Pourquoi lui et pas un autre !  

| Lors du 27 ème épisode de RAW, quelques peu après que le show ait commencé, nous retrouvons Renee Young en Backstage en compagnie de la belle et ravissante Eve Torres pour ce qui semble être une interview des plus classiques. |

#RAW27 Pourquoi lui et pas un autre !  2015-010

RENEE YOUNG
Renee Young en compagnie de l'ancienne championne et nouvelle manageuse de Tyson " King " Kidd, Eve Torres. Bonsoir Eve, tu as effectué ton retour dans le monde du catch il y a tout juste une semaine jour pour jour en annonçant que tu revenais devant les projecteurs en étant manageuse de Tyson Kidd, pourquoi lui et pas un autre ?

#RAW27 Pourquoi lui et pas un autre !  X240-cmw

EVE TORRES
Eh bien c'est simple, j'avais gardé de nombreux contact avec beaucoup de collègue que je côtoyais depuis la WWE déjà et si l'on suit la logique, il aurait été normal que je me rapproche d'eux mais le problème était qu'ils avaient tous déjà une certaine renommé qui n'était clairement plus à refaire. Dans un sens, en venir à les épauler aurait été quelque chose de grandiose car j'aurais été en quelques sorte une partisane à leurs futurs succès mais comme je viens de le dire, je n'aurais simplement fait que les épauler et rien d'autre. Tandis-qu'avec Tyson c'est une toute autre chose, il n'a peut être pas la même carrière, pas le même palmarès et pas la même notoriété aux yeux des fans mais c'est justement ça qui me plaît ! Je veux dire, c'est un garçon qui essaie de percer depuis quelques années part de bonne prestations mais n'a jamais eu réellement sa chance de montrer ce dont il était capable, là cette saison il explose aux yeux de tous, il démontre qu'il n'est plus quelqu'un que l'on peux appeler jobber  et porte fièrement le nom des Hart au sommet. L'accompagner dans sa carrière encore fort en potentielle et en émotion est un challenge que je me réjouis chaque jour de relever.

RENEE YOUNG
Ta collaboration avec Tyson Kidd n'a pas était la seule chose marquante, il y a ce poste de manageur ou plutôt devrais je dire d'agente, tu donnes en quelques sortes un second souffle à ce rôle légendaire je me trompe ?  

EVE TORRES
Absolument pas ! Comme tu viens de le mentionner, le rôle d'agente est très similaire à celui de manageuse lambda seulement, je ne fais pas que suivre mon protégé de partout et prendre position pour lui, je gère ses contrats, m'assure que les autorités respectent nos engagements, veille à ce que ses rivalités soit les meilleures et à ce qu'il puisse lutter sans se faire interrompre. Bien entendu, nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque imprévue et si cela venait à se faire, ne crois pas que je resterais comme les autres à me cacher, je serais au premier rang pour me battre aux côtés de Tyson au sens propre !  C'est en autre terme une nouvelle jeunesse que j’octroie à ce poste et il va de soit que mes apparitions à l'écran seront aussi fréquentes et utiles que n'importe quels employés de cette fédération.

RENEE YOUNG
Que prévois tu d'accomplir d'ici là ?

#RAW27 Pourquoi lui et pas un autre !  2015-011

EVE TORRES
Pas mal de choses, à vrai dire nous avons pas mal d'idées avec Tyson que l'on essaiera à tout prix d'atteindre, la saison est encore longue et ni lui, ni moi, sommes en mesure à l'heure actuelle de te dire clairement ce que l'on fera exactement, tout peux changer sur un évènement, un fait ! Pour le moment je peux simplement te conseiller de faire comme tout le monde et suivre attentivement chaque semaine où l'on fera apparitions.

| Eve et Renne échangèrent des remerciements et l'agente s'en alla paisiblement alors que la transmission passait à autre chose.|

© Jawilsia sur Never-Utopia