégaine tu a du wyatt family en toi tu est notre frère.Je ne suis pas prisonnier,je suis libre de faire ce que je veux.Je suis champion tag team j'ai éliminé Roman Reigns et Sting a moi tout seul TOUT SEUL TOUT SEUL  A WRESTLEMANIA.Randy le champion déchu et toi  n’êtes pas les meilleurs amis au monde.Je vais faire la même proposition qu'a Reigns  rejoignez nous et vous vous aimerez comme des frères si vous refusez vous échouerez   dans votre quête.Et me libéré de la famille vous n'y arriverez jamais JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Jericho retourne dans les coulisses tout  en se tenant le front

Spoiler :

description#RAW19: pour une première c'est réussi EmptyRe: #RAW19: pour une première c'est réussi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre