WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description#RAW24 : I CAN AND I WILL ! Empty#RAW24 : I CAN AND I WILL !

more_horiz
On se retrouve enfin pour le main event de la soirée, un No DQ match opposant le champion WEVO Roman Reigns à the Apex Predator, Randy Orton, les deux lutteurs font leur entrée et l'arbitre fait sonner la cloche.

Quel match ! Le champion confirme sa forme étincelante depuis quelques semaines, il a complètement démoli Randy Orton en ne lui laissant aucun répit et avec deux spear assez violents. La pop reçue pour le champion est assez impressionnante aussi, Reigns fait sa pose triomphante avant de s'emparer d'un micro.

#RAW24 : I CAN AND I WILL ! WnfqF #RAW24 : I CAN AND I WILL ! IqSmt

ROMAN REIGNS – Que cette domination serve d'exemple pour tout le vestiaire, les dirigeants, John Cena, Finn Balor ou le futur mister Money In The Bank. Bien évidemment, ce dernier m'avait attaqué après ma grosse victoire à Extreme Rules pour ce titre que je porte sur mes hanches semaine après semaine, j'ai décidé de régler son compte la semaine qui a suivi son attaque et le résultat a été prévisible, j'ai démoli ce rookie avec sa grande gueule et quelle a été sa réaction ? Il a préféré fuir et abandonner sa mallette qui sera remise en jeu. Mais je vais être très clair avec le prochain mister Money in the bank, si tu penses que parce que tu possèdes cette mallette tu t'assures de remporter mon titre un jour, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Randy Orton a eu son compte à trois reprises depuis mon vrai retour, John Cena a eu son compte également à sa première défense de titre et à MA défense de titre je m'occuperai à nouveau de son compte à l'aide de mon poing et rien d'autre. Je battrais tous les records de la WEVO concernant les défenses de titre, personne ne m'arrêtera pas, surtout pas John Cena. BELIEEEEEEEEEEEEEEEEVE ... TH..

Un theme song résonne dans la salle et interrompt le champion.

Spoiler :

description#RAW24 : I CAN AND I WILL ! EmptyRe: #RAW24 : I CAN AND I WILL !

more_horiz

C'est la musique de John Cena qui joue, il débarque en courant et ne laisse aucune chance à Reigns!

#RAW24 : I CAN AND I WILL ! 5moves1

#RAW24 : I CAN AND I WILL ! 5moves1

#RAW24 : I CAN AND I WILL ! 5moves3

#RAW24 : I CAN AND I WILL ! 5moves4

#RAW24 : I CAN AND I WILL ! Ryback

Le challenger a mit à mal le champion, le match risque d'être ultra intense ce dimanche à Payback!!!

Spoiler :

privacy_tip Permission de ce forum: