C'est la fin de de pause publicitaire et un thème song retentit dans la salle ...

#RAW25 | Batista is back #2  1385907115-batista-entree-1

#RAW25 | Batista is back #2  1385907115-batista-entree-2

Batista est ENCORE de retour !! Sa faisait longtemps surtout qu'il a un match se soir !

#RAW25 | Batista is back #2  1385907113-batista-entree-4

Il rentre sur le ring un micro en main et l'animal prend la parole !

#RAW25 | Batista is back #2  1385907113-batista-speech-1

SALUT TOUT LE MONDE !! L'ANIMAL EST DE RETOUR APRES AVOIR BLESSER THE BOOGEYMAN et pris une petite pause.

Vous demandez pourquoi j'ai fais sa ? Pourquoi j'ai blesser se pauvre Boogeyman ? Bah tout simplement parce qu'il est trop bavard sur MON ring ! Et je vais faire sa jusqu'à que j'en est marre et vous pouvez en être sur les gars !

#RAW25 | Batista is back #2  1385907115-batista-speech-2

Que se soit John Cena, The rock, la DX, Morisson ou n'importe qui dans se show je m'occuperais d'eux un par un s'il le faut, je suis de retour et c'est pas pour rien ! Si je suis de retour c'est pour montrer qui est le plus fort de se show et devenir le champion de la WRESTLING EVO !  

#RAW25 | Batista is back #2  1385907118-batista-speech-3

D'ailleurs se soir j'ai un match contre John Morisson, pour mon retour on me met face à une crevettes ? Je suis un animal AFFAMER et on me donne quoi a bouffer ?! UNE CREVETTE ! Sa va pas me suffir ça, mais je vais me faire un plaisir de lui éclater la gueule comme j'ai fais à Boogeyman !!

L'ANIMAL EST DE REEETOUR !

Batista jette le micro et repart dans les vestiaires.