Nous sommes au beau milieu du show et une promotion du Main-Event de ce show spéciale roulette s'affiche dans l'écran géant,un match qui opposera Roman Reigns et Cesaro à Christian et John Cena.D'ailleur un des participants de ce match fait son entré! Cesaro est accueillit sous les acclamations du public «ANTONIO CESARO» I'MMM USAAAA! Ça me fait plaisir encore une fois cette accueil ce soir, qui sera sans doute l'un des meilleurs raw de l'année!Un Show très spéciale, des matchs à stipulation, et surtout des match à enjeu!Et plus particulièrement mon match de ce soir, car l'équipe gagnante aura le privilège de choisir la stipulation de son match à extrême rules.Ce qui m'en vient à vous parlez de ce match à extrême rules.C'est cette semaine que je connaîtrai mon prochain adversaire,qui à sans aucun doute pu voir mon match la semaine dernière contre jericho.Avant que qui que ce soit vienne sur le ring, je tien à une nouvelle fois prévenir que, ce match ne sera pas un simple match de titre.«ANTONIO CESARO» Ce pays,ces origines sont représenté par ce titre, c'est pour cela que je donnerai tout pour le conserver le plus longtemps possible, celui qui sera face à moi, n'aura pas un match, mais une guerre, et dans une guerre, c'est le plus fort, celui qui a le plus d'envie qui fini vainqueur.A l'heure actuel,je suis cette homme.Je pense avoir prouver que j'étais un vrai patriot de ce pays,quand je combat je ne suis pas seul, j'ai une patrie entière derrière moi qui m'encourage, qui me donne la force nécessaire pour triomphé.Maintenant, j'attend celui qui me fera face, moi et les millions de personnes derrière moi, pour me défier, pour ce titre!Allez ramène tes fesses Cesaro attend que quelqu'un se manifeste Spoiler : Celui qui veut tenter sa chance |