WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Empty#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1

more_horiz
#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 4idtaa11

Welcome Lady's and Gentleman for Monday Night Raw ! Merci d'être avec nous se soir pour un Raw qui s'annonce EXCEPTIONNEL ! Rappelez vous la nuit dernière, Money In The Bank, nous avons eu le droit à une soirée de folie tout simplement et se soir s'annonce la continuité de ce Pay Per View. Les perdants veulent prendre leurs revanches et les champions veulent célébrer comme il se doit leurs titre. Le match qui à fait le plus parler de par sa qualité technique MAIS aussi et surtout pour sa fin controversé, le match entre Morrison et Balor qui voyait les deux hommes s'affronter pour repartir avec la ravissante AJ LEE ! Pour ceux qui auraient loupé ce match, petit highliths..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux hommes se font face dans ce ring, le combat dure déjà depuis 20 minutes.. John Morrison dans les cordes pour son Flash Kick ... Oh mon dieu, Balor le prend en pleine face mais tombe sur l'arbitre emporté par la puissance de ce coup de pied porté à pleine puissance dans la face du Mister Money In The Bank.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 512 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 111

L'arbitre et Balor sont à terre et John Morrison va le placer près du coin pour son Starship Pain sous les yeux d'AJ qui semble indifférente et plutôt pensive. Il va se lancer pour sa prise de finition...

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 312

Oh mais qu'est ce qui se passe? La salle est plongé dans le noir, et on se rappel que la dernière fois que ça c'est produit c'était dans le match de John Morrison contre Roman Reigns et ça avait coûté à John Morrison sa place dans le Main Event de se soir. Que va t'il se passer quand les lumières vont se rallumer?!...

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 112 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 212

What The fu*** ? DANIEL BRYAN ?! The American Dragon is here tonight for Money In The Bank ! On annoncé Bryan encore blessé pour plusieurs semaines et pourtant il se tient bien là ici se soir au milieu de se ring. Il vient de faire un Running Knee dans la face de John Morrison qui va surement voir s'échapper son rêve de repartir avec la belle AJ Lee. N'oublions pas que avant tout ça AJ était en couple avec Daniel Bryan et que peut avant le show elle à posté un message sur Twitter assez explicite..

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Aj_twe11

Pendant ce temps Finn Balor se relève et fait le tombé, Daniel Bryan relève l'arbitre.. One ... Two ... Three ! DING DING DING ! Finn Balor vient de remporter se match et va donc se soir repartir avec AJ. La musique de Finn Balor retentit et il célèbre sa victoire. Le public tout comme nous ne sait pas ce qui a poussé Daniel Bryan à venir attaquer John Morrison. Est ce de la jalousie envers John Morrison qui approchait un peut trop de son ex petite amie, ou est ce juste pour faire gagner le match à Balor? AJ à détalé comme une lapine dans le public au moment ou la cloche à sonné. Bryan lui s'en va lentement vers les backstages sous le regard de Balor toujours au milieu du ring et de Jomo qui se relève péniblement....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Çà c'est passé hier soir lors du Pay Per View. Peut être allons nous avoir des réponses se soir à propos de se retour anticipé de Daniel Bryan? Nous allons filer dans les backstages puisque ce dernier est en compagnie de AJ Lee et qu'une de nos caméra à réussi à capter ces images en live.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 113

AJ : Daniel qu'est ce que tu as fait hier soir ? Tu peux m'expliquer pourquoi tu fais ton retour sans même m'en avertir ? Tu ne répond plus au téléphone depuis des semaines... Tu ne répond plus à mes Tweets.. Qu'est ce qui se passe ? La dernière fois que j'ai parlé à ton docteur il m'a dit que tu en avais encore pour des semaines avant de pouvoir re-lutter sans risques. A quoi est ce que tu joue ?

Daniel : AJ... Au cas ou tu ne le saurais pas encore cela fait 3 mois que nous ne sommes plus ensemble.. Les coups de téléphones, les Tweets tout ça c'est fini, même si cela te fait mal de l'entendre.. Depuis quand parle tu encore à mon médecin? Il ne sait pas que le mot CONFIDENTIEL veut dire que l'on ne doit pas divulguer à l'ancienne petit ami du patient son état? Ces foutus docteurs m'exaspère, plus aucun professionnalisme. Si je suis revenu c'est pour une bonne raison et une seul !

AJ : Ok laisse moi deviner alors. Hum ton retour ... Ce n'est pas pour Randy?

Daniel : NO !

AJ : Ce n'est pas pour Chris Jericho ?

Daniel : NO !


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 213

AJ : HUM... Cela à t'il un rapport avec Morrison ?

Daniel : NO !

AJ : Alors c'est en rapport avec moi et Finn ?

Daniel : YES !

AJ : Peut tu m'expliquer s'il te plait ?! Tu viens aidé cette merde de Balor qui me manque de respect chaque semaine?! Attend Daniel je crois que je mérite au moins une explication ! C'est un sale type et tu viens l'aider à gagner se match dont l'enjeux était moi? Pourtant il y a quelques minutes tu viens de dire que tu n'en avais plus rien à faire de nous ! Explique moi Daniel ou je vais devenir folle !

Daniel Bryan se leva de son fauteuil en regardant la pauvre AJ Lee qui était au bord de l'explosion.

Daniel : NO ! Maintenant vient c'est l'heure et ne pose pas de question. Notre futur commence se soir AJ !


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 313

------------------------------------- Pause publicitaire ---------------------------------------------------------

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 114

De retour après cette page publicitaire, nous sommes en directe sur le ring avec Daniel Bryan et AJ Lee qui le suit sans trop savoir ou cette histoire va la mener puisque d'après le résultat du match elle est censé appartenir à Finn Balor. Daniel Bryan va sans doutes nous donner les raisons de son retour et ce qui l'à poussé à agir de la sorte à Money In The Bank.


Daniel : Comme vous avez pu le constater, hier soir j'ai fait mon grand retour après la blessure dont j'ai était victime il y a un mois suite à l'attaque de mon ancien coéquipier Randy Orton... Beaucoup de gens se soir se demande pourquoi j'ai fait mon retour alors qu'on ne m'annoncé de retour sur les rings que dans plusieurs semaines. J'ai pu entendre et voir de tout sur les réseaux sociaux depuis hier soir. Certains disent que c'est pour me venger de Orton, d'autres car c'est par rapport à l'histoire entre AJ, Balor et Morrison. Chacun à sa version mais une seul n'est vrai.. LA MIENNE ! Je doit des explications à beaucoup de personne et se soir je vais vous parler sans retenu et se soir sera le début de ce que j’appellerais "Une nouvelle ère"

Avant toute chose, je vais mettre un terme à cette histoire de vengeance entre Randy et moi. Randy, en m'attaquant tu m'à privé de beaucoup de choses... Tu m'a privé des ceintures Tag Team, empêché de délivrer Chris Jericho, mais tu m'à aussi privé de Money In The Bank. Je suis de ceux qui attendent que viennent leur heure patiemment mais tu sais quoi ? Parfois la politesse il faut lui manquer de respect ! Alors se soir Randy, nous allons régler cette histoire une bonne fois pour toute. Toi vs moi dans un Extreme Rules Match ! Après ce combat Randy on sera quitte, et si tu es blessé, tu pourra t'estimer heureux car tu ne sera pas prêt de me recroiser sur le ring pendant ta convalescence !


 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 214

Se soir nous allons avoir un match de folie pour son retour, Daniel Bryan nous offre un match contre l'ancien Challenger au titre WEVO Randy Orton dans un Extreme Rules Match !

Daniel : Bien bien ! Maintenant que ceci est dit et que notre match de se soir est annoncé, passons à la raison de mon intervention de hier soir. Beaucoup se demande pourquoi Morrison et pas Balor? Beaucoup disent que Morrison aurait mieux traité AJ que Balor. Moi je dirais que aucun des deux ne l'aurait bien assez traité ! AJ, Morrison à profité de tes moments de faiblesses pour vouloir te mettre dans son lit et toi tu n'y vois que du feux. Tu me dira, je ne pense pas qu'il re-essayera au vu de ce qui c'est passé hier soir, mais il faut que tu apprenne à dire NO ! On va faire un truc d'accord ? Répète après moi : NO ! NO ! NO ! NO ! NO !

AJ : YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Daniel : AJ pourquoi tu dit Yes ! quand je te demande de dire NO ! Pourquoi dit tu OUI ?!

AJ : Je dis oui pour toi ! | AJ arbora son petit sourire en coin et était très gêné au milieu du ring à tel point qu'elle se mordit les lèvres laissant arboré ses belles dents blanches. |
Daniel : Ok Ok Ok je vois, on reprendra ça plus tard. Hier soir en intervenant contre John Morrison, j'ai donné la victoire à Balor. L'un ou l'autre ça m'est égal mais comme je vous l'ai dit, se soir je règle mes comptes avec tout le monde. D'abord Morrison hier soir, Randy se soir mais avant cela il y a encore une personne qui me dérange et cette personne n'est autre que Finn Balor ! Alors je vais te demander de venir sur sur ring Finn, tu me dois bien ça après la victoire que je t'ai offerte sur un plateau la nuit dernière. Allez vient n'ai pas peur, j'ai beau en avoir la pilosité, je ne suis pas un ours je ne vais pas te manger.

Sur ces mots un titantron retentit.


Spoiler :

description#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 EmptyRe: #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1

more_horiz
Alors que Daniel Bryan s'attendais à voir Finn Balor arrivé, c'est John Morrison qui arrive à sa place!





#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Sans_t92


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Sans_t95




[John Morrison]:


... (John Morrison fixe AJ Lee très sérieusement avant de prendre la parole quelques secondes après) ... Hum... Alors AJ, c'est donc sur cet homme que balance ton coeur. Je peux l'accepter, je peux accepter le fait que tu préfères lui ou Finn Balor plutôt que moi, mais... Je ne peux accepter la façon dont tu es intervenus hier soir à Money in the bank, je ne peux accepter le coup que tu m'as mis et le fait de m'avoir donner la défaite. Je ne vous comprends pas, si vous êtes si "amoureux" pourquoi ne pas vous mettre ensemble depuis le début, pourquoi me faire perdre mon temps pour une meuf qui tournent autour de n'importe qu'elle mec, oui vraiment n'importe qu'elle mec... D'abord il y a ce démon illuminé de Finn Balor, il y a même eu le démon favorit du diable, Kane... A croire que t'aimes les démons? Et maintenant tu tournes ta vestes pour t'orienté vers Jésus? (Daniel Bryan très vexé, tandis qu'AJ Lee lance un sourire démoniaque...) Ce que je vais faire, c'est que je vais m'occupé de ta chèvre et la remettre dans son enclos avec tout les autres dès ce soir et ensuite je vais m'occupé de ce fou de Ba... Un nouveau titantron retentis...




New Titantron de Finn Balor



#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 975649Finn4 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 754224Finn7


| Balor! Balor! Balor! Balor! Balor! Balor! Balor! Balor! |


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 521058Finn12 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 414242Finn17


Finn Balor prend un micro et fixe les trois personnes sur le ring, mais plus John Morrison.


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 751709Finn26 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 868963Finn33


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Superthumb


Balor!? C'est ce que tu voulais dire? Je suis là, tu vas pouvoir me dire ça en face la maintenant sur ce ring, aller vas-y dit moi ce que tu veux me dire... John Morrison allait parler mais... En fait j'ai quelque chose à dire avant que vous ouvrez tous vos gueules pour me dire de la merde. JE suis le détenteur du money in the bank et JE suis le maitre d'AJ Lee, et J'AI gagné parce que JE suis le meilleurs de nous deux. Voilà maintenant tu peux parler... John Morrison pensait qu'il allait pouvoir parler mais... Laisse la fermer encore un peu car j'ai pas finit en fait, et si tu peux aussi un peu reculer ce serait bien. Morrison est prêt a foncé sur Balor mais Balor l'arrête. Olah olah olah doucement mon petit c'est bon, on va pas se prendre la tête maintenant, je voulais juste que tu te met à côté d'AJ Lee pour voir le couple que vous auriez pu être. Morrison arrête enfin Balor.




#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 JuIHNly


[John Morrison]:


FERME-LA! Je suis pas venu ici pour perdre mon temps avec un looser comme toi, oh pardon, deux loosers, mince encore trompé, trois loosers! Ce que je peux vous dire c'est que pour les semaines à venir je vais m'occupez de vous et vous bottez les fesses. TOI (il vise Balor) tu va retourné dans ton seau de Sico, [Note: Sico est une marque de peinture] TOI (il vise Daniel Bryan) tu va retourner sur ta croix, et TOI (il vise AJ Lee) tu vas retourner au coin de la rue là où je t'ai trouvé!


Le public assez choqué qui scande | WTF!? |


C'est alors que Finn Balor regarde John Morrison et éclate de rire, tandis que la respiration de Daniel Bryan se fait entendre jusqu'en coulisse et AJ Lee qui à le regard de Regan Legland [Note: Regan Legland est la fille possédée par le démon Pazuzu dans l'Exorciste] Puis soudain Daniel Bryan et Finn Balor se regardent et sourient tout les deux, tandis qu'AJ Lee enjambe la deuxième corde et se met derrières celle-ci sur le tablier. Finn Balor et Daniel Bryan avance doucement vers Morrison qui sent un doigt venir se poser vers le haut de son dos, c'est AJ Lee derrière lui quand il se retourne, cette dernière lui crache au visage et le gifle vraiment très fort.




John Morrison craché et giflé par AJ Lee énervé sur le tablier
#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Aj-slaps-cmpunk-o




John Morrison n'a pas le temps de se remettre de cette attaque féminine que...


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 3igx6Ty


Daniel Bryan fonce sur Morrison et lui écrase son visage, et ces lunettes... Balor le balance ensuite hors du ring, tandis que Daniel Bryan va chercher un jolie baton et tape Morrison à plusieurs reprises.




#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 711


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 811


| You suck! You suck! You suck! You suck! |


Morrison parvient à se remettre debout mais pas pour longtemps,...


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Tumblr_nja0d2pacz1saykaxo1_400_zpsuhsdkmje.0


John Morrison se retrouve près de coin, c'est là que Balor demande à Bryan de porter son Yes Lock tandis que Balor monte sur le coin et termine le massacre avec son finish qui tombe directement dans le bas du dos de Morrison...
   
  #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 DB+-+No+Lock  #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Tumblr_nkcw61lJ6z1saykaxo2_r1_400


Balor donne un coup de pied pour balancer John Morrison comme un pauvre déchet hors du ring.


... :

description#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 EmptyRe: #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1

more_horiz
AJ rentra se placer aux cotés de Daniel Bryan, regardant toujours Balor d'un regard intrigué. Balor et Bryan pendant ce temps ce sont mis à rire aux éclats. Ils se font maintenant une accolade chaleureuse et se tapent sur le dos. Le public ne comprend pas trop ce qu'il se passe sur ce ring en ce moment et se met à scander des "You Suck !" De son cotés, Daniel demande à ce qu'on lui fasse passer un micro.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 315

Vous croyez vraiment que mon intervention dans le match de Finn n'était que par simple jalousie ?! Vous êtes toujours aussi crédule à ce que je vois ! Vous voyez Finn à eu une idée qui va révolutionné l'ensemble de cette fédération. Nous allons enfin nous en remettre à l'état sauvage. La nature divise les meilleurs au sommet de la chaîne alimentaire et les moins bon se font exterminer et disparaissent petit à petit. Le monde dans sa généralité tente de réduire ces inégalités. Ne trouvez vous pas intolérable que l'on puisse faire cohabiter bon et mauvais ? Faible et puissant ? Vous voulez que je vous dises, c'est tout simplement stupide ! Bien qu'on tente de cacher cette différence, elle est toujours là présente et empêche les meilleurs de dépasser leurs limites ! Je suis de ceux qui pense qu'un faible pour devenir meilleur doit savoir qu'il est faible et de se servir de sa faiblesse comme facteur de motivation et faire évacuer sa rage pour devenir le chasseur et non plus la proie ! Avec Finn c'est ça que nous allons créer ! Un monde ou les meilleurs écraseront les faibles ! Bien sur ceux qui voudrons nous suivre pourront tenter de devenir meilleur et ne pas se faire écraser, mais pour les autres comme toi par exemple John Morrison ... IT'S OVER !

John Morrison commença à se relever tout groggy qu'il est et tente de se hisser sur le tablier en ce tenant aux cordes. Finn et Daniel se regardent et se dirigent vers John Morrison quand soudain un titantron retentit...



CM Punk arrive en courant vers le ring avant que Balor et Bryan n'achèvent Jomo. Que vient il faire ici ?


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 2210

Il fixe un bon moment Balor et Bryan, on sent que sa peut partir à tout moment. Jomo lui se remet débout sur le ring tout en chancelant un petit peut mais fait signe comme il peut qu'il veut se battre et vient se placer à coté de CM Punk. Va t'on assister à une bataille en deux contre deux ?...

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 1610 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 1710

Oh mais que fait CM Punk? GTS sur John Morrison ! Le pauvre n'arrivait déjà pas beaucoup à marcher, là s'en est finit pour lui. Les médecins accourent sur le ring pour l'évacuer sur civière. Pendant ce temps Bryan, AJ et Balor sont sorti du ring et sont maintenant au niveau du titantron. Ils fixent Punk et se mette à lever leur poing en l'air. CM Punk ne t'arda pas à les imiter.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 1910

Je ne sait pas se qui se trame, mais quoi que ces trois là fassent, je pense qu'on peut être sur que CM Punk sera de la partie. Il ne reste maintenant plus que CM Punk sur le ring qui à demandé à ce qu'on lui fasse passer un micro.

Spoiler :

description#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 EmptyRe: #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1

more_horiz
Le public continue de hués CM punk pendant que c'est deux nouveaux membres s' en vont en backstage. Punk prend la parole avec sa malette en main.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 413

CM Punk - Money.. Money in the Bank.. Pendant des semaines je enchainer les defaite cest vrai mais aujourd'hui me voilà mister Money in the bank que dire de plus de cette malette a part devenir votre prochain champion de la WEWO ! Roman Reigns et Randy Orton on tenter leur chance Seth Rollins a accompli ce qu'il voulez devenir et il la fait franchement bravo a toi mais maintenant que va tu faire ? Contre qui tu va deffendre ton titre ? T-elle es la question.  Tu va sans doute te dire " CM Punk va venir casher sur moi des qu'il aura l'ocasion de le faire " Mais trompe toi, je ne suis pas comme tout les autres ancien Money in the Bank, je viendrais te defier tout seul, peu etre au prochain Raw qui sais mais pour le moment je vais me consacrer au futur,  le futur ? Cette nouvelle team qui viens de n'être,  vous aller me dire " pourquoi avoir fait sa a John Morrison " et bien c'est pas compliqué a comprendre. John Morrison mérite un peu de repos et c'est se qu'on a fait.. Daniel Bryan a fait un très bon retour durant le PPV ! Finn Balor a encore une fois montré que c'était un lutteur indispensable et c'est des mec comme eu qu'il faut dans cette fédération.  Il mon proposer de venir dans leur clan et j'ai pas pue refuser cette proposition avec deux futur de la compagnie.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 213
CM Punk - Maintenant que ce clan viens de n'être, faut que le palmarès de ce clan commence a se remplir, deux Mister Money in the Bank, Rollins a donc 90% de perde son titre sur un Cash, Balor peu venir foire son cash je serais juste derrière pour rattrapé le coup et te prendre ton titre ! Mais maintenant parlons de Christian,  apres le match il es partit sur civière comme John Morrison d'ailleurs,  je l'avais dis que je remporterait cette valise chose dite chose obtenu. Mais c'est pas suffisent pour vous convaincre a ce que je vois c'est pour sa que je suis sur ce ring et non avec mes deux nouveaux partenaires,  je suis sur ce ring pour lancer un open challenge a n'importe qui dans se roster qui viendra maintenant faire face au Mister Money in the Bank ? Mieux encore au Best in the Wor..... !!!!!!

Cm Punk se fait interrompre par un thème song qui fait réagir le public ! Un pop d encouragement surgit dans l'arène ! CM Punk a du soucis a ce faire..

description#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 EmptyRe: #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1

more_horiz
soudain on entend une personne toussé et qui appelle cm punk

hum hum monsieur punk

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Paul-h10 #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Paul-h11

mon nom est paul heyman et si vous me le permettez j'aimerai vous interrompre car j'ai quelque chose a annoncer a tout le monde et qui vous concerne aussi.


#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Paul-h12

permettez moi de venir vous rejoindre sur le ring .

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 Paul-h13

alors voila il est vrai que depuis que je suis revenu a la wevo je n'ai pas eu beaucoup de client capable de rivaliser avec les meilleurs donc c'est pour cela que j'avais décider de prendre une pause et de chercher quelqu'un de rivaliser avec les meilleurs et vu que vous vous auto-proclamez le meilleur au monde et que vous lancez un open challenge je voudrai lancer un revenant face au meilleur monde donc je vais vous présentez ce retour alors il arrive tout droit de wwe , il a été le champion du monde de la wwe , champion de la iwgp , champion ufc , il est le un dans vingt-et-un et un voici......




le match commence


description#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 EmptyRe: #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1

more_horiz

Le match entre la bête et l'homme de prétendant être le meilleur au monde s'achève, les deux hommes se relèvent après ce combat exténuant pour les deux lutteurs. Le client du célèbre manager tourne le dos quelques secondes à son adversaire, grossière erreur ! Coup de coude de Punk dans l'arrière du crâne de Brock. Il s'acharne sur le dos du colosse qui parvient à le repousser, Punk revient à l'assaut mais il se fait ceinturer par Brock ! Bienvenu à .. Coup de chaise dans le dos du monstre, c'est le dragon américain qui a surgit de nul part munit d'un acier froid et vient d'éclater à nouveau le crâne du un dans vingt et un, ce dernier plie genoux sous les coups des deux hommes puis Bryan s'élance dans les cordes alors que Punk tient la chaise devant le visage de son adversaire .. Coup de genoux ! Brock est au sol. Punk place la chaise autour du coup de Brock mais Nash apparaît sur la rampe, il la dévale aussi vite qu'il peux et Punk s'avance vers lui pendant sa monté sur le tablier. Coup de tête de Nash qui repousse la voix des sans voix ! Bryan tente sa chance, sans succès ! Nash le prend par la nuque et le fait passé .. Par dessus la troisième cordes ! Nash entre et surprend directement Punk avec un énorme coup de pied dans la mâchoire, le détenteur de la mallette ne bouge pas au sol, Nash le relève la tête entre ces jambes .. Il le soulève ! Tacle de Bryan dans les jambes de Nash qui plie genoux à son tour, Punk en profite à la retombé ! DDT .. Nash se protège au sol alors que les deux le roue de coups, pieds, poing, genoux, à Nash, à Lesnar aussi pour le gardé au sol. Les huées se font entendre mais un thème retentit et calme directement le leader de l'ancienne Nexus.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 1382262836-1

Dolph ! Dolph est de retour après sa blessure causé par Punk ! Il se met à courir, Bryan sors du ring et tente de stoppé le Show-off pendant sa course mais ce dernier évite le coup, Daniel se retourne ! Superkick ! Daniel est à terre ! Dolph glisse dans le ring mais Punk le saisit avec des coups d'avant bras qui maintienne le blondinet au sol .. Ce dernier peine à se relever mais y parvient avec du mal, il repousse Punk ! Superkick à son tour ! Punk titube, Dolph s'élance sur lui ! Jumping DDT ! Dolph est chaud bouillant, il bouge dans tout les sens et se place pour son .. Non, Bryan tir Punk à l'extérieur .. Ils reculent tout deux le long de la rampe, doucement alors qu'un micro es amené à l'ancien champion intercontinental.

#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 1382259480-12

Z I G G L E R - Lâche ! Amène toi ! Ramène ton cul sur ce ring ! Tu t'attendais à quoi ? Hein ? Tu pensais que j'allais resté indéfiniment hors des rings, que j'allais te regardé te pavané avec ta mallette sans rien faire ?! Détrompe-toi. Si je suis revenu c'est pour une seule chose à l'heure actuel, toi ! Toi et seulement toi ! Tu as commis une erreur lorsque tu t'es attaqué à moi, tu vas en payé les frais au prochain PPV ! Punk et toute ta clique, le show n'est pas terminé !

Petite pause avant de reprendre avec un regard plein de haine et de rage.

Z I G G L E R - Il ne fait que commencé !

Dolph jette le micro au sol, il bouge dans tout les sens et frappe les cordes ! Nash le rejoins à ces côtés et les deux hommes hurlent à Punk et Bryan de revenir sur ce ring s'ils en ont les couilles ! La bonne humeur du Show-off à disparut, place à la vengeance sur cette suite d'histoire qui est loin d'être terminé.

description#RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1 EmptyRe: #RAW28 :: Story Of The American Dragon :: 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre