Petit détail : Extreme Rules est maintenant passé, et pour ce #RAW22 ma grande priorité est de lancer directement les nouvelles rivalités. Perso, je donne aucun Rematch automatique sur les titres. Quand un champion ou un challenger perd son match, il doit se repositionner en tant que N°1 Contender (Système Fair-Play histoire de mieux faire tourner les opportunités de chacun). Au cas ou si personne se présente sur un titre pour affronter le challenger du dernier PPV en date, ce dernier se positionnera automatiquement sur le match en question (Aucun besoin de match de N°1 Contender donc).
- Rivalité WEVO : Qui pour affronter John Cena pour déterminer le #1 Contender au titre poids lourd ?
- Rivalité IC : Qui pour affronter Christian à Payback ?
- Rivalité US : Qui pour affronter Wade Barrett pour déterminer le #1 Contender au titre US ?
- Rivalité TAG : Qui pour affronter la team #DBRO pour déterminer les #1 Contender au titre tag ?
- Rivalité KING : Un nouveau King of The Ring a été dévoilé ! Qui pour défier TYSON KING ?
- Autres / WEVO Network / Absences : Ceux qui veulent pas de matchs, dites le moi. Et ceux qui veulent diffuser leurs match dites le moi aussi que je vous "pub" tout ça ce soir.
Note : Si vous n'avez pas fait vos matchs #RAW21, inutile de demander quoi que ce soit, vous serez pas sur la carte et sanctionné | LA CARTE SERA POSTÉE EN SOIRÉE
Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Lun 4 Mai - 12:35, édité 4 fois