WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#RAW22 PréSHOW | Payback approche !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
MCMG
Mizou Orton
Le Precurseur | Kingston
[M]aster
SalutABientot
#Blaugrana
Ben
Dream Big • Think Sharp
12 participants

description#RAW22 PréSHOW | Payback approche ! Empty#RAW22 PréSHOW | Payback approche !

more_horiz
#RAW22 PréSHOW | Payback approche ! VvUsqOe
Petit détail : Extreme Rules est maintenant passé, et pour ce #RAW22 ma grande priorité est de lancer directement les nouvelles rivalités. Perso, je donne aucun Rematch automatique sur les titres. Quand un champion ou un challenger perd son match, il doit se repositionner en tant que N°1 Contender (Système Fair-Play histoire de mieux faire tourner les opportunités de chacun). Au cas ou si personne se présente sur un titre pour affronter le challenger du dernier PPV en date, ce dernier se positionnera automatiquement sur le match en question (Aucun besoin de match de N°1 Contender donc).

- Rivalité WEVO : Qui pour affronter John Cena pour déterminer le #1 Contender au titre poids lourd ?
- Rivalité IC : Qui pour affronter Christian à Payback ?
- Rivalité US : Qui pour affronter Wade Barrett pour déterminer le #1 Contender au titre US ?
- Rivalité TAG : Qui pour affronter la team #DBRO pour déterminer les #1 Contender au titre tag ?
- Rivalité KING : Un nouveau King of The Ring a été dévoilé ! Qui pour défier TYSON KING ?

- Autres / WEVO Network / Absences : Ceux qui veulent pas de matchs, dites le moi. Et ceux qui veulent diffuser leurs match dites le moi aussi que je vous "pub" tout ça ce soir.

Note : Si vous n'avez pas fait vos matchs #RAW21, inutile de demander quoi que ce soit, vous serez pas sur la carte et sanctionné #RAW22 PréSHOW | Payback approche ! 905989 | LA CARTE SERA POSTÉE EN SOIRÉE  

Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Lun 4 Mai - 12:35, édité 4 fois

description#RAW22 PréSHOW | Payback approche ! EmptyRe: #RAW22 PréSHOW | Payback approche !

more_horiz
J'aimerais prendre l'opener avec un segment Vince/Cena (je speecherai aussi en Vince) + mon match dans la foulée en 1 vs 1 si possible.

description#RAW22 PréSHOW | Payback approche ! EmptyRe: #RAW22 PréSHOW | Payback approche !

more_horiz
Moi j'veux bien Balor cette semaine histoire de feuder suite à la fin du main-event d'ER si possible #RAW22 PréSHOW | Payback approche ! 594222

more_horiz
Si possible, on voulait organiser une feud entre Master (JoMo) et moi. Une feud entre les deux nouveaux de la fédération avec un match final a Payback #RAW22 PréSHOW | Payback approche ! 594222

Par contre, je n'ai pas encore le jeu cette semaine donc ça sera seulement speech pour ma part.

Ca va pour toi ? Je t'expliquerai plus en détails la feud car je suis depuis mon IPhone la.

more_horiz
Moi je veux bien affonter Tyson Kidd vu que j'affronterais Alberto a Payback

more_horiz
Master, la il recherche des feuds qui durent jusqu'à Payback (Speech, etc.)

Si tu veux aller en feud contre Kidd, dis le moi et j'essaie de trouver autre chose...

more_horiz
Non non.

Ce topic sert à préparer le prochain RAW, pas le prochain PPV. Si Master veut affronter Kidd à RAW, ça impact en rien votre affrontement à Payback.

more_horiz
je veux bien un match, apres si personne ne veux affronter Will, je me porte volontaire

more_horiz
Moi si il faut faire une feud contre Cena vu qu'il est face et moi Heel je veut bien. Comme ça Alberto tu peux te joindre à nous ?

more_horiz
Ouais mais j'ai déjà une feud moi #RAW22 PréSHOW | Payback approche ! 3083894113

more_horiz
Ah d'accord désoler je savais pas car vu que plus haut ils cherchaient quelqu'un pour faire un match contre toi pour le challenger je pensait que non

Bah en attendant que alberto ai le jeux je veux bien affronter n'importe qui pour faire une feud pour un shot.
Et quand Alberto aura le jeux tu nous rejoindra dans cette feud comme ça

more_horiz
Euh comment te dire?

T'as fait 0 feud, 0 speech, t'auras pas un shot là à ce PPV, et encore un shot au titre mondial.

more_horiz
Pour faire des feud il faut que je fasse mon premier match, c'est pour ça qu'il me fait un adversaire à raw ^^
De toute façon à Payback j'affronte Alberto mais c'etait pour rajouter de l'enjeux à notre feud

Bon de toute façon dès que j'aurais les stats de jomo et mon match à raw je pourrai feuder le soir même

more_horiz
C'est pas la peine de demander un match à RAW, t'es automatiquement sur la carte.

more_horiz
Oui je sait t'inquiète mais c'était pour qu'on me mette contre Tyson Kidd si il à pas d'adversaire

more_horiz
MP Envoyer a ROSS #RAW22 PréSHOW | Payback approche ! 905989

more_horiz
Master tu veut ton 1er match a Raw je me propose de te l'offrir si le GM est ok Wink

more_horiz
Je serais heureux d'affronter le champion par équipe :)

more_horiz
Normalement pour ce RAW,je fais le match de rattrapage contre Mizou.

more_horiz
Je veux bien aller sur le titre WEVO, mais si quelqu'un d'autres va dessus, je laisse ma place #RAW22 PréSHOW | Payback approche ! 594222

more_horiz
Je veux affronter Daniel Bryan si possible? 

(MP envoyez aux personnes concernées)

Edit: Oublier car DB à déjà prévu quelque chose^^ Wink

more_horiz
Non Balor finalement les plan on changer tu peux affronter Reigns

more_horiz
Je sais Wink Nan je l'ai MP Wink T'inquiète Wink

more_horiz
WEVO : Chris, t'a eu 2 mois de règne + une revanche à WM. Donc, 3 mois autour du titre depuis le début de saison. Et 4 mois, si on compte ta rivalité face à Floriano pour TLC en vue du titre.

Je m'attendais a un candidat moins coté sur les titres.

Ma solution : Je propose pour le PPV d'après (MITB ?) d'introduire dans un grand concept que je garde secret pour plusieurs anciens champions (ou membre). Dont Vince & Chris donc. Ça sera une rivalité qui mettra tout le monde d'accord sans aucun Rematch derrière. Ça évitera aussi à Bilal de défendre son titre dès Payback avec plusieurs challengers.

Conclusion : Bilal ré-affronte Ben pour Payback par défaut au vu des demandes pour le match.

USA : Personne a demander de match de N°1 Contender. J'en conclu que Cesaro (Bapt) & Barrett (Big KEKE) rejoueront ensemble.

IC : Akaba a demander une place pour le titre IC. Personne d'autres a demandé. Donc c'est signé. La rivalité partira sur un Christian Vs. Justin Gabriel.

TAG : #DBRO n'a rien confirmé (Apparemment les 2 partent en solo). Donc j'ai personne pour le moment.

more_horiz
C'pour ça que j'ai dit que je laisser ma place si quelqu'un se proposer, c'était juste au cas où y'avais personne #RAW22 PréSHOW | Payback approche ! 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: